Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 05:22
Tutos peinture ou broderie - 5
msn_0012.gif
voilà quelques modèles que l'on m'a prêtée
vous pouvez vous en servir pour tout autre chose.....
A vos pinceaux


bouquet-couleur.jpg          bouquet-noir-et-blancb




chenille-couleurb    chenille-noir-et-blancb



            femme-couleurb        femme-noir-et-blancb



fleur et canard-couleurb       fleur-et-canard-noir-et-blancb
                                

fleurs en bouquet-couleurb       fleurs en bouquet-noir et blancb
 

 
fleurs-d-ete-couleurb          
         fleurs d'été-noir et blancb


panthère-couleur     panthère-noir et blancb



      
     

retour menu modèles gratuits
       
    


   



Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Fais tu de la peinture sur soie, toi aussi ? Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non paws encore....ce sont des modèles que l'on m'a passé pour la peinture sur verre.....bele journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de très beaux dessins, je dois toujours m'y mettre mais... le temps file ,bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à qui le dis-tu, le temps.....il nous faudrait des journées doubles.....pour faire tout ce que l'on aimerait...bel après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien jolis tous ces modèles... j'ai un faible por la dame...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux te servir...c'est fait pour ça...belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe merci bisu et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta venue sur mon blog...bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime surtout la chenille !<br /> Sinon toutes les réalisations sont sympas, colorés et agréable à regarder<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les modèles sont différents, comme il y en a pour tous les goûts.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce partage, la chenille est adoptée pour une amie ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe peinture sur soie,je n'ai jamais essayer cette technique mais c'est tentant avec tes modéles,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br />  haa c'est vraiment chouette !! bravoo et merci du partage bon debut de semaine kiss<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau travail !<br /> <br /> Bon courage à toi, Guy, et vivement le beau temps !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça va ? Pas de casse dans l'ain ? Il parait qu'en rhone alpes il y a eu des foyers privés d'elec, je ne sais pas où; nous dans le nord isere, on n'a quasiment rien eu (vent fort mais les arbres<br /> n'ont pas l'air d'avoir souffert, ni les toitures). Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c`est très beau, c`est le grand art <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli.....bien sur les chinois sont imbattable pour la peinture sur soie<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas du tout la main d'un peintre lollll <br /> <br /> mais j'admire ces beaux modèles merci<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement les mocèles sont beaux.....mais ce ne sont pas les miens......belles soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> la je suis pas tres forte  je prefere avoir une casserole et un couteau et la je te ferai un joli dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne fais que de la peinture sur verre ou sur miroir.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
É
<br /> Fais tu de la peinture sur soie ? J'en ai fait aussi et j'espère pouvoir m'y remettre... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'en ai jamais fais, mais on m'a prêté ces dessins, pour la peinture sur verre.....et une  copinette m'en a demandé....alors voilà pourquoi j'ai mis quelques modèles......passe une bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> La peinture sur soie,est également un travail,très délicat.<br /> Celle-ci sont très belles,les modèles choisis,ne sont pas des plus faciles.<br /> <br /> En ce qui concerne l'Afrique du Sud,pour l'instant,nous étions surtout au nord de ce pays,a partir du week'nd prochain,je pense que ce sera déjà plus interessant.<br /> <br /> Bonne soirée .Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'en fais pas.....mais on m'a demandé de mettre quelques modèles, ceux-ci m'ont été prêtés.......passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> des modèles intéressants<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sûr que pour toi la peinture sur soie.....n'est certainement pas ton truc, mais les modèles peuvent aussi servir pour une autre sort de peinture, bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup les 2 premiers... très joli, très frais..<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors ne te prive pas tu peux les imprimer...bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ces modèles sont très jolis, merci de nous les faire partager, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils peuvent servir à toutes sortes de peinture.....bonne soirée à toi... et comment vas-tu...?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces peintures sur soie sont magnifiques :) <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors profites-en tu peux les imprimer...belle soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques, mais il faut avoir une sacrée dose de patience.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense.....mais n'en ayant jamais fait je ne peux te répondre affirmativement...belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très beau!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br />  Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'en suis servie pour la peinture sur verre.....tu peux les imprimer....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces models sont aussi beaux les uns que les autres!! merci pour le partage Gros bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il sont toujours fait pour s'en servir, alors n'hésite pas.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très beau, passe une bonne soirée !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on me les as prêtés.......pour pourvoir les copier.....belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis modèles, tu n'aurais pas un modèle avec un dragon chinois, ca me plairait beaucoup,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va  falloir que je cherche dans ma pile de journeaux, mais pourquoi pas....belle soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces peintures sur soie sont magnifiques. J'ai failli en faire pendant un temps et puis non je suis passée à autre chose. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on ne peut pas tout faire...il y a tellement de jolis travaux à effectuer.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le résultat final vaut son déplacemant ! C'est un jeu de patience mais très réussi<br /> Bon dimanche à toi et bises<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part je m'en sers pour la peinture sur miroir ou sur verre.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> petit coucou toujours en Afrique du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y en a qui sont toujours au soleil.....ici aujroud'hui pluie, mais nous avons été privilégié par rapport à certains autres départements français, où il y a eu de gros dégâts.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> de bellles réalisations, bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce ne sont que des mèdles, mais pas mes créations, j'en serais bien incapable.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces peintures sont très belles !!! Quel travail !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce ne sont que des modèles de peintures sur soie, ne crois pas que ce soit les miennes....je me suis arrêtée pour l'instant à la peinture sur verre ou sur miroir......bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Moquetplet,<br /> toutes ces peintures sont très belles<br /> Beau choix à présenter<br /> <br /> bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on m'a prêté plusieurs journeaux, j'en ai sélectionner quelqu'uns et voilà pour celles qui les désirent, pas de problème, elles les impriment...belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien beau.....................(moi niveau 2eme année maternelle) pour dessin et peinture<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors tu fais comme moi, tu déclaques...et voilà le tour est joué..mais il reste encore à poser la peinture....belle soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> Les coussins sont magnifiques !!<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai les modèles sont très beau, mais je ne crois pas qu'un jour j'essaierai....par contre la peinture sur verre ou sur miroir m'intéresse plus.....il en faut pour tout le  monde...belle<br /> soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour c'est tres beau merci de les montrer<br /> mais je ne suis pas douee<br /> je faisais plutot du tricot<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à chacun sa spécialité....on ne peut pas tout faire...passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai fait uen fois de la peinture sur soie, à l'école. C'est vrai que c'est très agréable et que le rendu est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais essayer, on m'a prêté ces modèles pour la peinture sur verre ou sur miroir.....celles qui en ont besoin peuvent les copier......belle soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou moqueplet , me revoici . j'ai fait de la peinture sur soie , mais j'adhère pas . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'en ai jamais fait, mais comme on me les a prêtés, j'en fait profiter les copinettes qui veulent les imprimer.....belle soirée  toi<br /> <br /> <br />
:
<br /> Que de belles choses :) .Aujourd'hui fait 5ans que ma tante nous a quittée. Elle aurait eu 70ans en Mai. Fichu cancer du colon :'( . bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que ta journée est pleine de souvenirs, il faut la garder dans ton coeur en pensant aux bons moments passées avec elle...bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> jolis modèles,<br /> merci pour ce partage<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolis modèles pour ceux et celles qui font de la peinture......bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai fais de la peinture sur soie, il y a longtemps, j'adorais ça !<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> edt bien voilà des modèles que tu peux faire.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> je peins pas bon dimanche  bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage mais tu peux essayer........la peinture est bon moyen d'évasion.....belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli, merci pour ce partage Moqueplet. Ta fille est-t-elle bien arrivée ? Du vent, rien que du vent aujourd'hui !!!!! Bon dimanche Moqueplet. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> notre fille et notre fils sont arrivés en même,  son frère est allée la chercher, à l'aéroport...ce sont de beaux et rares moments qu'ils soient là....et que nous soyons tous les<br /> quatre...alors on en profite.....le départ pour notre fils est demain matin et notre fille pour jeudi matin.....c'est court mais il faut savoir apprécier les bons moments...belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli, il faut prendre des cours pour faire ça je suppose ?<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense.....mais je n'en fais pas, les modèles ont été utilisés pour la peinture sur verre....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci!<br /> j'ai fait celà dans ma "jeunesse"!!!<br /> mais les dessins sont toujours sympas!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors tu as de l'avance sur moi qui n'en ai jamais fait.....belle soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci je vais certainement m'en servir (la dernière) Bon dimanche en famille pour toi, mes fils et leur famille vont<br /> bien, ils n'ont même pas ressenti le passage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu dois pousser un ouf de soulagement.....j'en suis heureuse pour toi et ta famille.....pour la peinture je ne m'en sers pas non plus pour la soie, mais plus poour le verre ou le miroir....bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou la je ne prendrai pas de tels risques lol , je laisse ces superbes models aux artistes lol, passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais tu pourrais également devenir une artiste.....rassure toi ce ne sont pas mes créations.... jsute des modèles que l'on m'a prêté....belle sooirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces réalisations sont magnifiques.<br /> L'avant dernière me plaît particulièrement. <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il en faut pour tous les goûts, alors si ça te cahnte sers toi....belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux te servir...bonne nuit<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Moqueplet. Alors tu fais de la jolie peinture comme cela ? Je suis en admiration c'est magnifique. Moi je ne sais pas faire, mais j'admire avec grand plaisir.<br /> Je te souhaite à mon tour un bon dimanche. Je vais pas tarder de filer. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non je te reprend ce ne sont pas mes peintures..... ce sont juste des modèles que l'on m'a prêtés, je ne m'en sers que pour la peinture sur verre ou sur miroir....bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le kdo, c'est super joli<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors profites-en sers toi...bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> il y a trois modèles que j'aime tout particulièrement..  les 4, 5 et 6ème.. superbes ces couleurs...!!!<br /> Même si je suis un homme j'aimerais beaucoup savoir peidre sur soie.. j'aime tellement tout ce qui est création et manuel...<br /> Je te souhaite un très agréable week end... à très bientôt<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux te servir des modèles pour d'autres façons de peindre, sur toile, verre, bois, miroir etc.....il y a tellement de façn e s'exprimer en peinture.....alors si ça te dis imprime les....bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />