Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 04:16

Blagounette

 

pour vous les anciennes...et anciens

 

envoyée par Monique l.

 

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et
de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !"

Alors, vous allez adorer celle-ci ...


J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier
rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme
était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom et je me suis soudain
  remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée
  quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même
  garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??


Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement
  écarté cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le
  visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon
  amour secret . Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent,

je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
- "Oui", m'a-t-il répondu.
- "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
- "1972.. Pourquoi cette question ?"
  - "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

  Et alors cet affreux vieux petit crétin ... m'a

demandé :

 

  -Vous étiez prof de quoi ?

 

 

----------------

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Moqueplet<br /> <br /> <br /> Un instant comme je l'aime, la chute est superbe<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
M
<br /> Oh l'affreux jojo que ce dentiste , mais il est vrai que parfois on rencontre une personne que l'on a connu dans sa jeunesse et on se demande si l'on parait aussi " changé " c'est la triste<br /> réalité malheureusement ! Merci de la blague ! bisous !<br />
Répondre
D
<br />  <br /> le soleil est maintenant bien présent, ça fait du bien.<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Moqueplet,,,Oh non,,,il est pas sympa celui-là,,,Mais j'ai rigolé,,,trop bien<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Cette blague est très drole. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mdr !!! Elle est vraiment excellente !!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à toi Moqueplet<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
D
<br />  <br /> le soleil est bien présent, mais l'air est enore frais<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Wouhaaaaaaa ça calme, lol !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'on ne se voit pas vieillir mais malheureusement on est comme les copines !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> Mort de rire, comme quoi l'âge fait des ravages , à 26 ans je n'ai pas à me soucier de ça mais ça arrive vite !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vache celle là !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
R
Bonjour et oui tout passe, par contre les chinois reste longtemps sans ride, tu devrais voir ma belle mère à 79 ans Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
Répondre
M
<br /> coucou, me voici revenue... bisous..Muriel<br />
Répondre
L
<br /> Très drôle ,merci pour cette bonne blague Moqueplet<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br />
Répondre
A
<br /> Bien marrant...<br /> <br /> <br /> Ma poutre que j'ai dans l'oeil est énorme !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée avec ton mari et au plaisir de te lire.<br />
Répondre
S
<br /> mon passage dans ton univers bonne blagues bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br />
Répondre
E
<br /> Quelle manque de courtoisie!!!!!!! Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> oupssssssssssssss  on se prend une claque ..gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton humour, bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> trop drôle !!<br /> <br /> <br /> on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil, je suis pareil, je trouve toujours que les autres ont bien plus mal vieilli que moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ah ah trop marrante cette blague!!! belle soirée moqueplet, merci pour tes messages, l'hiver arrive brrrr va falloir allumer le chauffage!<br />
Répondre
D
<br /> Comme quoi on voit les autres mais on ne se voit pas hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> Bises   D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive à l'instant du travail, de grosses difficultés dans mon service m'obligent à rester plus tard au travail.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> Très bien cette blagounette, bonne soirée Françoise<br />
Répondre
B
<br /> Elle est excellente !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé quel goujat !!!! bises cath<br />
Répondre
S
<br /> lol tu m'as bien fait rire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> tendinite du pouce droit infiltration ce matin grrrr j'aime pas rester à ne rien faire vais essayer de reprendre mon aiguille <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
E
<br /> C'est cruel pour cette mamy !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> ohhh le coup assené !!<br /> <br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> la gaffe !! remarque j'ai failli en faire autant ...j'avais dit à une de mes élèves c'est ton Papi qui vient de chercher, c'était son père !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je passe en coup de vent te souhaiter un bel après-midi.<br /> <br /> <br /> Emploi du temps très chargé aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet ! Aille dur dur !!! et prends ça dans les dents , chez le dentiste en plus elle est excellente !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de mardi<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou   cette histoire est superbe c'est vrai que l'on a pas toujours le meme image de nous que les autres  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes blagounettes bonne apm bises.<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal cette blagounette.<br /> <br /> <br /> Des fois on a l'impression de ne pas vieillir et pourtant...<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement, ça nous remet en place (lol)<br /> <br /> <br /> si tu rejouait aux dames pour remonter le temps....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
G
<br /> très très bien !! bonne journée!!<br />
Répondre
M
<br /> Ben ça alors, quelle vacherie!!!<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne se sente pas vieillir mais là...c'est dur comme réflexion de la part de cet ancien collègue!<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br />
Répondre
A
<br /> aie ! ça fait mal !!! bonne journée :)<br />
Répondre
B
<br /> bonjour elle est bonne !! pas plaisant pour la dame  bon mardi   <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Méfiez vous des apparences...Des autres!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> rho  terriblement terrible,  comme la vie est difficile... <br /> <br /> <br /> Le soleil devrait chauffer un peu, enfin c'est ce qui est annoncé... mais<br /> que 7 ° .   bisous  Moqueplet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui , c'est exactement ça !  horrible <br />
Répondre
M
<br /> quel imbécile!!!MDR!!!!de quoi garder une dent contre lui.....<br />
Répondre
J
<br /> Drôle ta blagounnette et passe un bon mardi. Le soleil est là même si il fait un peu frais c'est agréable. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ahahahah !<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouille ! elle fait mal celle-là !!!! c'est vrai que le regard sur nous même n'est pas le même que sur les autres et les autres ne nous voient pas non plus comme on se voit.... mais l'essentiel<br /> c'est de garder l'esprit jeune.... euhhhh je dois avoir gardé l'esprit enfant, je joue aux barbies mdrrrrrr ce qui me rassure c'est que c'est une épidémie sur le net lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Ta fille a subit l'ouragan au canada ?<br />
Répondre
E
<br /> bien la blagounette passe un  bon mardi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre