Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 00:01

quelques phrases imprononçables envoyées par Bernard

 

Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1
Divers - Querlques phrases imprononçables - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
La plus difficile est : Si lscies scient....
Répondre
B
bonjour pas toujours facile ces phrases j'ai réussis quelques une quand même.<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
bonjour Monique , oui ça la 1 ere fois j'y arrive mais à la 2 ieme hi hi dur dur ! bien trouvées ces phrases bisous beau weekend a+
Répondre
L
J'en ai réussi quelques quelques-uns <br /> Journée resto tous les 2 balade on rentre seulement pas faim lol et bien fatiguée !!!
Répondre
B
Un exercice de diction que j'ai bien réussi.
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> Bon alors pour les phrases j'ai laissé tomber, je les écorche toutes. Ce n'est pas du tout évident à prononcer !<br /> hihi, je me doutais que mon jumeau foncerait dans le jardin, je ne le connais pas, mais avec ce que tu m'en dis, je n'avais pas de mal à deviner. Qu'il fasse attention quand même.<br /> Passez un bon weekend tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> Bon alors pour les phrases j'ai laissé tomber, je les écorche toutes. Ce n'est pas du tout évident à prononcer !<br /> hihi, je me doutais que mon jumeau foncerait dans le jardin, je ne le connais pas, mais avec ce que tu m'en dis, je n'avais pas de mal à deviner. Qu'il fasse attention quand même.<br /> Passez un bon weekend tous les deux<br /> Gros bisous<br /> @lain
L
J'en connaissais quelques unes, je me souviens que déjà dans mes jeunes années ont essayait avec les copines le "papier, panier piano", que nous n'avons même pas une fois répéter correctement !<br /> Belle journée
Répondre
É
Bonjour Monique. Ces phrases sont plus ou moins connues... Elles sont très difficiles à prononcer
Répondre
S
à l'arrivée de certaine phrase c'est la rigolade assurée , il faut de l'entrainement c'est plus sûr !<br /> Bon vendredi 13 , bonne chance , Amitiés
Répondre
C
bonjour<br /> certains y arrivent très bien, ce n'est pas mon cas<br /> bisous
Répondre
M
ouah pas commode, cela fait fonctionner les neurones , bonne journée gros bisous
Répondre
E
Pas évident ...bonne journée bises
Répondre
T
Bonjour ma Monique, c'est vrai ce n'est pas simple à prononcer, on se fait des neouds dans la langue Lol<br /> <br /> douce et belle journée<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
E
Pas facile et rigolo , surtout quand on le fait avec ses petits enfants qui s'énervent en accrochant partout !!!! <br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Pas simple en effet ;) Pour les idées, je m'inspire de vêtements de poupées et aussi d'autres lapins. Il y en a beaucoup sur les sites russes.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
Z
Il ne faut pas bégayer pour cet exercice.😂<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
..........se sera le devoir du week-end...........<br /> pour les lire il vaut mieux ne pas être dyslexique !<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, certaines phrases sont très connues car nous les faisions étant jeune (et oui nous sommes passés par là) rire.<br /> C'est sûr que cela nous fait cafouiller!<br /> Je te souhaite de passer un bon vendredi 13.<br /> Bisous.
Répondre
M
A faire d'urgence avec les enfants pour démarrer la journée dans le rire, ça marche à tous les coups ! bises et bonne journée
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE <br /> Cela demande beaucoup du calme,<br /> <br /> sans cheveux sur la langue<br /> <br /> et surtout ne pas etre trop pressé<br /> <br /> pour moi un sur deux;<br /> <br /> C'est jour de chance aujourd'hui<br /> <br /> que l'on nomme vendredi.<br /> <br /> Profiter d'un des chiffres treize<br /> <br /> qui tombe le cinquième jour<br /> <br /> d' une des 52 semaines de l'année.<br /> <br /> Que ce jour soit avec vous...<br /> <br /> Amitiés*--+--* Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2022*.
Répondre