Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 02:10

 

Le saviez-vous

 

 

 

Dans le monde actuel, on investit cinq fois plus en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les femmes, que pour la guérison de l'Alzheimer. D'ici quelques années, nous aurons des vieilles aux gros seins et des vieux aux pénis bien raides, mais aucun d'entre eux ne se souviendra à quoi ça sert".  

 

------------------

 

La vie en rose, c’est à partir de la cinquantaine : cir’Rose, ostéopo’Rose, arth’Rose, név’Rose, artériosclé’Rose, fib’Rose, etc......Vive la retraite ....!!!!

 

 

 

BigSmiley.gif3-gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> il faut dire que ce n'est pas faux<br /> <br /> <br /> la chirurgie a encore des jours heureux (sourires)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> et une très belle semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir merci pour tes petites histoire du plaisir à lire bonne soirée .<br /> <br /> <br /> as-tu des nouvelles de Linou il y a longtemps que j'en ai eu merci .!!!!<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
É
<br /> Merci pour tes blagounettzs. La cirrhose touche aussi les jeunes de nos jours. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> et voilà encore une semaine qui s'annonce bien remplie, vivement la rentrée que je puisse me reposer<br /> <br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
@
<br /> hihihih kikou<br /> <br /> <br /> Ben bonjour le mporal, mais pour les "roses" oui c'est bien ça, c'est terrible quand même de con,tinuer à bosser et de devenir fleuriste à la retraite !<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer à la maison, quelques obligations...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
Z
<br /> Excellent Monique. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
L
<br /> Finalement après les trombes d'eau de ce matin il fait une journée agréable , un peu de vent pas mal de soleil et des passages nuageux c'est mieux que de la pluie , je suis allée à l assurance<br /> avec tt ce qu il faut ( anciennes et nouvelles factures des appareils qui ont grillés avec l orage ) ils font tt pour décourager les gens en demandant encore plus , j'ai dis de tt laisser tomber<br /> mais je vais faire le neccessaire pour tout retirer dès le mois prochain , je n'ai jamais de sinistres et ça a touché tt le village ou presque EDF à eu du mal pour trouver et réparer mais c pas<br /> encore assez faut des preuves de ci et de là , ils ont tt gagné là !!!!!!Demain visite aux deux hopitaux des parents lol , bon papa va bien mieux mais n'a pas encore eu le droite de manger , il<br /> n'a rien mangé depuis dimanche en huit !!!!!Et toi que fais tu de beau aujourd'hui ?? j espère que le temps finalement s'est levé chez toi comme chez nous ........Passe une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> j'adore la 1ere c'est réel <br /> <br /> <br /> tous les temps aujourd'hu pluie tempête et soleil ce soir <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bien vrai ce que tu dis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Monique,toujours en pause pour l'instant mais de passage à la maison,alors petit détour sur vos blogs.Pour voir de près et surtout laisser un com il me faut des lunettes que j'aurais fin<br /> septembre le chirurgien préfère attendre un mois pour refaire des lunettes de confort .Sinon de loin je vois bien et j'ai recommencé à conduire ce qui me rend service pour voir nos parents<br /> âgés.Passes une bonne semaine,bisous<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pas mal ces blagues!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Après avoir lu ça, j'ai pas envie que la retraite arrive trop vite!!!! <br /> <br /> <br /> Ce matin pluie et vent... j'espère que ça s'arrangera cet après-midi... il faut que je fasse des courses et je n'aime pas faire les magasins sous la pluie!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Les hommes ont  peur de vieillir, à cause de la mollesse de leur sexe, et les femmes à cause de leurs visages fanés, qui dégrongole...passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est pour celà que maintenant ce sont les plus âgées qui portent le rose   les jeunes étant souvent en noir ou jeans....lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
J
<br /> bonjour il y a du vrai dans tout ça!! bonne semaine <br />
Répondre
E
<br /> mdr !!!bien ton article bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Problème de pc, et du net, je travaille sur ce problème. Nos amitiés Qing&René
Répondre
M
<br /> aprés  70 ans le rose devient gris.<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, pour le moral de la semaine ça commence bien !! on ne va plus voir la vie en rose !! aujourd'hui aussi, piscine au programme même dès ce matin , très beau ciel et chaleur au RDV; je ne<br /> me plains pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> La recherche scientifique médicale choisit ses travaux en fonction de l'argent que cela peut rapporter, c'est toujours une question de fric malheureusement! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oups ... Me souviens plus de ce que je voulais écrire ...  <br /> <br /> <br /> Monique, merci pour ces sourires du jour !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> passe une belle et douce semaine<br /> <br /> <br />  météo variable et le vent continue ...<br /> <br /> <br />  bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passe une belle et douce semaine<br /> <br /> <br />  météo variable et le vent continue ...<br /> <br /> <br />  bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super, cette blagounette;<br /> <br /> <br /> oui, un spectacle fabuleux;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
D
<br /> c'et bien vrai ça,<br /> le ciel est encore bien gris ce matin, drole de mois d'aout, ce fut ainsi toute cette année<br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Lol, c'est un peu vrai tout ça ! Je viens te souhaiter un très bon lundi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> héhé, vivement la retraite!!<br /> <br /> <br /> doux bisous, sur les joues, si je me souviens bien!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour  Monique<br /> <br /> <br /> Une semaine de l’Assomption<br /> <br /> <br /> Avec un long week end<br /> <br /> <br />  A la fin de  celle ci<br /> <br /> <br /> Qui fera le bonheur<br /> <br /> <br /> Des forçats du boulot<br /> <br /> <br /> Mais aussi le retour<br /> <br /> <br /> D’une partie des vacanciers<br /> <br /> <br /> Je  vous souhaite <br /> <br /> <br /> un agréable lundi <br /> <br /> <br /> Bisous Amitiés<br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />   le Briard     Breton      <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/  <br /> <br /> <br /> L'ami<br /> <br /> <br /> Est-il celui qu'on peut déranger?<br /> <br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br />  Surtout s'il peut être utile.<br />
Répondre