Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 avril 2024 6 13 /04 /avril /2024 00:15

images envoyées par Daniel

 

Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1
Divers - Le saviez-vous - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Tout simplement merci Monique ! Bonne soirée !
Répondre
B
Encore de nouvelles infos pour accroître nos connaissances.<br /> je te souhaite un très bon dimanche
Répondre
E
Bonsoir Monique. Je ne connaissais pas ces villes record. Bonne nuit
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Pour l'endroit le plus profond je savais que ça tournait autour des 10 000 mètres, j'avais aussi vu ça dans ce film. Comme quoi le cinéma ça enrichit !<br /> J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, j'espère que ça ne va pas se rafraichir trop vite ce soir, car notre fils et son amie arrivent et nous voudrions boire l'apéro dehors IoI<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez un très bon weekend sous le soleil<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
R
Je ne savais répondre a aucunes des questions alors merci. bisous bon weekend
Répondre
T
Salut,<br /> Je ne savais pas tout<br /> <br /> Le temps est excellent alors la Tiotte s'occupe de la plantation de ces fleurs.<br /> <br /> Pour ma part j'ai une sciatique .<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Nos dirigeants auraient-ils perdu leurs roubignoles ?
Répondre
C
bonjour<br /> à part la ville la plus peuplée je n'avais pas les autres réponses. Pas de douleur, le rhumatologue chez lequel je vais est extra, par contre du repos pour que le produit fasse effet<br /> bisous
Répondre
L
Je ne savais pas tout mais certaines petites choses ne m'étaient pas inconnues.<br /> Belle journée
Répondre
B
Des choses intéressantes à connaitre,<br /> bon samedi.
Répondre
B
J'ai encore appris des choses. Effectivement une superbe journée s'annonce, c'est cool.<br /> Bon samedi
Répondre
Z
Un PPS que je connaissais, sympa à revoir ! <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
A
Kikou Monique.<br /> Et bien je suis bien ignorante, mais plus grâce à toi.<br /> Très intéressant toutes ces découvertes.<br /> Bon week-end, bisous avec un beau soleil et plus de 30° chez nous<br /> ♥
Répondre