Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 01:59

images envoyées par Odile

Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie
Pays Etranger - La Mongolie

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Leur mode de vie est totalement différent du notre et ils ont l'air tellement heureux ! Bravo au photographe !
Répondre
M
apparemment ces gens la ont l'air heureux, il ne connaissent que cette vie là. bonne journée et bonne année
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE<br /> <br /> "Voici mes vœux pour une année réussie:<br /> <br /> beaucoup de rencontres enrichissantes,<br /> <br /> des projets plein la tête, et l'énergie<br /> <br /> pour les réaliser. Que 2022 vous apporte<br /> <br /> la joie qui éclairera vos journées,<br /> <br /> la prospérité qui vous apportera<br /> <br /> la sagesse, la santé ,<br /> <br /> qui vous permettrons de réaliser<br /> <br /> vos projets. En cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.. * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
L
bonjour jolies photos merci du partage c'est vrai pas de covid la bas .<br /> bon réveillon.bisous .
Répondre
L
quelle belle contrée pas de covid là bas !!!! mais pas de pc et tel surement <br /> changement ce soir nous sommes invités chez ma belle soeur on sera 5 vaccinés !!!<br /> bon réveillon et à l'année prochaine
Répondre
R
Quelle vie dure ils doivent avoir mais en même temps si riche de ces relations étroites avec la faune et la nature....Très bonne année a toi et tes proches. Gros bisous
Répondre
B
je ne connais la Mongolie qu'au travers des livres, un pays fascinant.<br /> Bon réveillon
Répondre
L
Je souhaite aux dukha bonne chance, mais je n'ai aucune envie d'aller les visiter !<br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
C
bonjour<br /> je vais me contenter de voir ça en photos, rien que de les voir ainsi vêtus je ne suis pas enthousiaste !!<br /> bon bout d'an<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Ne t'en fais pas, la crève ne m'empêchera pas de prendre l'apéro, non mais, pour le dernier jour de l'année je ne vais pas rester la gorge sèche !<br /> J'ai des médicaments à prendre, ça va aller.<br /> Si vous êtes trois, vous deux et votre fils ce sera la même chose chez nous, notre fils et nous. Et puis on verra si je ne dors pas avant minuit, sinon ce sera comme vous, les vœux seront reportés au lendemain, il n'y a pas urgence.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
B
C'est magnifique ! C'est sûr, on essaye bien de passer à côté... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il faut croiser les doigts.<br /> Bon réveillon et bonne entrée dans 2022 !
Répondre
R
Un bel article ,bon réveillon ,pour nous c'est un soir comme d'habitude,bises
Répondre
T
Bonjour ma Monique<br /> <br /> Je pense qu'ils ont raison quand ils pensent avoir une connexion avec les animaux et la nature.<br /> Nous avec notre monde moderne nous l'avons perdu<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
S
Bonjour, pays joli à voir mais en effet dur à y survivre par le froid et ses déserts de neige.<br /> Oui ce soir nous passons à un nouveau chiffre qui je pense ne changera pas nos habitudes<br /> ni notre train de vie.<br /> Nous ce sera un réveillon en duo au calme et nous n'attendrons pas la sonnerie de minuit (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée et un bon passage dans cette nouvelle année.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Un pays magnifique Monique.<br /> Bises et bonne dernière journée de 2021 - Zaza
Répondre
M
donc, si j'ai bien compris ce sont eux qui ont dressé les rennes du père noël!<br /> passe un bon réveillon<br /> bises
Répondre
5
–-<br /> <br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite mes ami e s<br /> <br /> mes meilleurs vœux, en priorité, de santé.<br /> <br /> Que l’année nouvelle soit un ciel bleu<br /> <br /> Sous lequel vous vivrez heureux.<br /> <br /> Ciel sans nuage et jours pluvieux.<br /> <br /> Beau soleil qui exaucera<br /> <br /> vos plus beaux vœux pour l'an 2022.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.. * J-G-R-C-2021 *,<br /> <br /> « fin de nuit 4 heures: 04 °»
Répondre