Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 02:51

Les Muffins d'Isa

 


http://lesptitescroixdisa.over-blog.com

 

 

voilà enfin des petits gâteaux moins sucré.....

 

Isa les a fait au chocolat blanc,

je n'en avais pas  alors j'ai pris du chocolat noir


gateau-1153.JPG

 

Je ne vous donne pas le poids des ingrédients,

j'aimerai que vous alliez voir chez elle les proportions,

ça me semble normale

 

 

  du chocolat blanc

du beurre ramolli

  de sucre en poudre

oeufs

  de farine

sachet de levure

arôme de vanille

du lait

 

Chauffer le four à 210 °

 

Râper le chocolat blanc

Fouetter le beurre et le sucre

Ajouter et mélanger au fur et à mesure :

les oeufs, la farine, la levure, le lait, l'arôme de vanille et le chocolat râpé.

J'ai rempli les empreintes à moitié pour que les muffins ne soient pas trop gros.

J'en ai fait 28.

Mettre au four 20 mn

Laisser refroidir ....

.... Et ....

.... Régalez-vous, c'est l'heure du goûter !!!

----------------

 

j'ai pris des petis moules et j'en ai fait 48,

ce n'est pas un concours,

mais simplement une mise à l'essai

pour une prochaine réunion entre copines....

 

---------

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> je file voir car sa j'adore bisous<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> huuuumm deja je trouve qu'ils ont une bonne tête et de plus ça doit être diablement bon. Je peux en prendre un ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je me fais rare en ce moment, désolé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> hum ça a l'air trop bon!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Ils devaient être bons aussi avec du chocolat noir ....... Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> Bonne recette pour la gourmande que je suis...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet , j'en mangerais bien pour le gouter , je suis comme les enfants je goute vers 16 h , j'en ferais bien mais avec de l'aspartame , ce doit étre possible ! La pluie toujours là<br /> ainsi que le mal a la nuque , il y a un peu de mieux mais pas encore ça ! Je me repose en attendant le soleil et la visite chez le rhumato le 6 juin ! Bonne fin de semaine , bisous<br />
Répondre
E
<br /> Mmmm ce devait être bien bon en effet Moqueplet ! Je te souhaite un très bon jeudi, bisous.<br />
Répondre
V
Bonjour oui la pierre fait 1m de haut sur 30 cm, ce qui justifie son prix Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> slurp! merci pour ce petit bonheur addictif!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin de mai à toi<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une belle gourmandise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Moqueplet<br /> <br /> <br /> C'est pas bien de me montrer de telles gourmandises quand je n'ai pas le droit de manger du chocolat ....snifff ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Méline<br />
Répondre
E
<br /> Ces muffins au chocolat doivent être délicieux mais j'essaie de maigrir. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam ils sont bien jolis ! cath<br />
Répondre
M
<br /> au chocolat blanc!  cela devait être délicieux, je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... Pas idéal pour mon régime, que j suis à la lettre depuis mon opération...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce fut une journée de pluie et de pluie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous...Marie<br />
Répondre
L
<br /> évidemment on ne peut pas goûter, c' est pas bien de narguer !<br />
Répondre
M
<br /> Vi tu me donnes l'eau à la bouche ; tu as tout mangé il n'en reste pas un petit  ? Bonne soirée à toi Bisous<br /> Mary<br />
Répondre
P
<br /> Gourmande comme je suis, tes gateaux me font envie, je traverserai volontiers l'écran pour les déguster, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Ils sont bien gourmands tes muffins,surtout au<br /> <br /> <br /> chocolat,j'en fais souvent pour la jeunesse :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée,bisous bien<br /> <br /> <br /> ensoleillés mais aussi bien venteux de ma Provence.  <br />
Répondre
S
<br /> j'aime le chocolat<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour ce doux instant de partage<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> cela à l'air très appétissant. Moi j'ai un chocolatier à la maison alors tu pense je ne peux être que gourmande.<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
C
<br /> Avec un petit café parfait !! Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Pas fan pour moi du chocolat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> Salam je vus souhaite bonne journée moins tristounette avec le soleil qui manque<br /> <br /> <br /> j'ai été voir le blog de ton amie Ysa et j'y ai laissé un petit commentaire, en venant de chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,cela ma tout à fait l'air bon mais ayant pris du poids pendant les vacances je les laisse aux autres!!!Passes un bon mercredi en espérant que tu n'as pas trop mauvais par chez<br /> toi.Bises<br />
Répondre
O
<br /> salam une très bonne recette mon amie <br /> <br /> <br /> peux tu m'en garder kk uns et meles transmettre via l'éccran<br /> <br /> <br /> appuies sur une des touches en fermant les yeux et dis ta formule magique*<br />
Répondre
L
<br /> ça passe toujours bien avec le gouter <br /> <br /> <br /> le soleil est revenu enfin pour combien de temps <br /> <br /> <br /> bon mercredi <br />
Répondre
L
<br /> ça fait un moment que j'ai pas fait de muffins! vu la météo ça pourrait me remonter le moral d'en manger ...avec du chocolat :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous avec un ciel gris après un gros orage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des petits gâteaux qu'on mange à toute heure,<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ta copine  merci à toi et bisoussss<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Moqueplet , déjà des gourmandises le matin , es-ce raisonable..le soleil est là , j'espère qu'il va rester , je veux y crire  car j'en ai vraiment besoin..ma cure ,une cata....bonne<br /> journée , bisous<br />
Répondre
E
<br /> humm appétissant ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Merci  pour cette bonne recette.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> De bons petits muffins.<br /> <br /> <br /> Quand je cuisine au chocolat ce n'est qu'avec du noir.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
Y
<br /> belle journée sous la pluie;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
K
<br />  <br /> une belle journée se prépare, et sans vent comme hier apparemment<br /> bon mercredi<br />
Répondre
J
<br /> Bien appétissant tes muffins au chocolat noir. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Chocolat noir, ce n'est pas grave! je les dégusterais avec plaisir!! parfait pour le goûter de l'après-midi!! Gros bisous gourmands!!<br />
Répondre
J
<br /> et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !  lol<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, et oui cela doit-être sympa avec un bon café vers 10 heures du matin ?<br /> <br /> <br /> Mais bon le temps que j’arrive il n’y en aura plus !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi avec j’espère de la chaleur et de jolis rayons de soleil.<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette excellente recette. Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Encore un matin de grisaille aussi ici , bon ben me demande si un jour on va pouvoir manger dehors , c'est fou cela !!!!!!ce matin je dois faire ma véranda mais suis pas motivée alors se sera<br /> plutôt pour ce midi , moi je dois me trouver une tenue pour un mairage le 20 juillet mais je ne toruve pas trop le temps car sur place pas de magasins de pret à porter faut aller sur Troyes ,<br /> bonne journée shooping regarde pour moi lol ......ça donne moins envie d acheter des tenues légères de ce temps là<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma grande, merci pour ton passage, je ne viens toujours pas lire les réponses sous les coms, j'ai essayé mais mes yeux s'y refusent donc pour me tenir aux nouvelles il faut absolument me<br /> laisser un commentaire ! Bien je suppose que la tonte est faite, ? hihih ici on doit à nouveau recommencer, en saison printemps, toutes les semaines, mais en ce moment, deux fois par semaine, on<br /> croirait les dupont  dans tintin ,on a ton du derrière qu'on peut retondre devant hihihihi m'enfin ! Bon ici non plus le soleil ne tiens pas, la terre est pleine d'humidité ! je te fais de<br /> tout gros bisous, a bien vite, dianou<br />
Répondre