Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 mars 2022 1 28 /03 /mars /2022 00:25

suite et fin des images d'arbres envoyées par Suzy

 

Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3
Divers - Les Arbres qui s'obstinent à vivre - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonsoir Monique<br /> <br /> Je suis souvent surpris de voir qu'un arbre repousse à des endroits où je ne m'y attendais pas. Mais la nature ça vie, et il suffit que l'arbre trouve une source de vie pour repartir, et roule la jeunesse :)<br /> <br /> Ah oui, hier ça a été une journée formidable, il faisait beau, nous avons super bien mangé, confit de canard avec pomme de terre Sarladaises, un régal pour le palais, ensuite, un tour de la brocante où il y avait un monde fou. Par contre aujourd'hui je suis bien fatigué, je pense que ce sont les excès en tous genres faits hier :)<br /> <br /> Le beau temps est toujours là, mais je crois que ce n'est plus pour longtemps, hélas.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien<br /> <br /> Passez une bonne soiré<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Dernier jour de soleil la neige va revenir pff la nature ne va pas aimer <br /> A demain
Répondre
M
la nature est formidable, merci pour ces magnifiques photos biz
Répondre
G
Ils sont très forts ces arbres, ils ont vraiment de la volonté, peut-être que certains humains devraient en prendre de la graine. Bisous et douce soirée
Répondre
R
Ils sont plus fort que le béton est c'est tant mieux...Bisous douce semaine
Répondre
B
bonjour merci pour ce jolis partage de photos !!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
C
Super belles photos d'arbres bien curieux. Merci et bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> encore une preuve que la nature reprend ses droits <br /> les photos sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
M
belles photos je gage que pour la photo 7 c'est un petit plaisantin qui a fait les yeux bisous bisous
Répondre
L
Des images magnifiques montrant la vie à tout prix de la nature se jouant des hommes...<br /> Belle journée
Répondre
E
Un bel article ,passe une douce journée ☼ bises
Répondre
B
Que de curiosités, qui donnent des photos vraiment insolites.<br /> Je te souhaite un excellent début de semaine
Répondre
É
Bonjour Monique. Ces arbres sont incroyables Le plus impressionnant est celui qui a poussé au milieu d'un piano. Bonne journée
Répondre
E
Ces arbres défient le temps à force de volonté et de courage .Très belles photos et bel exemple de survie!<br /> Belle semaine, bises Moqueplet
Répondre
T
On se demande comment ils font pour résister à tout envers et contre tout, nous devrions un peu plus respecter la nature<br /> Merci ma Monique pour ces belles photos<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
S
Bonjour, très beau panel sur ces arbres qui malgré toute leur souffrance arrive à pousser et vivre.<br /> J'aime surtout la 7ème photo belle création en forme d'ogre.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
et oui la nature est très surprenante!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
Z
Certaines photos sont surprenantes Monique.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
5
***<br /> ---Bonjour MONIQUE<br /> <br /> C’est avec une note de gaieté <br /> que je viens vous souhaitez <br /> une excellente journée de lundi!<br /> Il y aura toujours un oiseau <br /> qui chantera pour nous tous… <br /> Un enfant qui nous sourira … <br /> Et un papillon qui virevoltera<br /> pour nous faire cadeau de sa beauté.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2022 *.
Répondre