Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 novembre 2022 7 27 /11 /novembre /2022 01:58

regardez bien cette grosse bulle

et dite moi si vous avez trouvé où elle se trouve

 

Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle
Divers - La grosse bulle

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Coucou Monique! Belle idée de reconversion mais trop de monde pour moi! Bisous et bon week-end!
Répondre
C
bonjour<br /> désolée, pas d'internet hier !!<br /> après on nous demande de faire des économies !!!!
Répondre
E
Impressionnant ,je n'aurais pas trouvé où c'était...bon lundi bises
Répondre
A
LU **28-11**<br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Dans la vie il faut un début à tout!<br /> <br /> C’est vrai que le lundi en hiver<br /> <br /> il ne fait pas souvent beau!<br /> <br /> Ce premier jour de la semaine<br /> <br /> est souvent un vrai calvaire…<br /> <br /> Mais faites comme Robinson Crusoé:<br /> <br /> Le lundi attend Vendredi...<br /> <br /> Que cette journée soit celle de l’humour.<br /> <br /> Pour moi , rendez vous pour mettre a jour<br /> <br /> les vaccins du COVID& de la grippe... <br /> <br /> Bon lundi....<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *,<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heure S : 05° <br /> <br /> Hier PLUI EN CONTINUE maximum 13°
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Oui, j'espère que vous pourrez recevoir votre petit monde pour la fête de Noël, je trouve que c'est quand même important!<br /> Mais pour le défibrillateur, tu m'en avais déjà parlé, je pensais que c'était fait !<br /> Excellent ce village sous bulle, dire que c'est comme ça que dans 100 ans les gens vivront, sous une bulle, sans accès à l'air extérieur, trop vicié !<br /> Hier théâtre et restau, je t'expliquerai !<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
c'est dingue ça on s'y croirait vraiment à Bali <br /> temps plus que médiocre pas 1 minute sans pluie <br /> a demain
Répondre
B
C'est fou un complexe pareil.
Répondre
M
je voulais pas aller à Berlin ! mais là je crois que je vais accepter d'y aller Bisous bisous
Répondre
L
bonjour merci pour toutes ces photos de piscine j'espère qu' elles sont chauffées il faut faire des économies d 'électricité.<br /> bon dimanche bisous j'a mis un article j'ai repris la broderie par ce temps maussade il faut s 'occuper .<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
L
Une belle idée, sauf... qu'il y beaucoup trop de monde à mon goût à patauger dans l'eau.<br /> Bon dimanche
Répondre
R
et comment vont-ils chauffé tous ça avec la pénurie? une belle réalisation néanmoins mais est-ce vraiment utile? Bisous tout doux dimanche
Répondre
T
Bonjour, <br /> Il doit en falloir de l'énergie pour tout ça ?<br /> le temps est à la pluie depuis cette nuit.<br /> Aujourd'hui je fais mon dossier pour l'anesthésiste que je vois demain à l'hôpital.<br /> J'espère que ca va par chez vous.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Bonjour<br /> Belle reconversion, un beau complexe pour passer un agréable séjour <br /> Bon dimanche chez nous c'est sous la pluie
Répondre
Z
De belles destinations de vacances au soleil, c'est ce que je préfère ! <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
M
l'idée commerciale est bien, on ne va pas parler de l'empreinte écologique..................mais par curiosité j'aimerais savoir combien coûte une journée passée!<br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
Franchement c'est un complexe qui me plairait beaucoup, mais moi aussi je suis partagée car chauffer ce bâtiment ne me semble pas être une bonne action pour la planète... L'idéal serait ce complexe construit auprès d'une source thermale, ce serait le top. <br /> J'espère que tu pourras assurer ton cours vendredi et je te souhaite une bonne journée, et bon bricolage aussi si tu en as le temps.
Répondre
S
Bonjour, c'est superbe comme reconversion, mais chez nous on nous oblige maintenant à restreindre la consommation de<br /> l'électricité et de ne pas trop chauffer et là c'est tout l'inverse?<br /> Allez comprendre????<br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre