Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 03:18

 

Trucs et Astuces

 

J'ai lu pour vous

 

L'usage du bain de bouche

 

Désodorisez

 

 

Pour vous débarrasser de l'odeur tenace de l'ail

ou de l'oignon sur vos mains, trempez un disque en coton dans

  du bain de bouche et essuyez vos mains avec.

 

 

Débarrassez-vous des pellicules

 

 

Lavez vos cheveux, puis rincez-les avec un mélange d'eau

et de bain de bouche à parts égales.

Massez votre cuir chevelu, puis rincez à l'eau.

 

 

Arrêtez les moisissures

 

 

Utilisez une vieille brosses à dents trempés

dans du bain de bouche pour nettoyer et désinfecter

les moisissures dans votre salle de bain...

 

 

--------

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> très beau et très bien fait , pour la photo , elle est très belle , mais pas de moi , je ne sais pas trop comment on fait pour dire d'ou elle vient , mais je préviens la personne que je l'ai<br /> prise , bonne journée , bise   edwige<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet , eh bien j'essayerais pour l'ail et l'oignon , pour la salle de bain je me sers du vinaigre blanc , c'est rapide et net ! Bonne nuit et bon jeudi , bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Tu dois acheter le bain de bouche par kilo Ce médicament est utile pour bien des choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Je retiens le dernier truc pour éradiquer la moisissure<br /> <br /> <br /> de la salle de bain<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
D
<br />  <br /> Comme hier encore de la pluie et un temps gris, de l'eau ,on en a besoin, mais on va finir par prendre racine.<br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> j'adore tes astuces !!!! :) <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés René
Répondre
A
<br /> Je passe uniquement pour te souhaiter une bonne nuit...<br /> <br /> <br /> A bientôt mon amie Moqueplet...<br />
Répondre
<br /> de précieux conseils que j'appliquerai<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille excuses pour ce passage tardif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des soucis d'ordi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo jodi a (bisous du jour)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
P
<br /> merci pour toutes ces astuces...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonsoir de mes montagnes, où la pluie est encore au RV depuis cet après-midi, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien ça en fait des choses le bain de bouche !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
L
<br /> Il est génial ce produit merci de nous indiquer ses utilités<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ses infos bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> je vais essayer pour les moisissures ! merci ! bises cath<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette astuce Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> J'en viens à me demander ce que contient le bain de bouche!<br />
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas , je vais essayer!. Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet ! Tu vas faire peur aux gens , il ne vont plus oser se laver la bouche avec <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En fin de compte ça sert à plein de choses , sauf à se rincer la bouche <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça m'en bouche un coin (sourire). C'est que l'on peut en faire des choses avec.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> je retiens - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
C
<br /> coucou MOQUEPLETet bien quel merveilleux produit ce bain de bouche a essayer c'est sur! bonne semaine bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quand je dors..? Euh, la nuit, lol !<br /> <br /> <br /> Mais dans la journée je bosse à plein temps dans mon petit atelier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> toujours interessant, ces petits conseils<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
G
<br /> merci et bravo pour tous ces conseils. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces trucs !!!! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou en ce 8 mai, avec un temps mitigé, mais cela ne nous pas empêché d'aller faire une balade avec miss toutoune et la gazelle noire.<br /> Bise<br />
Répondre
F
<br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> Je retiens l'astuce pour l'odeur des oignons sur les mains !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Ouf je suis sauvée, je ne mange pas d'ail et je n'ai pas de pelicules...<br /> <br /> <br /> P'tit coucou depuis le boulot en ce jour férié ou je travaille.<br /> <br /> <br /> Belle après-midi, bisous<br />
Répondre
A
<br /> à essayer pour les pellicules !!!  bonne fin de journée  biz<br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon 8 Mai. Ici sous la pluie. Bi$es<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais essayé pour les moisissures sur les joints, elles s'incrustent et je suis obligée de changer mes joints, j'ai horreur de voir ces moisissures, ça fait sale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  ta pas 1 truc pour pas faire des  blocages de dos à répétition ? gbises<br />
Répondre
C
coucou sympa je n'aurais jamais pensé à ça !!! pour les pellicules ! bises christelle
Répondre
M
<br /> Mai peut-on aussi faire aussi un bain de bouche avec ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour toujours bon a savoir la derniere je connaissais  bon mardi <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes astuces <br /> <br /> <br /> encore une journée grise pfff<br />
Répondre
M
<br /> on peut utiliser du vinaigre blanc dans quasi tous ces cas, et se désodoriser avec du marc de café (ce qui reste dans le filtre une fois que le café est passé)...si on n'a pas de bain d e<br /> bouche....bonne journée fériée<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ces petits trucs.<br /> <br /> <br /> Merci de les partager.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br />
Répondre
C
il faudra que j'essaie pour les moisissures et les pélicules, bonne journée
Répondre
E
<br /> Hello Moqueplet merci<br /> <br /> <br /> Le soleil  luit et les nuages ne sont pas encore en force<br /> mais ils sont prévus assez rapidement.  > bisous<br />
Répondre
M
<br /> bons astuces bonne journée :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais tester la troisième !!! bon 8 mai a toi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes astuces, ça peut toujours servir. On aurait bien besoin d'un bon feu de cheminée ce matin, il pleut et il fait froid, c'est pas top. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> interessantes ces astuces, bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> haaa! tu verrais les moisissures dans les caves ici lolll<br /> <br /> <br />  ... se matin toujours la méme météo :(( ...ça commence a me lasser ....<br /> <br /> <br /> alors je vais essayer d'être possitive, un brin d'espoir dans ce monde qui dérive<br /> <br /> <br /> gros bisous .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hymne au soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Roi du monde et du jour, guerrier aux cheveux d'or,<br /> Quelle main, te couvrant d'une armure enflammée,<br /> Abandonna l'espace à ton rapide essor,<br /> Et traça dans l'azur ta route accoutumée ?<br /> Nul astre à tes côtés ne lève un front rival ;<br /> Les filles de la nuit à ton éclat pâlissent ;<br /> La lune devant toi fuit d'un pas inégal,<br /> Et ses rayons douteux dans les flots s'engloutissent.<br /> Sous les coups réunis de l'âge et des autans<br /> Tombe du haut sapin la tête échevelée ;<br /> Le mont même, le mont, assailli par le temps,<br /> Du poids de ses débris écrase la vallée ;<br /> Mais les siècles jaloux épargnent ta beauté :<br /> Un printemps éternel embellit ta jeunesse,<br /> Tu t'empares des cieux en monarque indompté,<br /> Et les voeux de l'amour t'accompagnent sans cesse.<br /> Quand la tempête éclate et rugit dans les airs,<br /> Quand les vents font rouler, au milieu des éclairs,<br /> Le char retentissant qui porte le tonnerre,<br /> Tu parais, tu souris, et consoles la terre.<br /> Hélas ! depuis longtemps tes rayons glorieux<br /> Ne viennent plus frapper ma débile paupière !<br /> Je ne te verrai plus, soit que, dans ta carrière,<br /> Tu verses sur la plaine un océan de feux,<br /> Soit que, vers l'occident, le cortège des ombres<br /> Accompagne tes pas, ou que les vagues sombres<br /> T'enferment dans le sein d'une humide prison !<br /> Mais, peut-être, ô soleil, tu n'as qu'une saison ;<br /> Peut-être, succombant sous le fardeau des âges,<br /> Un jour tu subiras notre commun destin ;<br /> Tu seras insensible à la voix du matin,<br /> Et tu t'endormiras au milieu des nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre Baour-Lormian, tiré de Poésies d'Ossian (1827)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je vais vendre du bain de bouche je ne verrai plus mes clients du même oeil lol , la je suis scitché de voir à quoi cela peut serivr , merci pour les astuces , aujourd'hui j espère que le<br /> soleil brillera encore pour ma dernière journée de repos/vacances , la fenêtre est posée et tout s 'est bien passé enfin une chose de positive à 100P100  le par douche peu etre mla semaine<br /> prochaine ça devient bon on devrai tout te remettre dici la mi mai et profiter de cette nouvelle salle de bain , tu dois etre aux fourbeaux pour regaler tes invités dans ta belle cuisine , je te<br /> souhaite bon courage et uine bonne journée entre amis Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
H
<br /> et oui les bons plats ne manquent pas les kilos aussi<br /> <br /> <br /> et ils savent bien s'installer<br /> <br /> <br /> tu sais que depuis la mort de mon mari le stress m'a fait prendre des kilos à force de me cloitrer<br />
Répondre
H
<br /> le bain de bouche a beaucoup de vertus<br /> <br /> <br /> merci pour toutbises<br />
Répondre