Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 janvier 2023 7 29 /01 /janvier /2023 01:34

envoyées par DD

 

 

Une blonde demande à un serveur un sucre pour son café

- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !
😊
Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes
- Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?
- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !
 😊
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?
Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.
😊
Entre voisines :
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »
« Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »
😊
Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !!!
😊
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L'un dit à l'autre :
- As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?
- Oui, putain ... qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles sont vraiment pas chères.
À ce prix, moi je m'en achète une !
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une !
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier ...
 😊
Et ma préférée :
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier
au mur des lamentations, depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne,
elle s'approche pour l'interviewer.
- "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
- "Moshe Rosenberg" répond-t-il.
- "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
- "Plus de 60 ans" répond-t-il.
- "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
- "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
- « ... J'ai l'impression de parler à un mur ...»



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Merci pour ces histoires drôles! c'est un pur moment de détente!
Répondre
E
Hi hi hi trop bien les blagues bises
Répondre
C
Trop bonnes blagues! merci ça m'a fait bien rire!<br /> Bonne fin de w end, bisous
Répondre
L
bonsoir merci pour les blagues j'aime .!!!!il fait froid et gris toute la journée .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Ah oui pas mal la dernière <br /> Levée tard coucher tard lol on ne rajeunit pas !!!<br /> Bonne soirée fait pas chaud encore
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'ai tout bien aimé, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les deux dernières, elles sont géantes, celle du juif est super !<br /> En tous les cas j'espère que mon jumeau aille le mieux possible pour que vous puissiez vous offrir des vacances canadiennes et voir vos enfants. Ce serait bien.<br /> Pour notre part, je ne sais pas si nous y retournerons peut-être, on verra notre forme. Cette année ce sera non, nous avons une cure thermale à nous offrir. Les cures c'est lorsque tu prends de l'âge, lorsque tu es plus jeune ce sont les colonies de vacances !!!<br /> J'espère que vous avez passé un bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir <br /> J'en connaissais quelques unes, un + pour la dernière. Je crois qu'il faudra encore des années de prière avant d'avoir la paix... Bonne soirée
Répondre
A
EXCELLENTTTTTTTT
Répondre
B
La dernière est pleine de vérité.
Répondre
R
Dur la dernière mais.....si vrai. Bisous bon dimanche
Répondre
M
haha la dernière est formidable biz
Répondre
G
Elles sont toutes mignonnes, mais j’ai un faible pour la dernière. Bisous et douce soiree
Répondre
M
les blonbes et les belges...........mes préférés....<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
bonjour<br /> et je pense qu'il faudra encore des années à parler à ce mur !!<br /> bisous
Répondre
M
Ah ! Les " blondes " et les quiproquos, et autres confusions ! ... ;-) <br /> Merci pour ces sourires. Bon après-midi.
Répondre
T
Salut, <br /> Le"s blonde ssi elles n'étaient pas là il faudrait les inventer.<br /> On est dans le froid et la pluie est annoncée.<br /> On reste devant la télé.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
dans mon dernier article, tu confonds Séville est en Espagne et Rome en Italie. T'inquiète ! moi aussi il y a des jours ou je prend les vessies pour des lanternes.... et je me brule hihihih<br /> <br /> j'aime bien l'histoire du mur... Bisous bisous<br /> bon dimanche
Répondre
B
C'est toujours cool de commencer la journée avec quelques blagues ;)<br /> Encore une semaine que je n'ai pas vue passer, qui se termine...<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
J'adore Monique, merci !<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Bonjour, je n'envie pas les femmes qui sont blondes par nature (rire).<br /> Beaucoup d'histoires sont en leur défaveur?<br /> Mais bon cela nous fait rire et c'est le principal.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
DI** 29-01-23 **<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Bien souvent vous êtes la<br /> <br /> par votre présence et votre fidélité!<br /> <br /> Je tenais simplement à vous dire merci<br /> <br /> de partager cette belle amitié! <br /> <br /> Bon dimanche à vous, belle journée<br /> <br /> et ensuite une nouvelle semaine<br /> <br /> pour passer a Février, en attendant<br /> <br /> courage, bientot plus de clarté.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto2.eklablog.com<br /> <br /> « Température de fin de nuit 5 heures: 01 »<br /> <br /> Hier maximum 06° JOURNEE sans pluie<br /> <br /> mais dans la grisaille...
Répondre