Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 avril 2024 7 14 /04 /avril /2024 00:18

suite des images envoyées par Daniel

 

Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2
Divers - Le saviez-vous - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
C'est bon à savoir !
Répondre
L
coucou je ne savais pas tout çà !!!<br /> bisous .
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Pourtant, les suédois ne paraissent pas énervés par le café !<br /> Nous avons passé un super weekend avec notre fils et notre belle fille, en plus, il a fait beau et nous avons pu déjeuner et diner dehors, que du bonheur !!!<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
Je ne connaissais pas tout, c'est intéressant,<br /> bon dimanche.
Répondre
E
Je ne connaissais pas les recors détenus par ces villes.
Répondre
C
bonjour<br /> voilà encore une série sur laquelle j'aurai eu tout faux !!<br /> demain encore des rdv<br /> bisous
Répondre
R
Je ne savais rien de tout cela alors merci. Bisous bon dimanche
Répondre
T
Salut,<br /> Heureusement que l'on ne sait pas tout.<br /> <br /> Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.<br /> <br /> J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> L'équipe des "Tiot" vous souhaite<br /> <br /> UN BON DIMANCHE<br /> <br /> et une BONNE SEMAINE
Répondre
L
Je connaissais certaines réponses, comme la ville la plus visitée ou la ville la plus peuplée appris en jouant avec les enfants aux "défis nature", un jeu très intéressant.<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Je ne savais pas tout, ma brave dame !😂<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> Belle suite sur cet article.<br /> J'aime beaucoup !<br /> On apprend beaucoup de choses.<br /> Très bon dimanche, gros bisous ♥
Répondre
5
dimanche<br /> <br /> -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10° » <br /> <br /> Hier maximuM 21 ° AVERSEs DANS LA DOUCEUR <br /> <br /> DI * 14- 04- 24 Saint: Jean Maxime <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Oublions tous les mauvais souvenirs<br /> <br /> de la semaine passée<br /> <br /> et préparons-nous<br /> <br /> pour une nouvelle semaine<br /> <br /> en nous concentrant sur<br /> <br /> cette belle expérience dominicale!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 * . JOEL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les dictons du 14 avril :<br /> <br /> <br /> Si Saint-Lambert est pluvieux,<br /> <br /> suivent neuf jours dangereux.
Répondre