Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 05:31

Ah les mères !


wq5m33ve.gif


David a invité sa mère à dîner.
  Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la
colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux
  un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
  - " Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que
  Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. "

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
  - " Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la
   louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? "
  - " Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
   Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. "

  Il s'assied devant son ordi et écrit :
- " Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en
   argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche,
   mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis
  que tu es venue dîner. Bisous, David. "
 
  Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
  - " Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne
   dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en
  reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait
  trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Cette histoire qui semblait louche au début se termine par une chute géniale. Les mamans sont formidables ! Vive les mamans !<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les Mamans sont très attentives à leurs enfants...belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super heureuse d'avoir découvert ton blog !<br /> Elles sont "Fines" ces mères ! Vive la journée de la Femme qui se termine mais continue chaque jour !<br /> à Bientôt<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous sommes gâtées deux fêtes qui se suivent.......bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est pas mal !!! jusqu'à la fin on se demande quelle va être la chute,,<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ça les mamans pour leurs enfants elle ruse.....pour en savoir plus....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah elle est bien bonne celle-ci!!!!<br /> Punaise elle est futée la mère!!!<br /> Bisous du mardi<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une maman qui veille sur son petit...........belle fin de journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah trop drôle !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ces mamans elles sont toujours inquiètes.....bel après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Exc€llent, ca fait du bien de rir de bon matin, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est maligne cette dame.....je n'aurai pas osé.....bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> génial cette histoire elle ma bien fait rire<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut se méfier des belles mamans.....celle ci est particulièrement rusée...bon mardi<br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis mort de rire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aurais-tu une belle mère comme celle ci......belle journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> La mère trouvait sa réponse louche, la suite coule de source...<br /> Excellente, j'adore...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> futée cette mamie.....bon mardi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très mignon<br /> Un petit bisou salé de mon fief que j'ai rejoint cet après midi<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention de ne pas tomber dans le même cliché........Belle journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la fin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> futée cette dame....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette petite blague !!!! Ils sont quand même coquins ces enfants !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les enfants sont coquins certe...mais la maman est bien futée.....bon mardi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop fort, elle est excellente celle là !<br /> Merci et gros bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu n'en as ou n'en fera pas autant........bon mardi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Moqueplet , elle est trop bonne , j'adore les petites blagues ! Et oui le mari est parti seul , sana moi , je n'ai pas voulu aller voir les bétes sauvages ! Je suis restée seule 5 semaines !<br /> Bonne soirée a toi , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est en cette douce soirée de fraîcheur que je viens tardivement par rapport à d'habitude te saluer comme nous avons eu des soucis avec la livebocks aujourd'hui mais je suis là pour te<br /> souhaiter une bonne soirée maintenant mais aussi avec ma créa sur mon blog. Je viens de mettre le prochain théme fleuri en haut de mon blog et ça sera les " roses-vertes " à l'honneur dimanche .<br /> J'ai rdv mercredi & jeudi avec des associations d'aide à domicile . J'espère que cette fois, ça sera la bonne . Je file pour ne pas trop râter le retour de " Plus Belle La Vie " .En espèrant<br /> que tu as passé une bonne 1ière journée de Mars.<br />  :0010: et à très vite !<br /> <br /> AH AHAH AHA HA AH LA BLAGUE LOL !!! TROP BON :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et toc , les jeunes  sont naïves des fois lol!!!Passe une belle soirée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je la connaissais mais je la trouve toujours aussi délicieuse. Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, ah elle est pas mal celle la..lol..un bien bel echange..mdr..<br /> Bonne soirée, amicalement @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est génial, et j'adore... On ne doit pas mentir à sa maman !<br /> Bisous Moqueplet<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe cette replique je me suis bien amusee<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> l'est filoute cette maman !!!!!!!<br /> je prends note pour plus tard, avec 3 garçons j'ai fort à faire !!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Moqueplet,<br /> maligne cette maman !!! <br /> Passe une bonne semaine<br /> Bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très maline la maman, passes une très bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je la connaissais mais c'est toujours un plaisir de la relire !!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur le site de mamé,il en raconte de bonnes et véridique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adoreeeeee  les mamans on connait si bien nos enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours,<br /> elle est super la blague et vrai!<br /> lol<br /> bisous<br /> mamie danie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est franchement excellente !!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je la connaissais, il n'en reste pas moins qu'elle est excellente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah ah excellente. Comme quoi les mamans sont des philousses ^ - ^ Bonne journée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très bonne la chute <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fait du bien de rire un peu! merci pour cette histoire drole bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Hihihihi ton histoire...<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégât chez toi à cause de cette tempête.<br /> <br /> <br /> Par chez moi juste des arbres déracinés, des poteaux électriques tombés, quelques tuiles d'envolés et autres ...<br /> <br /> <br /> Pas d'électricité hier mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Voilà. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien la blague bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente, une note d'humour pour commencer la semaine, merci <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage pour prendre quelques nouvelles<br /> j'espère que tu vas bien<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai entendue à la radio, elle est rigolotte et la réponse une évidence à la question. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah !!!!! je la trouve excellente !!!!!!! Très bonne stratégie de la part de cette mère  Bonne semaine Moqueplet.<br /> Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahahah.....bien vu et tellement vrai!<br /> bonne journée,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi très maline la maman<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, pas mal l'histoire de la louche, j'ai vu les planches peinture, tu fais de la peinture sur soie ? dans quel coin de bellegarde vit tu? je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop top bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'avais deja vue qq part, mais relue avec plaisir hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre