Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 décembre 2021 4 30 /12 /décembre /2021 01:51

images envoyées par DD

ça me réchauffe un peu de voir ces magnifiques paysages

 

Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66
Pays Etranger - La route 66

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
La route mythique par excellence aux USA , mon pays de rêve .... voir Chicago ....
Répondre
L
bonsoir que c'est joli ce coin j'aime pas toujours facile d'aller dans ces pays .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
j'aimerai beaucoup faire le trajet de la route 66<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> Ouahh il y a de belles vues.<br /> <br /> On a fait les courses le midi. Il y avait un monde je te dis pas . C'est pire que le jour de la paye.<br /> <br /> Enfin on est rentré par un temps épouvantable.<br /> <br /> On reste au chaud .<br /> <br /> Demain je ne passe pas alors<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.
Répondre
S
Sublimissimes cette route 66 ! Un grand Merci pour tous les magnifiques articles durant toute cette année !<br /> Amitié
Répondre
L
que de belles photos <br /> <br /> soleil et douceur c'est désolant cette douceur c'est pas normal <br /> <br /> bonne soirée à demain
Répondre
G
Magnifiques vues elles nous font rêver!!! Bisous et passe un bon réveillon entourée des tiens. Bisous et douce soirée
Répondre
R
Merci pour ces clichés de cette route et ce que l'on peut y découvrir c'est fabuleux. Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous
Répondre
M
Impressionnant !!! Merci pour le voyage sur cette route mythique. <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
C
bonjour<br /> on connaît quelques uns de ces paysages mais à l'époque l'appareil photo était rudimentaire<br /> bisous
Répondre
J
coucou ont en parle de cette route et elle est longue lol, a la veille de la nouvelle je tenais a te remercier de ta fidélité sur mon blog et que la nouvelle année soit pour toi et ta famille une belle année, bises amicales
Répondre
C
la fameuse !!<br /> Ne pas tomber en panne surtout !<br /> un peu plus elle se nommait 666 ! brrr ..<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Lorsqu'on voit les photos on se dit que l'Amérique est quand même un vieux continent, comme l'Afrique et l'Europe, enfin tout le reste.<br /> Très joli, ça nous change des spectacles que nous rencontrons chez nous mais j'aime bien chez nous, c'est beau aussi !<br /> Je vais voir le toubib, je suis sur les rotules, qu'il me donne quelque chose pour que je puisse faire la fête, je ne sais pas moi, une bonne bouteille, une tranche de foie gras de canard et puis une bûche !<br /> Passez une bonne fin d'année, demain est le dernier jour, ça va encore nous faire drôle. Si ça continue je dormirai au moment où il faudra se souhaiter la bonne année.<br /> Bisous et à demain peut-être, si tu n'es pas trop occupée.<br /> @lain
Répondre
B
Je n'imaginais pas cette route si montagneuse. Ce doit être super à faire...<br /> Je suis contente de lire que els nouvelles sont rassurantes pour ta soeur et son mari.<br /> Bonne journée
Répondre
R
De très belles vues bonne journée bises
Répondre
B
Magnifique cette route! Mon homme rêve de la parcourir avec sa Harley!<br /> Merci pour le partage:!<br /> Tous mes voeux pour 2022!
Répondre
M
si cette route n'était pas goudronné je me croirais dans lucky luke!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
T
Quand on regarde ces photos du grand Canyon on dirait un cathédrale géante, c'est superbe.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ma Monique<br /> <br /> Gros biso s<br /> béa
Répondre
Z
Des paysages incroyables !<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
S
Bonjour, voilà une route qui est connue par les motards.<br /> J'ai un ami qui l'a fait et c'est vrai que cela doit être joli à voir et à faire.<br /> Le temps s'éclaircit donc moins de pluie.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
5
----<br /> <br /> -- Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pour moi j'admire les couleurs du paysage!<br /> <br /> Bientôt la fin de la semaine!<br /> <br /> Bientôt le week-end!<br /> <br /> Bientôt la fin de l'année!<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent jeudi.<br /> <br /> Il reste plus que deux jours<br /> <br /> et l'an nouveau sera là...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *,<br /> <br /> «Température de fin de nuit 4 heures: 13 °»
Répondre