Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 juin 2022 4 16 /06 /juin /2022 00:34

de superbes photos d'arbres un peu partout dans le monde

envoyées pas Benin

 

Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1
Divers - Que la nature est belle....1

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J'adore tous ces arbres. Bon dimanche
Répondre
L
merci de ce joli partage de photos .<br /> bisous .
Répondre
L
Magnifiques ces arbres <br /> Donc vous étiez tous en vacances j'espère pas trop chaud <br /> A demain
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Vive le beau temps, c'est super, mais peut-être un peu chaud non ?<br /> Très belles les photos, il me semble bien les avoir déjà vues, je ne sais pas si c'est chez toi où sur un autre site. Comment, en voyant ça, ne peut-on pas aimer la nature ?<br /> Wouahhh c'est chouette, vous allez vous retrouver tous ensemble, vous allez passer une belle journée je le sens !!<br /> Nous sommes allées faire une balade ce matin, mais nous sommes partis trop tard et nous avons eu très chaud. Mais pas grave !<br /> J'espère que vous allez tous bien, c'est le principal.<br /> Gros bisous et à demain sûrement, si tu as du monde.<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Tous ces arbres gigantesques ont un âge vénérable ! ils sont magnifiques, et nous prouvent que lorsque l'homme n'intervient pas, la nature sait s'épanouir :) bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Respect devant ces géants , arbres des records en hauteur , en largeur et volume durant des milliers d'années ! et maintenant victimes eux aussi du changement climatique.....heureusement que certains ont le pouvoir de se régénérer !<br /> Douce soirée , Amitiés
Répondre
C
bonjour<br /> Arbre de Tulé on l'a vu ainsi que les baobabs et les dragonniers aux Canaries;<br /> J'espère qu'ils résisteront encore longtemps<br /> bisous
Répondre
M
ils ont magnifique tout ces arbres !! j'adore bisous bisous
Répondre
E
Intéressant article bonne journée bises
Répondre
L
En effet, la nature est très belle, mais il ne faut pas oublier par qui elle a été créée cette nature, Dieu est un grand artiste !<br /> Belle journée
Répondre
B
Magnifiques! Ils ont dû en voir des choses pendant ces siècles passés. Ah s'ils pouvaient raconter leurs souvenirs!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
Bonjour, voilà de jolis spécimens d'arbres dommage car parfois l'humain les détruisent.<br /> J'admire ce genre de végétation qui nous dépassent question longévité.<br /> Je te souhaite de passer une très belle journée au frais.<br /> Bisous.
Répondre
E
C'est extraordinaire de voir la beauté et l'âge des arbres . La nature a des ressources magnifiques .<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Tous ces arbres sont remarquables !<br /> Ce sera un bon moment je pense de cogiter et de t'essayer à cet art du dessin en papier déchiré. Je ne sais pas si j'aurais les idées, ni le coup de crayon pour le faire. Je suis nulle en dessin.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ces arbres sont impressionnant, on doit se sentir tout petit à côté!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Une végétation exceptionnelle Monique.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
5
JE ** 16-06**<br /> <br /> ---Bonjour Monique<br /> <br /> Accueillez vos problèmes et<br /> <br /> vos choix avec paix et calme.<br /> <br /> Utilisez vos connaissances intérieures<br /> <br /> pour juger et faire des choix judicieux<br /> <br /> pour vous-même!<br /> <br /> Agréable jeudi zen!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022*.<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »<br /> <br /> Hier maximum 32° a 17/ 18 heures
Répondre