Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 mars 2024 2 12 /03 /mars /2024 01:17

images envoyées par Bernard

peut-être en avez-vous déjà vu 

 

Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1
Divers - Animaux aux couleurs improbables - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Magnifiques tous ces animaux, j'ai déjà vu des paons blancs, je croyais que c'était des albinos.
Répondre
C
bonsoir<br /> le paon blanc j'en ai déjà vus plusieurs fois les autres je les découvre !<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> C'est vraiment original ces animaux.<br /> <br /> Le temps est vraiment pluvieux et ce n'est pas marrant de faire les courses par un temps pareil. Mais il faut bien manger.<br /> <br /> Les prix sont stables comme la pension.<br /> <br /> Bonne jouirnée
Répondre
B
Ce serait amusant si nous avions des belles couleurs comme celles-ci.
Répondre
M
c'est trés beau et cela me donne envie de porter de la couleur. ...... toujours mon marine et blanc...... mais quelques foulards bariolé pour réveiller Bisousbisous
Répondre
R
C'est vraiment étonnant ces couleurs que certains revêtent, le dauphin j'avais vu (internet) et entendu parler mais les autres pas. J'aime particulièrement le pigeon.Bisous bonne journée
Répondre
G
Merveilleux ces animaux. Merci pour ces jolies photos. Bisous et douce soirée
Répondre
M
et merci aussi à toi pour ta réponse....douce journée
L
bonjour jolies couleurs ces animaux !!<br /> bisous .
Répondre
M
Un peu d'originalité, mais ce n'est pas par coquetterie ... ;-)<br /> Merci pour ces surprenants portraits.<br /> Bon après-midi ...
Répondre
M
merci aussi de ta visite, j'apprécie beaucoup.....passe un bien doux mercredi
R
bonjour, c'est très beau ces couleurs ,bon mardi ☼
Répondre
L
Les couleurs de ces animaux sont extraordinaires, je ne connaissais que le paon tout blanc...<br /> Belle journée
Répondre
B
C'est magnifique toutes ces couleurs ! Nous sommes bien pâles à côté, lol !<br /> Bon mardi
Répondre
A
Kikou Monique.<br /> Des animaux avec des couleurs extraordinaires.<br /> C'est extraordinaire.<br /> J'avais déjà vu un paon blanc, pensant que c'était un albinos, or ce n'est pas le cas.<br /> Merci pour cette belle page !<br /> Douce journée, ensoleillée normalement.<br /> Bises ♥
Répondre
M
pas de captcha encore ce matin : chez nous ce sera demain, la choucroute....j'irai faire mes courses après la visite du doc, ce matin.....passe un agréable mercredi
M
......tous ces animaux sont très originaux et très beaux<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
De drôles d'animaux, je découvre... merci.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
5
-Température de fin de nuit 04 heures:+ 06 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 13° PLUIE minimumE JOURNEE CALME <br /> <br /> MA ** 12- 03- 24 Sainte: JUSTINE <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> -Que ce mardi soit le prélude<br /> <br /> a une semaine exceptionnelle<br /> <br /> ou chaque jour vous rapproche<br /> <br /> un peu plus de vos reves!<br /> <br /> «Les proverbes et dictons du Finistère (1865)» <br /> <br /> Quand le mois de mars est poussiéreux<br /> <br /> le bouvier devient orgueilleux.<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> joel<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 * .
Répondre
M
pas de captcha ce matin ici ce matin la douceur du temps est là avec un 6° mais hélas elle est accompagnée avec la pluie....passe un bien agréable mercredi