Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

26 mai 2023 5 26 /05 /mai /2023 00:10

photos envoyées par Odile

 

La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie
La France - La Haute Savoie

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour c'est joli aussi la montagne il y a de beau coins à voir aussi !!!<br /> bonne fin de journée bisous .
Répondre
L
bonsoir superbe ces photos merci pour ce beau partage .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
B
Un peu de nature et de fraîcheur après une journée très chaude passée sur le bitume. Mais nous voilà bien rentrés, c'est le principal, et le jardin ne semble pas avoir souffert, c'est cool.<br /> Bonne fin de journée et douce nuit
Répondre
L
C'est joli l'hiver je suis allée au lac de serre poncon l'été de bon souvenirs <br /> J'espère que tes invités ont apprécié le menu
Répondre
M
j'adore tes photos, je reconnais certains endroit que j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un coin que je ne connais pas mais c'est beau d'après les images.<br /> <br /> Le temps est superbe alors ce week-end on va sortir se balader.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> On vous souhaite un bon WEEK-END
Répondre
R
Merci très jolis ces clichés ce cette superbe région. Bisous bon vendredi
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> Je vais souvent dans les Alpes mais je ne connais pas tous les endroits ou presque que tu cites. Je vais regarder ou ça se trouve.<br /> Nous faisons notre petit bagage car demain matin départ pour l'Ardèche où nous allons passer trois jours de fête et d'orgie culinaires !<br /> Je vais revenir en vrac mardi mais pas grave.<br /> Passez un bon weekend tous les deux<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> la photo de la cascade est magnifique. Je connais Savines, St Véran, la chapelle St Michel. Je n'ai jamais eu la chance d'approcher ces bouqetins, je pense qu'il faut aller assez haut<br /> bisous
Répondre
J
coucou superbes photos, nous allons avoir un beau weekend il annonce des 30 degrés dans le sud si la météo dit vrai nous allons faire demain une randonnée ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée ,bises
Répondre
L
Un beau coin de France, <br /> Je ne connais dans les Alpes, que Mégève et Annecy, deux endroits que j'ai adorés.
Répondre
E
bonjour, de très belles photos ,bonne journée bises
Répondre
B
La Haute-Savoie, c'est le pays de mon épouse, alors nous connaissons bien ce joli coin de France.
Répondre
M
Comme une envie de montagne en voyant ces jolies photos. Merci pour le bon air ! Bises et une douce journée
Répondre
S
Bonjour, voilà une région que nous connaissons peu à par quelques cols.<br /> C'est à refaire en effet pour la découvrir.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
connais
Répondre
Z
De magnifiques paysages Monique... La Haute Savoie, je la connait surtout en été...<br /> Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
A
VE 26-05-23 <br /> <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Finalement, encore une semaine <br /> qui termine son cycle et nous sommes encore<br /> revenus à ce jour que l'on nomme vendredi.<br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> en commençant par samedi qu'il soit vibrant,<br /> amusant, intense et dynamique dans un ciel bleu.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> ,*J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> ° Température de fin de nuit 4 heures: 08° «  <br /> Hier maximum 22° en après midi
Répondre