Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 mars 2024 7 10 /03 /mars /2024 01:40

quelques citations envoyées par DD

 

Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1
Divers - Citations et réflexions - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Merci pour ces citations ! Bien vu !
Répondre
L
coucou très bien tous ces petits textes .<br /> <br /> bisous .bonne semaine .
Répondre
R
bonjour, bien les citations bonne continuation
Répondre
M
j'adore toutes tes citations elles m'ont toutes donnée des frissons . comme j'aimerai que les jeunes les lisent et même les chantent au lieu de déblatérer des bétises.<br /> Bisousbisous
Répondre
5
-Température de fin de nuit 04 heures:+ 05 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12 ° SOLEIL &CIEL BLEU JOURNEE ENTIERE <br /> <br /> LU ** 11- 03- 24 Sainte: ROSINE <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> C'est le début de la semaine<br /> <br /> alors préparez vous à faire face<br /> <br /> à de nouveaux défis passionnants!<br /> <br /> Bon début de semaine en ce lundi!<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 * . JOEL
Répondre
C
bonsoir<br /> j'aime bien la comparaison avec la boxe, l'arbre...des images réalistes<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Hier je suis passé en coup de vent puisque je suis rentré tard, nous bossions dans une association caritative !<br /> C'est beau tout ce qui se dit. Mais arrive ton à faire ce qu'ils disent.<br /> Sinon rien de bien neuf, toujours le même temps de m... j'espère que ça va passer, car nous en avons raz le bol !<br /> J'espère que vous avez passé un bon weekend<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> @lain
Répondre
R
des citations de choix...Bon dimanche bises amicales
Répondre
T
Salut,<br /> J'aime bien les citations.<br /> <br /> Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations<br /> <br /> et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.<br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE SEMAINE
Répondre
B
Cela fait réfléchir,<br /> bon dimanche.
Répondre
J
Bonjour <br /> De belles citations, certaines sont à méditer <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Merci pour ces citations très sensées et bon dimanche
Répondre
B
De belles phrases à méditer...<br /> Pour moi aussi ce ne sera qu'en rêve, et peut-être un jour en rêve sous le pinceau, qui sait...<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Il y en a plusieurs que je connaissais, mais j'ai quand même pris plaisir à les relire.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
......voilà de quoi méditer!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
Z
A méditer tout cela Monique.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
A
Kikou Monique.<br /> J'aime bien ces citations, pour certaines si vraies.<br /> Terrible la vie de ton mari et la tienne par la même occasion.<br /> Que de malheurs qui le frappe au point de vue santé.<br /> Ca doit être dur pour vous.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.<br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
pas de captcha pour répondre sur certain log grrrr, je te souhaite une bien douce journée
5
-Température de fin de nuit 04 heures:+ 03 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 10° Temps AVEC LA PLUIE <br /> <br /> DI ** 10- 03- 24 Saint: VIVIEN <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Allez, c’est dimanche !<br /> <br /> C’est le moment de jeter<br /> <br /> à la poubelle les ondes négatives<br /> <br /> et de remplir notre cœur de pensées positives !<br /> <br /> Je vous souhaite de passer<br /> <br /> une très belle et excellente journée !<br /> <br /> Amitiés *--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 * . JOEL
Répondre
M
ce matin nous un vrai beau soleil même si la météo ne nous donne qu'un deux degré.....passe une bien agréable journée