Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 03:24

La Thaïlande

 

Train et Pirogue

 

 

suite de nos vacances de 1995


train-et-pirogue 0432 1         pont du train   

 

  

 

train-et-pirogue 0434 1  train-et-pirogue 0435 1

 

train-et-pirogue 0441 1  train-et-pirogue 0427 1

 

train-et-pirogue 0443 1   train-et-pirogue 0442 1

Notre Hôtel

train-et-pirogue 0444 1  train-et-pirogue 0445 1

train-et-pirogue 0448 1   train-et-pirogue 0450 1

 

 

a bientôt

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> le retour en train toute une épopée <br /> <br /> <br /> je pars bientôt chercher le soleil <br /> <br /> <br /> je le note pas sur mon blog <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
V
Bonjour tu as raison il y a toujours de la corruption de nos jours Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
L
<br /> Une balade bien dépaysante<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> C'est un beau pays, mais j'ai préféré le Vietnam. Bisous<br />
Répondre
S
merci pour ce moment ma douce je te souhaite une belle soirée ti bo
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Moqueplet<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ce pays est très beau mais je craindrais d'y aller<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette petite balade !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
C
<br /> Cela change bien de notre pays<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> Un très beau pays dont tu as gardé de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> ce jour ménage et lessive <br /> <br /> <br /> pc occupé apr mon fils le partage est compris depuis que pap est parti<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> un beau voyage  moqueplet, bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> quelles belles photos, merci et bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est chouette de voyager ainsi des bises<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu ne vas pas me croire il pleut!<br /> <br /> <br /> c'est étrange non!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> sympas les balades tres pittoresques :) bonne fin de journée <br />
Répondre
L
<br /> Me revoici avec .une bonne nouvelle , enfin les resultats du permis sont tombés et c'est bon , aurevoir factures auto école , bonjour angoisse de la route .....ici il tombe des cordes mais quesqu<br /> ils foutent là haut , ras le bol<br /> <br /> <br /> .........bonne soirée , j espère que le dernier cours s 'est bien passé.....<br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu un reportage dimanche sur ce joli pays, ça donne envie d'y aller    bisous à toi <br />
Répondre
C
<br /> un bien joli voyage que tu nous fait faire merci du partage<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je pense que c’est un voyage qui doit être inoubliable ?<br /> <br /> <br /> Pour les ouvriers de la carrière, c’est arrosé en permanence donc il n’y pas trop de poussière, mais bon il en reste toujours.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br />
Répondre
V
<br /> Dommage que les photos soient un peu petites pour mes yeux...<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de bien connaitre la Thaïlande, tu y a été souvent ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Comme j'aimerais visiter ce pays, tellement de choses à voir! merci pour ces photos, j'espère que tu as encore du beau temps, car ici la pluie est revenue, on se croirait en novembre!! gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien le train pour voyager , la pirogue je suis moins fan ... peur de tomber dans l'eau au milieu des crocodiles quand c'est un pays qui en a .... je nage très mal ....<br /> <br /> <br /> passe une belle journée , le soleil est toujours là ce matin<br /> <br /> <br />  bisous et a demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un beau voyage ,pas pour moi bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos souvenirs, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ce devait être une belle balade.<br /> <br /> <br /> j'aurais bien pris la pirogue <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces photos très dépaysantes Moqueplet. Bisous et très bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait différent de chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> un beaiu pays, surtout pour les retraités français, les thailandaises sont sans doute les plus belles femmes de l'asie<br /> après la pluie de cette nuit, le ciel devient bleu et le soleil est là<br /> bonne journée.<br />
Répondre
Y
<br /> des coins que j'ai visité plusieurs fois, c'est magnifique, ce pays;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau, ça nous fait voyager à travers l'ecran! merci moqueplet<br />
Répondre
P
<br /> Par ces photos, nous pouvons apprécier notre confort !!!! bonne journée à toi<br />
Répondre
J
<br /> un peu de soleil , c'est bon !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> Ce devait être de magnifiques vacances, et un dépaysement total !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> merci de partager ces photos avec nous ! cath<br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle journée hier en effet , nous avons pris notre café sur la terrasse et mon mari à tout tondu aussi , c'est beau et bien vert partout en ce moment lol ,résultats aujourd'hui et encore<br /> plus de stress de la peur du resultat , je suis énervée , je n'appellerai pas c'est mon fils qui va le faire je pense , il est majeur mais il ne rentre que ce soir alors le saurai je avant par un<br /> sms ??? et si je n'en n 'ai pas je vais me poser des questions alors que se sera juste peu être qu il ne voudra pas me le dire avant me soir grrrrrrrrrrrrr , que c'est long et stressant en plus<br /> il joue sa place pour un job d été donc c important doublement , bref , va falloir continuer à dessiner en attendant le rentrée , ça arrête de bonne heure dis voir , je file prendre ma douche et<br /> stresser encore lol .........bon cours profite bien ...<br />
Répondre
Z
<br /> Des moyens de locomotions folklos dans ces pays là. Bises et bon mardi<br />
Répondre
5
<br /> NOUS ARRIVONS<br /> <br /> <br /> Bonjour  MONIQUE<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  J-G-R-C- <br />
Répondre