Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 01:12

L'art du vitrail  2ème partie

envoyé par Geneviève suite...

 

Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2
Divers - L'art du Vitrail - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Très belle suite ! C'est très beau !
Répondre
C
Coucou,<br /> Wahou !!!!!! c'est magnifique.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
bonjour magnifique tous ces vitraux !!merci de ton partage.<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
M
magnifique, tous plus beaux les uns que les autres bisous
Répondre
M
merci pour ta réponse, je trouve aussi que c'est un art que j'aime beaucoup....passe un doux vendredi
R
Tous très différents mais tous somptueux, merci un régal. Bisous bon jeudi et bonnes Pâques
Répondre
C
bonjour<br /> belle suite<br /> je les préfère sur les fenêtres qu'en objets décoratifs.<br /> La lumière les met en valeur<br /> bisous<br /> ta fille bien rentrée ??
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est bien beau toutes ces réalisations.<br /> <br /> On est presque à la fin de la semaine et le soleil fait son apparition mais il fait froid .<br /> <br /> Les "Tiot" restent au chaud .<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> La France à côté de ses pompes art.41
Répondre
R
bonjour, ils sont très beaux ces vitraux ,j'♥ bien le paon,bonne journée ☼
Répondre
J
Bonjour <br /> ils sont magnifiques tous ces vitraux une préférence pour le paon.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ces vitraux sont trés beaux !! quel travail pour la création<br /> <br /> ma dernière photo est prise dans le nord à Malo les bains et pas à Saint Malo qui est en Bretagne.<br /> bisousbisous
Répondre
B
Quel plaisir pour les yeux encore aujourd'hui !<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire.<br /> Bon jeudi
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces vitraux sont tous très beaux, dans des styles différents. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> Ce que c'est beau! J'adore les vitraux, contemporains ou pas. Pour moi, ce sont des sculptures de lumière.<br /> Merci pour tous ces magnifiques partages<br /> ;)
Répondre
M
Une belle suite, tous ces vitraux sont superbes ! Bises et bon jeudi
Répondre
M
je suis toujours autant admirative devant un tel travail!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> Je vois que chez toi, ça part sur les chapeaux de roue...<br /> Ici, cool le matin jusqu'à 10h environ.<br /> Pui, c'est Speedy Gonzalès...Comme une tornade, ça déménage !<br /> Enfin, ça peut ce que ça peut, en fait pas grand choses...Hi ! hi !<br /> <br /> Tu nous montres encore des vitraux dont certains sont sublimes.<br /> Que c'est beau, j'admire ces artistes qui les réalisent.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
Z
C'est vraiment magnifique, très belle suite de pps.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre