Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 février 2023 4 02 /02 /février /2023 01:07

images envoyées par Daniel

je ne suis pas allée voir là bas si ce genre de commerce existe

mais juste pour le fun j'ai mis quelques images

il doit y faire froid en cette saison

le magasin doit être bien chauffée

 

 

La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver
La Norvège - ses soldes d'hiver

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Mais comment font-ils pour supporter le froid !? Je passe ! lol!
Répondre
L
mdr oui pas en hiver lol tu sais y en a qui serit capable en France lol <br /> vous avez raison de prévoir nous toutes les chambres sont en haut et salle de bain faudra déménager un jour mon mari arrive à 73 tout de même <br /> à demain
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> <br /> Oui, je suis d'accord, je suis aussi d'accord pour me mettre tout nu, de toute façon je n'ai rien à cacher, le ventre se voit même lorsque je suis habillé. Pour le zigouigoui il se rentre lorsqu'il voit du monde, il est timide. hihihi !<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi Colmar, mais j'avoue que j'ai préféré Kaysersberg, c'est plus typique !<br /> <br /> Sinon ici pas de balade ce matin, j'allais chez la pédicure, je suis suivi pour mon diabète.<br /> <br /> Ici aussi, pas de soleil. Nous ne sommes pas gâtés en ce moment, et ce, jusqu'à dimanche au moins !!!!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
les gens du nord n'ont pas honte de montrer leur corps. il y a tout de même que des jeunes, pas beaucoup de vieilles personnes, normal la vieillesse nous décharne de partout sur nos visages te sur nos corps.<br /> passes une bonne soireé bisous bisous
Répondre
T
Salut,<br /> On n'est pas prêt de voir ça en France ah ah ah<br /> Le temps ensoleillé le matin et pluvieux l'après midi.<br /> On reste au chaud en attendant le printemps.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
punaise faut oser...et ils sont hyper nombreux à avoir osé..Bisous doux jeudi
Répondre
B
S'il faut aider les clientes, je peux me dévouer.
Répondre
A
MDRRRRRRRRRRR
Répondre
C
en effet c'est surprenant comme offre, je préfère m'abstenir <br /> bisous
Répondre
M
C'est très drôle en effet :) bises et un bon jeudi
Répondre
E
Pas pour moi non plus.... bonne journée bises
Répondre
J
Bonjour <br /> La même chose en France, je suis le premier client. Bonne journée
Répondre
L
Je crois que je laisserai passer mon tour !<br /> Belle journée
Répondre
B
Alors oui, très surprenant..! L'appât du gain peut faire faire bien des choses, et puis la mentalité n'est peut-être pas la même que par chez nous aussi il faut dire.<br /> En tout cas, par le temps qu'il fait, je ne me vois pas aller en tenue d'Eve au magasin ;)<br /> Pour le chauffage c'est sûr qu'après il faut rechauffer la maison quand on rentre. Mais on chauffe peu hors notre grande pièce à vivre qui ouvre également sur mon coin cuisine. On remonte assez vite à 19 avec le poêle à pellets. Le reste des pièces est déjà à 14-15 degrés. Au début j'avais mis 16-17 dans ma chambre, puis j'ai encore baissé. Avec une bouillotte et une bonne couette, 14-15 ça me suffit. Et pour la salle de bain un petit radiateur soufflant pendant 10 minutes ça me suffit aussi. Je pense que je peux difficilement être plus vertueuse en matière d'économie d'électricité.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, pour toi qui a froid cela ne sera pas trop possible de venir entièrement dévêtue sans la petite laine (rire).<br /> Je te dirais que moi non plus, pas par le froid mais par respect!<br /> Je te souhaite de passer une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
je reconnais que c'est une excellent idée pour lutter contre le vol, mais honnêtement ce sera sans moi!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Une initiative de la marque surprenante !<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
A
--JE ** 02- 02-23 ** <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Toujours avec un temps doux<br /> <br /> depuis une semaine, accompagné<br /> <br /> de petit crachin ou bonnes giboulées.<br /> <br /> Les bons moments sont meilleurs<br /> <br /> quand ils sont partagés!,<br /> <br /> Bon jeudi, qui nous rapproche du W-E.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .°J-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> http://aveclaphoto2.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 06° »<br /> <br /> Hier maximum 11°
Répondre