Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 mars 2024 6 09 /03 /mars /2024 01:57

suite des images envoyées par Bernard

 

Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2
Divers - De magnifiques photos - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
que c'est beau la terre !! dommage que les hommes la maltraite. bisousbisous
Répondre
J
Belles destinations de voyage,je connais quelques coins, c'est le désert que je préfère
Répondre
C
bonsoir<br /> ce rocher suspendu est magnifique, célèbre mais je ne pourrai y aller j'aurai trop le vertige, c'est bien pour les jeunes<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Non, je ne monterai pas sur le rocher coincé entre les deux autres, la chute serait terrible si ça lâche !<br /> Aujourd'hui, comme nous avons bien travaillé, j'offre le restau à ma petite femme, elle pourra se reposer !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Prenez soin de vous<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
É
Tiens je connais cette plage en Espagne , juste c'est que je ne connaissais pas son nom ! Très belles images , elles font rêver ! Bisous !
Répondre
T
Salut,<br /> BRAVO pour ces belles images.<br /> <br /> La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> Je souhaite un BON WEEK-END<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?
Répondre
B
Un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> Bon samedi
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques oeuvres forgées par la nature !<br /> Belle journée
Répondre
B
C'est exceptionnel,<br /> bon samedi.
Répondre
R
bonjour ,de très belles photos ,je ne voudrais pas être sur le rocher coincé entre deux ponts..bon week-end
Répondre
M
ces photos sont très belles mais certaines me donne le vertige!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
Z
Superbe Monique<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
A
Kikou Monique,<br /> Encore de belles photos.<br /> De très belles vues de ces endroits.<br /> J'en connais quelques uns.<br /> Bon samedi, bonne journée ♥
Répondre
5
-Température de fin de nuit 04 heures: + 6 ° » <br /> <br /> Hier maximuM 12° GRISAILLE ap midi avec pluie <br /> <br /> <br /> SA ** 09- 03- 24 Sainte: FRANCOISE <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Que ce samedi vous réserve<br /> <br /> d’agréables surprises et qu'il<br /> <br /> vous comble de bonheur.<br /> <br /> Profiter pleinement de<br /> <br /> chaque moment si petit soit il !<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> .* J-G-R-C-2022 * .
Répondre
R
C'est grandiose. Bisous
Répondre