Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 octobre 2021 5 22 /10 /octobre /2021 00:13

photos envoyées par DD

 

Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1
Divers - Photos peu banales - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Originale la maison de Travolta, San Francisco je connais
Répondre
S
Oh non pas pour moi, ni le téléphérique, ni le toboggan, ni le parc aquatique ni même la maison de Travolta hihihi ! Merci pour ces belles photos inusitées. Bisous et bon week end xxx
Répondre
C
Très surprenant tout ça !! et bien !!<br /> et l'avion carrément pour travolta !!<br /> bises
Répondre
B
effectivement ce n'est pas banal du tout
Répondre
M
trés peu pour moi, je n'aime que le plancher des vaches bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Alors là, il y a certaines choses que je ne ferai pas, comme le téléphérique et le toboggan. Mais chez Travolta je n'ai pas vu la piste d'hélicoptère, remarque je pense qu'avec l'avion ça doit aller. Mais il décolle et atterri où, on ne voit rien ?<br /> Ici il ne fait pas chaud, la gelée matinale est arrivée, le soleil bleu ce matin est gris maintenant, dommage je rêvais !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez un très bon weekend<br /> Je repasserai demain si je peux<br /> Bisous<br /> @lain<br /> PS : oups, j'ai oublié les photos de mon atelier :)
Répondre
L
bonjour des images bien originales mais il y a des choses je ne montrait pas dedans .<br /> bonne fin de journée et bon week-end bisous
Répondre
R
Non d'une pipe il a même son *garage3 a avion et occupé! par contre le téléphérique pas sûr que j'aimerais. Bisous doux début de weekend
Répondre
L
Il y a plusieurs photos qui ont retenues mon attention le toboggan géant, j'aurai adoré me laisser descendre pour plonger dans l'eau qui est sûrement bien chaude et la piscine dans laquelle la mer s'invite...<br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Monique. Le parc aquatique sur la mer est amusant
Répondre
J
coucou de belles photos insolites, il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises
Répondre
C
bonjour<br /> j'aurais été partante pour la baignoire mais finalement je préfère la douche..San Francisco on connaît. Pour le médoc c'est pour tous les transports, 30 min avant<br /> bisous
Répondre
B
Eh bien je découvre qu'il y a des piscines dans lesquelles je ne voudrais pas me baigner... Ca met les chocottes !<br /> Super ta belle balade, ici il a plu presque toute la journée. Espérons que nous pourrons mettre le nez dehors aujourd'hui.<br /> Bon vendredi
Répondre
M
pauvre John travolta!!!!<br /> je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert d'avoir une maison aussi grande!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, en effet ce sont des attractions où autres qui me semblent hors du commun?<br /> J'aime bien le "petit chalet" de cet artiste John Travolta, je pense qu'il ne devait pas être trop malheureux?<br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
T
Bonjour Monique, voila des photos bien originales, voire insolites.<br /> <br /> La baignoire, qu'est-ce qu'elle doit consommer comme eau.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.
Répondre
Z
Des photos insolites Monique.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Que cette journée ne soit pas<br /> <br /> un vendredi simple dans une série<br /> <br /> de jours ou le soleil perd sa puissance.<br /> <br /> Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux<br /> <br /> mais plutôt, d'un beau bleu éclatant,<br /> <br /> un vent pas trop frais et du sourire<br /> <br /> a partager avec votre entourage.<br /> <br /> Bonne et agréable fin de semaine!<br /> <br /> Pour nous ce matin c'est du trois degrés.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre