Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 mai 2023 4 25 /05 /mai /2023 00:50

message reçu par un ou une inconnue

 

 

Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur
Divers - Poème du Bonheur

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
il faut vivre au jour le jour ... pleinement !!! Elle n'est pas belle la vie ?!!!!
Répondre
B
Voilà un texte à méditer :)<br /> Bonne journée pour demain, moi je serai sur la route.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Eh oui il faut prendre les bons moments quand ils se présentent <br /> Encore de la popote et vaisselle pour toi oublie pas de te reposer <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Pour moi la vie est belle, je suis avec quelqu'un de spécial depuis 50 ans et j'espère que ça va durer encore autant.<br /> Pour moi, même si je n'ai pas atteint certains objectifs, je suis heureux d'en avoir résolu pas mal d'autres.<br /> Si c'est ça le bonheur, alors c'est bon !<br /> Je vois que vous aussi vous êtes dans les travaux de la terre. Ici c'est le moment car il fait un temps magnifique depuis plusieurs jours, même pas un petit nuage perdu dans le ciel, rien !<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez une bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
G
C’est tres vrai, et il faut prendre tous les petits bonheurs et cela fait des montagnes. Bisous et douce soiree
Répondre
M
et oui il faut bien les accrocher, douce journée
R
le bonheur est l'instant présent a qui sait l'apprécier, ben sûr. La vie n'attend pas vivons là pleinement. Bisous bonne journée
Répondre
L
coucou merci pour tous ces beaux textes avec de jolies photos .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
J
Coucou super ces images avec ces poèmes il fait un beau soleil mais il y a un grand vent je te souhaite un très bon jeudi bises
Répondre
C
bonjour<br /> c'est vrai qu'il faut avant tout savourer l'instant présent, partagée entre les citations et les magnifiques photos<br /> bisous
Répondre
A
COUCOU
Répondre
E
bonjour ,d'accord avec ce beau texte ,bonne journée bises
Répondre
E
C'est tout à fait vrai, Monique. Il faut profoter de chaque instant sans toujours espérer un, demain meilleur. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voilà beaucoup de choses à lire et à méditer?<br /> Les images qui accompagnent le texte sont belles.<br /> Journée avec le soleil et un peu de chaleur.<br /> Je te souhaite de passer un bon jeudi.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Carpe Diem, Monique.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
A
JE - * 25-05-23 * -<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.<br /> <br /> Si le chant du coq donne l’espérance.<br /> <br /> Alors que mon message vous apporte<br /> <br /> la joie pour cette nouvelle journée.<br /> <br /> Bon mercredi avec le soleil près du cœur!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> ,*J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> «Température de fin de nuit 5 heures: 09°» <br /> <br /> Hier maximum 22 ° NUAGEUX aVEC soleil
Répondre