Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 03:53

Pour les plus de 60 ans

 

personnes âgés

 


 

Michelle m'a envoyé ce message

pour nous donner

Les Avantages des plus de 60 ans


elle m'a dit aussi....ne ris pas... 


  Fleurs-marguerittes-8.gifLors d'une prise d'otages,

tu seras probablement relâché un des premiers. 

 
Fleurs-marguerittes-8.gifPersonne ne s'attend à te voir courir nulle part.
Fleurs-marguerittes-8.gifLes gens te téléphonent à 9h00 du soir

et te demandent s'ils t'ont réveillé.
 
Fleurs-marguerittes-8.gifOn ne te considère plus comme un hypocondriaque.
 
Fleurs-marguerittes-8.gifIl ne te reste plus rien à apprendre

à la sueur de ton front.
Fleurs-marguerittes-8.gifLes choses que tu achètes maintenant

n'auront pas le temps de s'user.
Fleurs-marguerittes-8.gifTu peux souper à 4h00 de l'après-midi.
Fleurs-marguerittes-8.gifTu peux vivre sans sexe mais pas sans tes lunettes.
Fleurs-marguerittes-8.gifTu ne considères plus les limites de vitesse

sur la route comme des défis.
Fleurs-marguerittes-8.gifTu n'as plus à rentrer ton estomac pour qui que ce soit.
Fleurs-marguerittes-8.gifTa vue ne baissera pas beaucoup plus.
Fleurs-marguerittes-8.gifL'argent que tu as investi pour ton assurance maladie

commence enfin à rapporter.
Fleurs-marguerittes-8.gifTes articulations sont de meilleurs prédictions pour

la température à venir que ce qui se dit à la télévision.
Fleurs-marguerittes-8.gifTes secrets sont en sécurité avec tes amis parce

qu'ils ne s'en souviennent probablement pas. 
Fleurs-marguerittes-8.gifTu remarqueras sans doute que ce message

est écrit en grosses lettres pour te faciliter la lecture. 

Fleurs-marguerittes-8.gifTransmets ce message sans tarder à tout ceux

dont tu te souviens encore ....à ton âge ! 

Fleurs-marguerittes-8.gifNe jamais, au grand jamais, prendre une pilule pour dormir

en même temps qu'un laxatif ...


------------------------------

 

Un p'tit coucou avec un de nos Iris

 

iris-2.jpg

 

Belle journée à Toutes et à Tous

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ! c' est drôle et beau et ça va faire plaisir à une amie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voilà donc un homme heureux ! <br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt (Je fais une pause)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouffffff je ne bénéficie pas encore de ses avantages... mais le temps passe si vite...<br /> <br /> <br /> C'est pas mal, fallait y penser<br /> <br /> <br /> Bon week end sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne me sens pas concernée encore mais mon cher epoux oui ! bizarre, je ne le voyais pas comme ça , il va falloir que je fasse attention !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour hi hi c'est pas pour moi a 90% et j'ai 66 ans...lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .je te rassure pas pour moi non plus........belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? 9a m'a fait enormement rire surtout ne jamais prendre une pillule pour dormir en meme temps qu'un laxatif mdr .<br /> <br /> <br /> Il a fait bien chaud aujourd'hui pfffffffffff ah quand la neige lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non pas la neige quelle horreur....ils annoncent encore plus chaud aujourd'hui, je vois que tu fais comme moi, tu ne dors pas....passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est très bien ce texte j'ai bien rit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un jour on m'a demandé si je sortais de la<br /> sieste, alors que je ne fais jamais la sieste.( je suis tout juste au 60)  Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un portrait plein d'humour des plus de 60 ans ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne suis pas concernée, j'ai presque 32 ans !!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement la retraite; looooooooooooool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Autrement dit... j'ai de la chance!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi!! trop bien la définition de la vieillesse!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très drole et surtout très "vraie" je t'embrasse<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent.....Bonne soirée Moquelet - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je sais ce qui m'attends dans quelques années hi hi Bonne soirée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien la petite dernière....mais je dirai plutôt cela aux plus de 80ans, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce qui nous attend mais ça va, j'ai encore un peu de temps ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour moqueplet ,<br /> <br /> <br /> Cet iris semble peint tellement il est beau !<br /> <br /> <br /> Les 60 ans , je ne suis pas encore concernée  ;  j'y ai reconnu mon ronchon qui va fêter 80 ans le 15 juin mais qui en fait 20 de moins<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça promet pour moi (rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous du weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton iris ..moi j'ai toujours( 2X )20 ans!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Je la connaissais .............mais elle me fait toujours autant rire..........c'est tellement vrai!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que des avantages !!!! (lol)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai que 46ans , j'ai encore le temps quoique pour les rhumatismes , je dois être en avance bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon weekend.<br /> <br /> <br /> Profitons-en !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je trouve très marrant ce texte pour l'instant puisque je n'ai pas encore 60 ans...!  Bonne fin d'après-midi,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je ne le ferai pas lire à mon mari !!! mdr...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien que dire Moqueplet sinon : vivement mes 60 ans ! <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  j'ai plus de 60 ans donc je me sens concerner hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> je n vais le mettre sur mon blog pour les copinettes !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf j'ai moins de 60ans mais j'ai quand même lu car je suis curieuse. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bon se texte , snif , j'ai dépasser les 60 ans ! Bon aprés midi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chere pour ce partage vraiment interessant tout ca<br /> <br /> <br /> belle fleur et belle couleur cet iris<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> en arrosant ma cristophine j ai pense a toi elle prend de l allure et grimpe de partout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet se sont de gros avantages merci mon dieu  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oh oh, pas mal pour les 60 ans!!<br /> <br /> <br /> j'y arrive dans un an!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est un peu la réalité<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa pour les plus de 60 ans je ne suis pas encore dans ces zone là je passe vous dire bonjour et vous<br /> souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi plus de 60 ans ça ma fait bien rire allez les jeunes ça vient plus vite que vous ne croyez<br /> <br /> <br /> pour info je ne suis jamais couchée avant minuit c'est l'avantage de la retraite<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouf ! je l'ai échappé belle, pour cette fois-ci car j'ai encore quelques petites années avant mes 60 ans, hihihi.... Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ton article bonne journée ☼ bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui et j'aime particulièrement le "l'argent que tu as investi dans l'assurance maladie..." ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christ'l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,ahahahahahje n'ai pas encore 60 ans mais je me retrouves tout a fait!ahaha enfin pour une grande<br /> majorité....bonne journée....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour, ici c'est encore du soleil qui brille encore un jour de plus.Hier soir,j'ai écrit 7 lettres à mes correspondantes et comme j'en ai encore à faire, je vais en écrire quelques-unes de plus<br /> dans l'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli! si tu n'as pas des problèmes je vais le mettre sur mon blog en Italien et Anglais avec vos noms (michelle et toi) . En tout cas , je le garderai pour moi ... pour un prochain futur...<br /> brrrrrr...<br /> <br /> <br /> ciao, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci on va essayer de rester en forme !!!<br /> <br /> <br /> je viens de repasser et je file au boullot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr... ah tu sais parfois<br /> <br /> <br /> y a pas d'âge pour certaines choses !...<br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, tu me fais trop rire, l'article est excellent. Je te souhaite un bon vendredi sous le soleil, moi encore au travail et la folie, rires... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont pleines d'humours et de tendresse ces petites phrases.<br /> <br /> <br /> Je suis encore loin de la soixantaine, mais j'ai déjà mes articulations qui me prédisent les changements de temps... ça promet pour les années à venir...<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Gros bisous nuageux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pure réalité, mais bon... j'ai encore quelques eptites années devant moi !!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme pour quelques phrases !  bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai encore une petite dizaine d'années avant d'y arriver.... lol<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rires.... c'est vraiment très drôle.. heureusement que les plus de 60 ans ne sont pas tous comme ca !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre