Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 03:00

 



J'ai une petite histoire à vous raconter,

Je vais souvent sur le blog de Christelle,
elle met de très très bonnes recettes, mais nous n'avons pas toujours
ce qu'il faut pour les réaliser tout de suite, on les enregistre, on les imprime et après on les classe, mais hier, je venais d'acheter deux escalopes de poulet, quand.......après avoir ouvert son blog, 

je vois "brochettes de poulet à la Tunisienne",

qu'elle fut ma surprise, juste ce qu'il me fallait pour le repas d'aujourd'hui, donc, je copie, je vérifie si je possède tous les ingrédients.

Et hier soir, je me suis mise au travail, après découpage, assaisonnement, j'ai fait macérer, non pas une heure mais toute la nuit, parce que ça m'arrangeait.
  J'ai pu faire 3 brochettes au BBQ, non ce n'est pas moi qui les ai fait cuire, mais Monsieur, il faut les mériter........et bien.......... qu'elle fût ma joie au moment du repas, quand j'ai reçu toutes ces éloges, Monsieur c'est régalé.
Il remercie cette chère Christelle d'avoir bien voulu partager sa recette.
Je me suis servie de la marinade, j'ai fait revenir ce qu'il restait pendant
5 mn, nous l'avons consommée avec la viande
.


zut, il ne faut pas oublier son blog : c'est


  .

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Elles ont l'air bien tentantes, ces brochettes! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien le moment de faire de bonnes brochettes<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tour sur le blog de ton amie<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir je viens jsute de rentrer !!! j'ai tout rangé...je suis allée voir le blog culinaire, que de bonnes choses et puis alors bien détaillé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça fait toujours plaisir les compliments et bon à prendre lol , pour ma perte de poids et bien rien de plus simple mon repas se compose d un mini bout de viande et une cuillère de féculent ou<br /> deux si c des légumes et un yaourt mais ce n'est pas forcément  bien mais<br /> <br /> <br /> j assume cela fait maintenant  plus de 10P100 de mon poids de perdu et j espère encore en perdre trois ou quatre mais après je stabliserai mais je tacherai de garder ce style de repas sinon<br /> on sait ce que cela fait , depuis mes 40 j'en étais à douze de plus alors cela en fait qu un par an mais au bout d un moment j'ai dis STOP lol , bon reste à ne plus les reprendre ...le plus dur<br /> ....Je suis certaine que tu veux en perdre mais tu ne dois pas en avoir tellement en trop ....bon le soleil est arrivé depuis une demie heure il est temps!!!!! tu as fini tes confitures ????<br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette<br /> <br /> <br /> Sinon je voudrai de demander , avec la canicule les autoritées disent de manger froid en été , alors tu as des idées car moi (qui ne cuisine pas) je n'en ai pas .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> tu as bien raison , ça doit être délicieux;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
C
<br /> C'est la saison des brochettes en ce moment <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je suis de retour de vacances, dommage ... un peu plus tôt comme tu vas le lire plus bas<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer de vacances, quelques jours plus tôt pour des raisons personnelles. C'est dommage car le Pays Basque est une jolie région, mais il y a des<br /> impératifs qu'on ne peux pas éviter.<br /> <br /> <br /> Je reprends donc contact avec vous et je tiens à vous remercier de vos passages sur mon blog durant mon absence. C'est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et merci encore très sincèrement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> Tout était réuni pour faire une bonne dégustation!! je vais aller voir son blog! gros bisous et belle journée!<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, voilà une recette qui semble sympathique pour le palais avec quelques petites salades de<br /> saison.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br />
Répondre
B
<br /> C'est super ça ! Faudra que j'aille faire un tour.<br /> <br /> <br /> Ici quelques nuages qui permettent de supporter un soleil très plaisant et la mer est bonne, trop cool.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> Une bonne recette bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent (rire). Merci pour le lien de cette blogueuse. Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour  une bonne recette,je vais aller voir ce blog . Retour du soleil belle journée <br />
Répondre
E
<br /> J'ai repris le travail lundi donc beaucoup moins de temps. Je n'ai pas vu la recette?<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pars jeudi , je ne serais que peu présente au mois d'aout , de temps à autre lorsque j'aurais le temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> on trouve parfois du bonheur a faire des recettes mises sur le net :)<br /> <br /> <br /> je passe te dire une bonne journée<br /> <br /> <br /> ici il fait chaud mais très gris presque un ciel noir d'orage ...<br /> <br /> <br />  cet été on bat des records en quantité d'orages ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L’orage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parmi les pommes d’or que frôle un vent léger<br /> Tu m’apparais là-haut, glissant de branche en branche,<br /> Lorsque soudain l’orage accourt en avalanche<br /> Et lacère le front ramu du vieux verger.<br /> <br /> <br /> Tu fuis craintive et preste et descends de l’échelle<br /> Et t’abrites sous l’appentis dont le mur clair<br /> Devient livide et blanc aux lueurs de l’éclair<br /> Et dont sonne le toit sous la pluie et la grêle.<br /> <br /> <br /> Mais voici tout le ciel redevenu vermeil.<br /> Alors, dans l’herbe en fleur qui de nouveau t’accueille,<br /> Tu t’avances et tends, pour qu’il rie au soleil,<br /> Le fruit mouillé que tu cueillis, parmi les feuilles.<br /> <br /> <br /> Emile Verhaeren<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
L
<br /> ce reveiller avec un grand soleil c'est super <br /> <br /> <br /> passe un bon mardi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour  Monique<br /> <br /> <br /> Toujours interessant<br /> <br /> <br /> de gouter la cuisine<br /> <br /> <br /> des autres pays<br /> <br /> <br />  Bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> Avec le retour du soleil<br /> <br /> <br /> De quoi profiter du grand air<br /> <br /> <br /> Et d’une belle nature<br /> <br /> <br /> Bisous  &  Amitiés <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton     <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> <br /> L'amitié<br /> <br /> <br /> Ne consiste pas seulement à voir<br /> <br /> <br />  Les mêmes personnes régulièrement.<br /> <br /> <br />  C'est un engagement,<br /> <br /> <br />  Une promesse, de la confiance,<br /> <br /> <br /> C’est être capable de se réjouir<br /> <br /> <br />  Du bonheur de l'autre<br />
Répondre
M
<br /> L'eau à la bouche pour ce plat magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je passe  dire au revoir, je pars demain jusqu'au 6 mars inclus à la montagne chez des amis, Ma copine cuisine très bien, je vais me régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Avec tous ces commentaires, on ne peut faire autrement qu'aller voir. Donc j'y vais de ce pas ......Bonne soirée et merci pour le lien
Répondre
M
<br /> je t'assure , c'est simple, bon avec beaucoup de saveur, nous avons aimé.......à bientôt<br /> <br /> <br />
M
9a a l'air absolument délicieux !
Répondre
M
<br /> facile et bon une recette d'été simple et qui change un peu, maintenant que nous pouvons manger dehors....à bientôt<br /> <br /> <br />
M
ça a l'air bien von en effet... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> C'est très bon , à refaire très vite.........  <br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Nous n'avons pas encore installé le BBQ - il faut aller le chercher sous la bâche... peut-être demain!
Répondre
M
<br /> c'est autre chose que de cuire avec ! le gout n'est pas le même .....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
Difficile de te joindre!La connexion saute à chaque fois que j'approche!!Passe un bon dimanche!
Répondre
M
<br /> tu n'a pas de chance<br /> bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />
E
Merci et bon week-end!
Répondre
M
<br /> de rien passe,  une bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
je vais y aller faire un tour , bonne soirée à toi , bisous , Béa
Répondre
M
<br /> c'est gentil pour elle.....à bientôt<br /> <br /> <br />
M
j'y vais tout de suite mercibonne fin de journée
Répondre
M
<br /> recette très bonne, facile et pas chère......à essayer....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
D
Merci pour le lien, c'est toujours précieux pour les jours où on ne sait pas quoi faire à dîner.Je te souhaite un bon week-end. Bisous.
Répondre
M
<br /> et en plus je trouve qu'elle met des recettes simples et bonnes.......car varier ces repas ce n'est pas toujours facile......à bientôt et bonne fin d'paprès midi<br /> <br /> <br />
M
Je vais aller faire un tour, mais trop tard pour ce soir, j'ai mis du thon à mariner! (tu sais, le thon, le seul poisson qu'on trouve à la réunion!)
Répondre
M
<br /> je suis surprise, j'aurai cru qu'il y ai d'autres espèces de poisson...mais comme l'on dit le thon c'est bon, il est frais c'est déjà ça, car chez nous, il n'est certainement pas de la<br /> veille......bonne ballade et belle journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
C
Ohlalala tu neme vois pas mais je suis hi hi hi Merci beaucoup pour tous ces compliments. Tu diras à Monsieur que je suis ravie que ma recette lui ai autant plu. Et oui moi aussi je suis une curieuse en plus d'être gourmande ha ha Ton geste me touche énormément Merci Merci Merci Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie un tas de gros bisous
Répondre
M
<br /> quand les recettes sont faciles et bonnes, il faut en faire profiter tout le monde......à bientôt et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
L
alors tant mieux et bonne route
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Merci Moqueplet nous voilà avec une photo super géniale jsutement aujourd'hui c'est broichettes dinde et fèves à la sauceboonne journée
Répondre
M
<br /> décidemment, tout le monde se met aux brochettes, c'est l'été, c'est le bon moment....à bientôt<br /> <br /> <br />
D
oui ça doit être très bon , merci d'avoir mis le lien je vais aller faire une petite visite bon samedi  bisous
Répondre
M
<br /> c'est sympa pour elle, mais je t'assure que les brochettes sont parfumées à souhait et surtout de très bon goût, c'est simple, vite fait, j'ai rajouté du soja, tout simplement parce que j'en met un<br /> peu partout....à bientôt<br /> <br /> <br />
L
je dois t'avouer j'ai cru jusqu'à aujourd'hui que tu étais un monsieur sorry so sorry mais mon erreur est réparée je te biz (merci encore à éric pour ces photos)
Répondre
M
<br /> tu n'as pas tout à fait tord, car mon fils m'aide de temps en temps......donc ton erreur n'est qu'à moitié....bonne journée<br /> <br /> <br />
:
Un lien sympa, en effet ! Merci.Bon week end ! Bisoux.dom
Répondre
M
<br /> merci de lui rendre visite......c'est le moment des BBQ.......bonne journée à toi<br /> <br /> <br />