Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 04:45

Le Saviez-vous

Photos envoyées par Fabie

 

st-valentin_pt-37.gif

 

Voilà une idée pour Mardi Gras

 

 

 

regardez ce que l'on peut faire avec des ballons....

 

 

3.jpg

 

st-valentin_pt-37.gif

 

1

 

st-valentin_pt-37.gif

 

2

 

st-valentin_pt-37.gif

 

4.jpg

 

st-valentin_pt-37.gif

 

5

 

st-valentin_pt-37.gif

 

6.jpg

 

st-valentin_pt-37.gif

 

7

 

st-valentin_pt-37.gif

 

 

8

st-valentin_pt-37.gif

 

 

avant de commencer vos costumes

patientez il y a une suite.....

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bien sympa et amusant !<br /> <br /> <br /> merci du relais et coucou a Fabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je ferais bien claquer les ballons.....<br /> Nous commencons a préparer nos valises, aujourd'hui envoie d'un 1er colis par la poste, et oui,trop de bagages. .<br />   je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est superbe comme déguisement mais ça doit être très fragile ...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment superbe et l'on doit sursauter s'il y a un ballon qui crève .<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est très original comme déguisement et ça me plait beaucoup ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Originaux, ces costumes en ballons! Peut-être pas très pratiques, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vu la taille ce ne sont pas des francaises, plutot asiatiques, du beau travail<br /> Le froid se réinstalle pour quelques jours, comme en France apparemment.....<br /> *, je te souhaite un excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , c'est en effet trés joli ce travail avec les ballons , mais s'ils éclatent elles vont se retrouver nues ! lol ! Vraiment de l'art ! Bonne semaine , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés sympa ces modeles ,un vrai jeu de patience à installer!! je laisse ma place biz Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j adore merci jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique , je n'en reviens pas . Des costumes de toutes beauté , quelle patience . Combien de temps faut-il pour faire une robe ? Merci Moqueplet de nous les montrer.Bonne soirée, bisous<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir de belles tenues et de vraies artistes dans leur genre<br /> <br /> <br /> elles font comment ces dames pour s"assoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Je vais un peu mieux mais à un moment de l'après-midi, j'en suis venue aux larmes à force de tousser au point de presque vomir chaque fois.Ca c'est calmé..ouff !! Je<br /> te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh c'est super originale comme tenue.... mais attenttion aux aiguilles loool.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je apasse  tesouhaiter une douce nuit....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir , whaou , c'est super !!! ce doit être un sacré boulot mais le résultat en vaut la peine ... belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli, joli, mais il doit bien y avoir un petit malin avec une aiguille qui aime faire des blagues  et boummmmmmmmmmmmmmm, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique une preference pour le papillon<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Certes, mais si un petit plaisantin se ballade avec une aiguille...<br /> <br /> <br /> Pour le clip, il fallait choisir le dernier pour la douceur...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une grande promenade avec toutoune pour profiter d'une journée ensoleillée, je passe te faire mon coucou du jour,<br /> en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà des robes superbes et très originales ! bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop rigolo! je ny aurai pas pensé, j'esprère qu'ils ont une pompe pour les gonfler tous ces ballons, ça y est le temps c'est bien, rafraichi, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou c'est impressionnant !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et très joli, il fallait avoir l'idée !<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ce valentin se fait porteur<br /> De tous les voeux de bonheur<br /> Qui peuvent aisément déborder<br /> De cette splendide journée<br /> Puisqu'elle est là pour animer<br /> De joie, de rire et de gaieté<br /> Tous les coeurs les plus joyeux<br /> Qui veulent se sentir heureux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuse St-Valentin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Je ne serais pas là demain,<br /> <br /> <br /> je suis hospitalisée 1 journée, rien de grave !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est original<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour c'est super joli en plus ,en plus je suis sur que ca ne pese rien , je te souhaite une bonne journée bisous passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces costumes,<br /> <br /> <br /> une trés belle créativité,et d'originalité,<br /> <br /> <br /> et en plus trés léger :-) mais surement pas évident<br /> <br /> <br /> pour s'asseoir oiu pour aller aux toilettes :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle idée originale, je me verrais bien dans la première, idéale pour cacher les rondeurs mais pas trop pratique !! j'avais eu des élèves jumeaux déguisés avec du papier journal, très réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou moqueplet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu ne dis pas combien de temps il faut pour faire ces merveilles  ..quelle imagination ....bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la première fois que je vois ce genre de costumes ,c'est magnifique<br /> <br /> <br /> très bon dimanche Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est époustouflant !!! je n'ai jamais rien vu de semblable !<br /> <br /> <br /> Mais faut pas danser avec un hérisson ...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> quel talent !!<br /> <br /> <br /> plus difficile doit être<br /> <br /> <br /> la marche sans les éclater ...<br /> <br /> <br /> heureusement que l'appareil photo existe pour<br /> <br /> <br /> immortaliser !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ne faut pas se mettre près d'un cactus - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout compte fait je reste nature !!!!!!!!!!!! non allez ce sont des beaux costumes. mais par ici mardi gras  il n'y a rien.  peut etre un peu de burka bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial ces créations avec des ballons...mais quel boulot pour assembler tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien dit donc je n'aurais jamais pensée !!!!!! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sacrèment dangereux ces robes pour moi avec mes minous!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet je passe vite te dire que tes photos je les vois lol ! bon week-end à toi c'est trés original et beau ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tres joli  un travail de patience  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou....<br /> Je profite d'un dimanche de congé à flaner pour venir rendre visite à mes blogs favoris..<br /> Evidement je ne pouvais manquer le tiens....<br /> Bizzz Bon dimanche<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A près on crève les ballons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ! c'est super ! Il faut tout de même être doué pour réaliser toutes ces jolies robes. J'avais jamais vu ça. J'attends les costumes... Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie voilà un joli partage de costumes en ballons<br /> <br /> <br /> je connais une certaine Fabie en France à Chalon<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée sera super bien réussie et tes invités contents<br /> <br /> <br /> bizarre tu es la 2ème personne à me dire pour tes photos je les vois bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée je file en cuisine je reçois de la famille barbecue poisson pdt sautées et on verra après bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment sublime , faut juste pas que ça pète !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce DIMANCHE je passe vous dire  BONJOUR et vous souhaite une bonne fêtes de saint valentin <br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une excellente idée, la suite doit concerner la réalisation. Y=très bonne idée Moquelet. Bises et bon dimanche, dans mon île : ce sera sous la tempête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet L'inventivité et le créativité font des merveilles Bon dimanche à toi Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ta robe pour mardi-gras????Bon dimanche,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, le tout est que personne ne s'amuse avec quelquechose de piquant. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre