Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 mars 2024 1 11 /03 /mars /2024 01:06

 

suite et fin des photos envoyées par Bernard

Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3
Divers - De magnifiques photos - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir<br /> lorsque je vois de telles photos ,'ai presque honte de montrer les miennes !!<br /> je suppose que tu m'as laissé un com en anonyme<br /> bisous
Répondre
É
Tu nous donnes envie d'aller découvrir tous ces beaux paysages ! J'espère que tu vas bien ! Gros bisous !
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Oh oui, tu as raison, elle est si belle notre terre.<br /> Merci pour toutes ces photos qui nous font découvrir des paysages magnifiques !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que le weekend s'est bien passé sous le soleil<br /> Passez une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est vrai que ce sont de belles images.<br /> <br /> Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.<br /> <br /> Tout va bien dans le giron des "Tiot".<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour vous.<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
L
bonjour merci pour ce partage de photos elles sont magnifique .<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
R
Si au moins tous les humains de la terre lisait le dernier message et , le faisait....elle est tellement belle ou que ce soit. Bonne semaine Bisous
Répondre
R
De magnifiques photos ,passe un bon lundi
Répondre
B
Effectivement, on ferait bien de la préserver... Ces photos sont toutes sublimes.<br /> L'aquarelle, c'est de loin ce que j'ai rencontrer de plus difficile comme technique à aborder, mais avec une bonne dose de courage et de persévérance on peut arriver à se faire plaisir.<br /> Bon lundi
Répondre
M
je me souviens de la Toscane, j'aimerai beaucoup aller à Pétra quant au barrage de Grangent, je le connais il n'est pas loin de chez moi. j'y suis allée souvent, mais je ne l'ai jamais vu comme cela. passes une bonne semaine Bisousbisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Ce sont de belles photos de superbes paysages. Bonne journée
Répondre
B
La Toscane me tente vraiment.
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques images de notre si belle terre !<br /> Belle journée
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> Tu nous offres encore de très belles photos.<br /> Je ne m'en lasse pas de regarder.<br /> Oh ! non, n'abimons pas cette terre si belle, si fantastique.<br /> Bon début de semaine à toi ♥
Répondre
Z
Belle fin de PPS Monique.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
encore de superbes photos!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre