Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 mars 2024 5 29 /03 /mars /2024 01:35

quelques images envoyées par DD

 

 

Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin
Divers - Anciennes affiches pour du Vin

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Maintenant ces affiches ne sont plus tolérées, le vin avec modération ne nuit pas à la santé.
Répondre
L
coucou merci pour toutes ces affiches je ne bois pas de vin !!!!<br /> bisous .
Répondre
R
un bon verre de vin fait du bien c'est la piquette qui est mauvaise a la santé....rire. Bisous très bonnes Pâques.
Répondre
P
Coucou Monique<br /> hihi, ah les publicistes, à l'époque, ils frappaient fort, il faut reconnaitre que les arguments sont de poids. La dose de vin de 75 cl à 2 litres par repas ce n'est pas pour moi, je suis bourré avec tout ça si on le multiplie par deux avec le repas du soir.<br /> Excellent article de pubs sur le vin qu'on ne reverra plus, c'est interdit pour la santé. Si Pasteur l'a dit, c'est que, quelque part, c'est vrai !<br /> Remarque lorsque je vois le degré du Vin : 10° et celui de maintenant qui fait 13° ce n'est pas la même chose.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Ici, il pleut, j'ai profité d'une accalmie pour aller me balader ce matin.<br /> Passez une bonne soirée et un bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le vin est bon mais en petite quantité<br /> <br /> Le temps est variable mais moins frais qu'hier.<br /> <br /> Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi<br /> <br /> ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud<br /> <br /> en train de distribuer notre argent ?<br /> <br /> BONNES PAQUES
Répondre
M
le vin n'est plus ce qu'il était, il n'y a plus la bouteille de gros rouge qui tache sur la table des français !! j''en ai pris des tornioles parce que je n'allais pas assez vite chez l'épicier du coin chercher la bouteille de gros rouge pour mon père !!! c'était son canabis a lui et ce n'était pas interdit !!! bisousbisous
Répondre
M
impossible de te mettre un message sur ton blog ce matin, ça coince....et voilà la chaleur est là, hier après midi il avait 20° et déjà ce matin le baromètre est plaisant à regarder puisque nous avons déjà 11° pourvu que ça dure....passe un bien doux samedi
L
Si on en boit modérément, le vin c'est bon !<br /> Belle journée<br /> A mardi 3 avril
Répondre
M
et voilà la chaleur est là, hier après midi il avait 20° et déjà ce matin le baromètre est plaisant à regarder puisque nous avons déjà 11° pourvu que ça dure....passe un bien doux samedi
C
des affiches qui risquent de contrarier certains. Moi je n'en bois pas mais cela ne me dérange guère.<br /> Bisous
Répondre
B
De très belles affiches, qui aujourd'hui feraient scandales.
Répondre
B
Haha ! J'ai trop aimé la dernière affiche, et son incitation à sauver un vigneron, lol ! On dirait une, mdr !<br /> de mes excuses pour ouvrir un cadeau avant l'heure.<br /> Bon atelier et bonne jorunée
Répondre
A
Hello Monique,<br /> J'aime ces anciennes affiches.<br /> A l'époque les publicités de vin existaient.<br /> Comme les temps changent.<br /> <br /> Comme toi, je ramasse les oeufs dans le poulailler.<br /> Tous les jours entre 4 et 7...Le coq n'en faisant pas ..Hi ! hi !<br /> J'en fourni à ma fifille et à ma tite voisine.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques. ♥<br /> Aimée
Répondre
M
J'aime bien ces anciennes affiches, pas étonnant en les voyant que l'idée que le vin rend viril circule encore dans les campagnes :) Bises et un très bon weekend
Répondre
M
c'était une autre époque, ceci dit j'aime bien celle du vin chaud pour soigner la grippe!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
coucou Bien ces affiches, il annonce de la pluie pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
de belles chansons, c'était une autre époque, celle d'aujourd'hui est bien différente hélas....passe un doux samedi pas de captcha ce matin ....
Z
Très sympas ces anciennes affiches...<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
5
vendredi<br /> <br /> -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° JOURNEE AVEC EOLE ET AVERSES <br /> <br /> VE ** 29- 03- 24 Sainte: GWLADIS <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Que ce vendredi soit un jour<br /> <br /> où tout permet de rêver en grand<br /> <br /> et sutout de viser le plus haut possible.<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> .* J-G-R-C-2024 * .
Répondre
M
pas de captcha ce matin : hier après midi nous avons eu un 20°, ouf la chaleur revient....et ce matin en ce moment il y a 12°, espérons que ce week-end pascal soit beau.....passe un excellent samedi