Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 02:19

Chat et hérisson

 

images envoyées par Maurice C


Saison des bébés hérissons

regardez ces vraies belles photos pleines de tendresse


 

Protège-moi, je te le rendrai au centuple,

et tu économiseras les pesticides !


  Coucou à tous les automobilistes ! 

Je suis juste là pour vous rappeler

de faire bien attention sur la route car

c'est la période des bébés hérissons ; 

trop mignons, inoffensifs et utiles !

Ils vous débarrasseront des limaces, oeufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc.

Ce serait dommage de m'écraser 

Merci pour eux

 

 

2.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

9.jpg

 

8.jpg

 

 

  --------------------


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Monique ...<br /> <br /> <br /> Moi qui suit une amoreuse des chats et des hérissons , voila de magnifiques photosqui ne peuvent que m'enchanter ...<br /> <br /> <br /> Oui il faut absolument protéger ces hérissons très utiles et trop mignons !<br /> <br /> <br /> Il faudrait reproduire ces photos et les afficher le longdes routes ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
É
<br /> Ces photos sont attendrissantes. Hier j'ai fait de la route et j'en ai vu plusieurs écrasés au mileiu de la route. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet , ce matin je suis tombé du lit , insomnie , a 4 h je ne dormais plus ! J'adore les photos du chat et des petits hérissons c'est tout mignon , c'est vrai que parfois j'en vois<br /> écrasés sur la route , pauvres petites bétes ! Bonne journée , bisous <br />
Répondre
M
<br /> merci de tout coeur..j'ai pris et je mettrai! gros bisous et belle semaine<br />
Répondre
F
<br /> super sympa , bonne semaine<br /> bisous ,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est agréable<br /> <br /> <br /> De retour d'un week-end d'expositions<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, c'est magnifique, j'ai toujours désiré et j'espère en trouver un jour dans le jardin, on dit qu'il est l'ami des jardiniers..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est tellement beau !! les hommes doivent en prendrede la graine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
Bonjour trop mignon Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
L
<br /> Ils sont adorables ces bébés hérissons et cela serait en effet très dommage de les écraser...<br /> <br /> <br /> Tu as donné un "truc" pour détartrer les pommes de douches, malheureusement je ne l'ai pas retenu, peux-tu me dire ce qu'il faut faire, si cela ne te déranges pas ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et passe une bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> un beau rappel<br /> <br /> <br /> tes images sont craquantes<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle pause tendresse<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> ti bo<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est mignon.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les hérissns se font rares.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> C'est mignon comme tout. Les animaux donnent plus de tendresse que certains humains. Ca me peine chaque fois que je vois un hérisson (et même un autre animal) écrasé sur les routes.<br /> <br /> <br /> Bon après midi ensoleillé<br />
Répondre
C
<br /> ohhh adorable ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> trop mimi ces photos. bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'il y est de moins en moins de hérissons, c'est moi on n'en voit plus<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> hooo oui c'est adorable!!<br /> <br /> <br /> passe un doux dimanche<br /> <br /> <br />  ici le temps est superbe ... j'ai diné dehors ce midi ... dans le jardin .... c'est rare de le faire début avril .... en général il fait encore froid a cette époque<br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extraordinaires ces photos et pleines de tendresse! ça fait plaisir à voir! gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour Monique<br /> <br /> <br /> je me rappelle de ce bel article sur cette chatte que j'avais croisé et publié sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> la nature est si belle<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Moqueplet.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie du soucis que vous avez pour moi. Hélas j'ai beaucoup de difficultés en ce moment, la nouvelle région ne me convient pas aussi je passe beaucoup de temps pour revenir à mon point<br /> de départ, dur, dur, Je reviendrai vers vous dés que possible. On sait ce que l'on perd mais on ignore ce que l'on prend. Merci encore.<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos excellentes photos qui sont très attendrissantes. Si seulement les humains pouvaient s'entendre de cette manière.........<br /> <br /> <br /> Bien à vous et bises<br /> <br /> <br /> Patjoa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tres mignons ces herisons qui ont été adopter par ce chat à moins que se soit un montage!!!!!! Pour ma baniere personne ne m'a repondue aussi j'ai abandonné partiellement over sur les<br /> conseils de Janine et suis partie sur eklablog ou là j'ai trouvé beaucoup d'aide et mon blog me plait bien comme il a été fait par Janine!!!!!si tu veux me rendre visite malgrés que je n'ai pas<br /> encore mis d'article pas eu le temps de m'en occuper!!!!!!! c'est::http://:chris6903.eklablog<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche , bises amicales   chris<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Moquelet<br /> <br /> <br /> C'est beau et plein de tendresse entre ce minou et cet hérisson, comme quoi çà pique pas tant que cela un hérisson ih ih ih !!!! C'est marrant j'ai préparé un futur message avec un hérisson et un<br /> chien. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous ensoleillés et chauds de la Réunion.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> J'adore, tu ne peux pas faire autrement que de craquer devant des photos aussi touchantes ! Merci<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Moqueplet, tout ceci est adorable ! Je te souhaite un bon dimanche, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignons en effet, il y en a toujours un qui se promène dans le jardin...Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ohhhhhhh<br /> <br /> <br /> que c'est mignon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> J'ai reçu les mêmes ,belles et touchantes photos bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques photos... les animaux savent prendre soin les uns des autres!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, c’est vrai que les pauvres hérissons sont très souvent maltraités sur la route, parfois il est très<br /> difficile de pouvoir les éviter.<br /> <br /> <br /> Ce sont déjà des hérissons « ados » car les naissants sont tout rose. C’est très joli à<br /> voir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br />
Répondre
K
<br /> c'est mimi tout plein, et les photos sont belles<br /> le week end continu, comme il a commencé, tout gris<br /> bonne journée de dimanche<br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mignon ! Les animaux savent mieux que nous, faire abstraction des différences.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !<br />
Répondre
L
<br /> Très belle journée hier avec grand soleil , j espère fort qu il en sera de même ajourd hui , peu être allons nous ressortir le salon de jardin et nettpyer le sol de la terrasse ....à voir .....et<br /> toi as tu tout rangé ??? c'est le plus pénible quand tt est termliné le rangement , tu as de la chance d avoir un mari et fils qui t aide bien tt de même , mon mari débarrasse avec moi mais le<br /> reste c pour bibi lol , tu vas profiter de ton jardin aujourd 'hui ?????<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment mignon ces belles photos. Merci de partager.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes photos en effet<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci <br />
Répondre
J
<br /> c'est plein de tendresse !!<br />
Répondre
G
<br /> trop mimi !! on voit un hérisson parfois chez nous à la campagne mais jamais en plein jour!! bon dimanche mais à Paris on ne risque pas de les écraser!!<br />
Répondre
L
<br /> tjrs ^pas de news de OB  <br /> <br /> <br /> c'est adorable ces photos oui c'est bien utile les hérissons <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre