Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 05:00

Gifs de Gifman



ALLEZ VOIR SON BLOG....... IL EST INTERRESANT


On a toujours besoin d'un petit gif sur son blog
A garder sous votre coude
et en plus le Monsieur est très sympa

Mettez le dans vos favoris

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/article-33175164.html

-----------------------


Et bien j'ai trouvé c'est Linou88
 
ce sont les miennes ci-dessous



cricricat m'a donné une piste Euréka

voilà également les chaussons de Liza

-----------------
J'ai eu l'heureuse surprise hier soir de me voir
décerné un prix
par Rachida



Allez voir ces bonnes recettes,
vous allez vous régaler
  vous ne serez pas déçu(es)s


et voilà 7 copinettes à qui je dédie ce prix

http://vague-a-l-ame.over-blog.com/   pour mon attache au Canada

http://www.choses.biz/     pour télé Nettoue et son humour

http://brodeusedechoc.over-blog.com/  pour sa sincérité dans ce qu'elle fait

http://hyba.over-blog.com/    pour sa gentillesse

http://nanouspm.over-blog.com/   pour ses créations

http://marine-over-blog.fr.over-blog.com/    pour la fidélité de ces com's

http://www.danyintornoalmondo.com/    pour la beauté de ces voyages


Pour celles et ceux qui n'ont pas été cités
regardez ci-dessous, c'est pour vous


Gifs de Gifman
--------------


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> je vais le voir de ce pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a de jolis gifs......on en a toujours besoin....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
<br />   Bonsoir....  et bien  , voila  plein  de  liens <br /> ,  c'est  sympa  ,  bonne  nuit  ,  Pierre  .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUAND UN BLOG A BESOIN D'UN COUP DE POUCE..... ET BIEN JE N'HESITE PAS..... BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> loll  et la tu le vois ???????????<br /> http://passionbroderie.over-blog.net/categorie-11028130.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ok cette fois je l'ai là devant mes yeux...merci j'y vais de suite et le copie sur la liste des copinettes....bon après midi<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ton passage sur mon blog j'ai repondue a ton com en te laissant un lien ou tout est expliquer pour la broderie suisse et maintenant au travail loll<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa mais le lien "je ne le vois pas" sniff sniff...... est-ce que tu veux me faire jouer à cache cache.....je n'ai plus l'âge, ....je pense que c'est un oubli......passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tous ces liens que je mets de coté<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CA PEUT TOUJOURS NOUS RENDRE SERVICE.........JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE<br /> <br /> <br />
L
<br /> chouettes chaussons !  j'adore ..<br /> je cours, je vole pour aller voir les gifs... merci<br /> bonne journée<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa, son site n'est pas terminé...mais il y en a déjà pas mal à copier..bon après midi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci du tuyau !<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça peut toujours rendre service, c'est  mon fils qui l'a créé parce qu'il me voyaiat souvent chercher et pester contre le temps que je passais...je n'aurai plus de raison de "pester".....bonne<br /> journée à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> passe une tres bonne journee amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> journée pluvieuse pour ne pas trop changer, que d'eau.....bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de nous présenter tout ce petit monde.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça peut être utile.....quand on peut donner un p'tit coup de pouce à ceux qui commencent, c'est facile et ça les fait connaitre...bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai mis les gifs dans mes favoris , je pourrais en mettre sur mon blog parce que je sais pas les faire , il y en a de supers . c'est toi qui les fait? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non ce n'est pas moi, c'est mon fils qui s'occupe de tout ça, c'est son blog, il me voyait galérer à chercher quelques dessins, il a créé ce blog pour simplifier mes recherches, sympa.....bonne<br /> journée à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut,ca fait longtemps que je n'ai pas visité votre joli blog à caus de mes nombreuses occupations bah alors toujours de jolies prise<br /> bravoooooooooooooooooooooooooooo<br /> passez une bonne soirée et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'EST GENTIL DE VENIR ME FAIRE COUCOU.....BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ton montage pantoufles.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu ça chez une copinette, mais comma d'hab... je suis allée trop vite et je n'ai pas noté le nom grrrrrrr je m'en veux, mais j'ai quand même joué le jeux......j'ai mis beaucoup de pantouffles<br /> en prévisin de Noël....hum.......bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine bisous et merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil, mais la semaine de ne fait que commencer......bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je découvre à mon tour ton bolg, très joli, et très chaleureux et merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> bisous et à très bientôt<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l y a tellement de jolies et de bonne choses sur tous les blogs, qu'il nous ets difficile de tout voir d'un coup...passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh merci c'est gentil, ça me touche beaucoup, pour répondre ton com, je ne fais pas encore de patchwork, pas de scrapbooking et surement d'autres choses, j'aime bien touché à tout même si<br /> desfois il y a des loisirs auquels je n'accroche pas, j'aurai au moins essayer, dans la communautés des ptites croix ou dans mes brodeuses bloggeuses tu trouveras le blog de Pascalinette, et<br /> elle touche vraiment à tout et vraiment tout est magnifique, son blog vaut le détour. Sympa cette idée de chaussons, moi les miens change régulièrement puisque à une époque miss Duchess m'en<br /> mangeait un sur deux, elle me faisait ça quand on la laissait toute seule, petite vengeance grrrrr. Encore merci et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je pense que tu es une maman dynamique, pleine de ressource...je ne pense pas me tromper, .......passe une belle<br /> soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de faire une visite sur son site, il est super, maintenant je sais ou je vais aller chercher mes gifs, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours agréable de savoir oùen trouver sans se prendre la tête..et je crois qu'il n'a pas terminé d'en mettre...bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
X
<br /> BONSOIR <br /> BRAVO POUR TA RECOMPENSE<br /> MERCI POUR LE LIEN<br /> BONNE SOIREE<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil de ta part.....a chacun son tour pas facile de nommer 7 copinettes.....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli montage de pantoufles et un prix bien mérité!!!Toutes mes félicitations<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es super gentille, nous le méritons toutes et tous......c'est tombée sur moi cette fois....la prochaine sur toi ou sur une autre le plus difficile c'est de nommer 7 copinettes.....bonne soirée à<br /> toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Moqueplet trop gentil ton fils, c'est super, je vais m'en servir aussi de ses gifs, c'est bien pratique !!!!!!!<br /> Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne pense pas qu'il les ai mis rien que pour moi......c'est fait pour s'en servir alors profites en....bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci encore pour ta gentillesse un petit clin d oeil en remerciements bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très bon après midi à toi...."sous le soleil" ou sous la pluie comme nous....à plus<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais dit donc Moqueplet, tu serai pas en famille avec Mr Gifman, par hasard ?????? Je le mets dans mes favoris<br /> Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que tu ferais une bonne détective.........mais bien sûr c'est mon fils...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis<br /> qu'il était sympa........il me voyait galérer  quand je cherchais des gifs....et à ma grand surprise il a créé ce blog...beaucoup plus facile pour moi et moins de perte de temps......à bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce beau  et aussi pour le blog des Gifts superbe!!! OK je vais mettre mes pantoufles promis Je te fais un gros bisous du lundi<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as-tu vu ton prix...c'est important d'être à l'honneur........passe un bon après midi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton lien pour les gifs, c'est toujours utile un p'tit gif !!!!!! Pour les chaussons, j'ai vu l'idée chez Nath : http://www.mon-site-a-moi.org/article-jeu-de-liza-39644587.html peut-être après faut-il remonter la chaîne<br /> ? Bravo pour ton prix bien mérité Moqueplet. Bon après-midi. Bisous.  Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens d'aller voir chez Nath, j'ai mis ces chausson sous les miens avec son lien et le tien...merci...et passe un bon après midi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour ta récompense et Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, chacune d'entre nous le mérite....bon après midi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Moqueplet félicitations pour tes prix et bonne nouvelle, ce n'est pas fini, un nouveau t'attend sur mon blog hi hi Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es charmante et très sympa....je vais allée voir...passe un agréable après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, merci beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pour éviter que l'on cherche un peu trop longtemps, j'ai trouvé celui-ci sympa....bon après midi<br /> <br /> <br />
S
<br /> aurais tu une paire de pantoufles en plus avec ce prix l hiver approche et j en ai vraiment besoi bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais chez toi il ne fait pas très froid....j'en use beaucoup, je dois marcher de travers.........bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de tout coeur d avoir pense a moi en me dediant ce prix et cette aimable attention je ferais suivre<br /> merci de tout coeur vraiment je suis emue<br /> La vie est un voyage. On y avance pas à pas.<br /> Et si chaque pas est merveilleux, si chaque pas est magique,<br /> la vie le sera aussi.Quelle douceur reste-t-il dans la vie si l'on ôte l'amitié ? C'est ravir au monde le soleil que priver<br /> la vie d'amitié.<br /> L'amitié est la seule chose au monde dont l'utilité soit reconnue par l'humanité toute entière. Savoir la conserver est une chose pas si facile que l'on croit. Car l'amitié réelle ne se fait pas<br /> seulement par des écrits mais bien par des ressentiments que l'on a d'une façon innée.La pratiquer ne se fait pas par des illustrations , mais avec le coeur dans les actes que l'on sait apporter à<br /> ceux que l'on appelle AMI(E)S . Continuons cette chaine qui est normalement universelle d'un océan à l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas facile de mettre des noms car tout le monde le mérite, j'essaie d'inscrire les blogueuses les plus fidèles......bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ton prix bonne journée:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, rien que des gentillesses, c'est super....bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh, toutes les groupies que tu as, veinard!!! lol<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu te trompes, je ne suis un"gars", mais une "fille".....si tu t'adresse à Moqueplet, par contre si tu t'adresses à Gifman c'est bien un gars...... bref nous sommes tous blogueurs ou<br /> blogueuses....bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo,  tu le merite bien.............<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, nous n'avons que des gentillesses sur nos blogs, c'est super...bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> oups que c'est beau!!! me suis inscrite à la new!!!!!!!<br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui, c'est sympa,...bon après midi à toi<br /> <br /> ça fait trois fois que je fais ton com, il ne veux pas se valider...."les nerfs............." à plus<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai que les petits gifs c'est sympa, <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça anime nos p'tit courriers, c'est joli...que demander de plus quand nous trouvons un site sympa qui a travaillé pour nous.....bon lundi<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci comme tu dis on a toujours besoin dun gift lol bisous bon debut de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé qu'il en avait de pas mal  et ça m'évite de perdre tro de temps à chercher...bon lundi<br /> <br /> <br />