Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 04:45

 

De quoi rougir

(histoires vraies).

Parfois, mieux vaut savoir la fermer !!!!!

  envoi de Michelle H.

 

 

 


La Première :
 

                            A la pause déjeuner lors d'une réunion des grands pontes d'EDF, au moment

de boire le champagne, un des directeurs dit :

 

                              " Savez-vous qu'à l'origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? "

                          Tout ce beau monde s'esbaudit devant tant d'érudition de la part de ce directeur, quand après un blanc, une des directrices demande :

" Et pour les flûtes ? "

                             Un ange passe dans l'assemblée, puis tout le monde éclate de rire en regardant la malheureuse rouge de honte.


 

 

 

 

La deuxième :

 

 

                Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait

dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée

vers le Monsieur météo pour lui demander :

 

 

              " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez

promis hier soir ? "

 

 

 

 

                            Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio,

           mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire..

 

 

La dernière

 

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme

contient un taux de glucose très élevé.

 

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

 

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant

de glucose dans le sperme que dans le sucre

 

- C'est vrai.

 

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

 

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

 

            Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire,

et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient

de dire malencontreusement, vire au rouge brique,

ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

 


               Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur,

très pince-sans-rire :

 

  Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout
de la langue, et non au fond de la gorge.

 

 

.  


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour  , je suis  plus souvent  dehors  que  devant  mon  ordi , a  mon  âge on  profite  au  maximum  de <br /> ces  beaux  jours  ensoleillés  pendant  qu'il  nous  est  possible de  le  faire et  le  soir la fatigue  l'emporte  sur<br /> l'envie  d'écrire , d'ou  mon  absence  , mais  je  n'oublie pas  les  amis  du  net ., bonne  journée . <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Merci  pour  cette  bonnes blagues  , ça  déride....!  et  comme <br /> j'ai  78  ans , les  rides  je  connais  , Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> donc il en faudrait tous les jours, mais ne t'inquiètes pas les rides se sont les sillons de la vie....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
A mourir de rire...Bises
Répondre
M
<br /> un petit peu osé.....mais pourquoi pas.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
F
très drôles tes histoires je vais m'empresser d'aller les raconter à mes amis. Bisous
Répondre
M
<br /> un peu oser,....j'avais hésiter de les programmer....mais un moment de honte est si vite passé, que finalement je les ai programmé......bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
si ca peut te rassurer ici aussi il fait tres tres chaudprofites bien et ramenes nous de jolies photosbisous
Répondre
M
<br /> je vais essayer de chercher des photos un peu insolite, puisque des photos de MOntréal il y en a beaucoup qui circule....bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
M
Coucou Moqueplet, l'humour pince sans rire du professeur est une vraie petite merveille. Gros bisous et très belle journée,
Répondre
M
<br /> et oui et pourtant c'est celle là que j'ai hésité à mettre.....mais bon, il faut savoir ne pas prendre les choses trop au sérieux.....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
N
ihihhihihihihi a diffuse sans modération hihihihihihihi
Répondre
M
<br /> tu crois, certaine blague oui mais il y en a une un peu osée....je t'envoie un petit coucou de Montréal... à bientôt<br /> <br /> <br />
A
c'est très drôle, merci pour ce partage!c'est vrai parfois vaut mieux la fermer..bisous
Répondre
M
<br /> il y a des jours ainsi, je t'envoie un petit coucou de Montréal...à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce bon moment d'humour !Amitiés
Répondre
M
<br /> après avoir hésité de la taper.........j'ai osé.....un petit coucou de Montréal...<br /> <br /> <br />
M
coucou me revoilou après une petite semaine d'absence sur la blogosphère, mais dur la reprise du boulot à 6h le matin. bon week endbizz
Répondre
M
<br /> je t'envoie un petit coucou de Montréal......où je me trouve en ce moment, à bientôt et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
D
moment de relax sur ton blog! Merci bisous
Répondre
M
<br /> de faire fonctionner les zigomatiques de temps en temps ça ne fait pas de mal......à bientôt<br /> <br /> <br />
D
merci à toi pour ce moment détente bonne journée  bisous
Répondre
M
<br /> j'ai eu du mal pour taper la dernière, mais je me suis dis qu'après tout...il y a plus harde.....bonne journée<br /> <br /> <br />
S
bonjour merci pour cette bonne humeur et ce partage passes une bonne journee egalement a bientot
Répondre
M
<br /> Bon nous voilà installé à Montréal......après une arrivée chaude d'hier et la fatigue en plus....nous venons de faire un tour du quartier, afin de voir ce qu'il y a de changer........bonne journée<br /> à toi<br /> <br /> <br />
M
Bonnes blagues :0010:marine
Répondre
M
<br /> pas mal, j'ai rougie un peu avant de les taper...mais j'ai osée......et comme un moment de honte est vite passé.....un p'tit coucou de Montréal.;;<br /> <br /> <br />
R
Vraiment amusantes!Comme quoi il faudrait réfléchir avant de parler!Bonne journée!
Répondre
M
<br /> et oui il faut fais attention surtout en société, les gens interprêtent mal les paroles......à bientôt avec un p'tit coucou de Montréal..<br /> <br /> <br />
C
Mdr j'adore la reponse de la  derniere lolbon vendredi
Répondre
M
<br /> il y en a pour tout le monde..............je te dis à bientôt.....et te fais un p'tit coucou de montréal...avec pas mal<br /> de chaleur......<br /> <br /> <br />
M
Lol j'adore surtout  la deuxieme comme quoi des fois il y a des jeux de mots mal interpreté mdr.Je te souhaite un bon vendredi bisous
Répondre
M
<br /> il faut toujours tourner 7 fois sa langue" dans sa bouche avant de causer....enfin c'est ce que l'on dit.....à bientôt<br /> <br /> <br />
X
Merci pour ce bon moment de rire ! Bon voyage !
Répondre
M
<br /> merci, bien arrivée avec beaucoup de chaleur, il me seble qu'aujourd'hui, ça va mieux il y a un peu d'air......à bientôt et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
O
lolllll article intéressant! bravo
Répondre
M
<br /> un peu oser.....mais il faut savoir rire de tout.....à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Bonne journée ensoleillée!
Répondre
M
<br /> c'est sympa, merci je te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Génial ! Une bonne dose de rire dès le matin !Comme moi, il faut toujours tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !  ça évite les énormités ! Gros bisous, bon voyage
Répondre
M
<br /> je vois que  tu profites, bien d'un moment d'un fou rire...ça bien du bien....à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Excellent ! mon mari a penché la tête hors de la salle de bain intrigué par les gloussements.Bonne journée.
Répondre
M
<br /> est-ce qu'il a pris les mesures du verre de champagne.............à bientôt<br /> <br /> <br />
M
je suis pliée de rire, heureusemnet que les enfants ne sont pas tout près...comment leur expliquer?
Répondre
M
<br /> comme tu peux, mais ce n'est pas toujours évident,.........j'ai bien hésiter de mettre la dernière blague.....ne m'en<br /> veux pas.....à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir de commencer la journée debonne humeur Merci pour ces quelques histoires.Bonne journée
Répondre
M
<br /> un petit coucou de ce samedi matin en vacances.......je vois que tu vas bien.......à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Rire ne fait pas de mal c'es jours-ci. merci.
Répondre
M
<br /> et bien j'en suisbien heueuse...passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Ahahah C'est vrai que par moment vaudrait mieux réfléchir avant de parler  Passe un bon vendredi Moqueplet Bisous
Répondre
M
<br /> merci, l'heure du départ a sonnée........je te dis à demain sur un autre continent......bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
Génial!!
Répondre
M
<br /> c'était juste pour vous sourire avant de partir, ce qui ne serait tarder, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
ihihi voila une journée qui commence de nouveau en riant ,je part une 10 ene de jours jai programmé quelque article mais je ferais le tour de ton blog a mon reztour gros gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> tout comme moi, j'ai programmé des articles...à bientôt<br /> <br /> <br />
S
ihihi voila une journée qui commence de nouveau en riant ,je part une 10 ene de jours jai programmé quelque article mais je ferais le tour de ton blog a mon reztour gros gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> nous partons également aujourd'hui, je ferais comme toi un tour dès que je le pourrai, c'et programmé également....on arrête pas le progrès......bonnes vacances<br /> <br /> <br />
L
bravo j'ai déjà souri de bon matin celle des coupes de champagne
Répondre
M
<br /> pas mal celle là,  j'espère que cmmenceras mieux ta journée.....passe un bon vendredi<br /> <br /> <br />