Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

3 février 2023 5 03 /02 /février /2023 01:26

et oui encore quelques blagues de DD

je ne m'en lasse pas

 

Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour
Divers - un peu d'humour

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Excellente page d'humour, le dentiste va avoir du boulot ...
Répondre
C
Excellentes blagues! j'en ri encore, merci à toi et bon w end, bisous de 4
Répondre
E
J'ai bien ri et ça m'a détendu !! J'adore! Merci Monique!
Répondre
M
hello Monique, j'adore le micro ondes !! il me met en joie Bisous bisous
Répondre
L
toutes bien super <br /> operation crêpes cet après midi <br /> bonne soirée
Répondre
B
Excellent !
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Génial tes BD, j'ai bien aimé<br /> Je retiens le système du goutte à goutte pour arroser mes tomates dans mon prochain jardin, cette infirmière est ingénieuse ! IoI<br /> Oui, pour aller faire ses courses nu il faut avoir du courage, surtout pour sortir de ce temps-là ! huhihihi..<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Je vous souhaite un très bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
R
merci super, Bonne fin de journée bisous
Répondre
J
coucou elles sont toutes supers , nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises
Répondre
L
Excellentes.<br /> Belle journée
Répondre
E
bonjour,trop bien tes blagounettes ,je t'en ai pris deux pour mon insta ,si tu veux pas je les enlèverais ,tu trouves où toutes ces bonnes blagues ? bonne journée bizh
Répondre
E
Bonjour Monique. Elles sont excellentes et m'ont bien fait rire. Bonne journée
Répondre
E
Moi non plus je ne m'en lasse pas !! Cette page est vraiment super , quel bonheur de lire ces billets le matin !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Voilà qui donne le sourire ;) Pour les soldes d'hier, je pense que chacun a acheté la tenue qu'il convoitait, tous les looks sont possible : une tenue pour le ski, le vélo, l'équitation, la randonnée... :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai bien ri je suis bon public mais je ne sais pas où tu les trouves, celles là je ne les connaissais pas...bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
bonjour<br /> j'en souris encore, je voulais te dire celle que je préfère mais au fur et à mesure, la liste s'allongeait<br /> bisous
Répondre
Z
Très drôle cette voiture balai ! <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
merci pour ton humour, j'ai beaucoup les fourchettes qui font maigrir.................<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, merci pour ces blagues qui nous dérident un peu dès le matin.<br /> J'aime bien les couverts avec les manches en épines (rire).<br /> Au moins cela tient dans la main.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
VE ** 03 - 02 – 23**<br /> <br /> --- Bonjour Monique<br /> <br /> Nous ne devons pas oublier<br /> <br /> que les pensées sont matérielles,<br /> <br /> ce qui signifie que tout se passe<br /> <br /> comme nous le souhaitons,<br /> <br /> même inconsciemment.<br /> <br /> C’est pourquoi je tiens à vous souhaiter<br /> <br /> consciemment une bonne journée!<br /> <br /> Amitiés*--+--* Bisous<br /> <br /> .° J-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> <br /> <br /> « Température de fin de nuit 3 heures: 06° »<br /> <br /> Hier maximum 11° JOURNEE avec les nuages
Répondre