Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 octobre 2021 5 15 /10 /octobre /2021 00:43

images envoyées par Geneviève

a vous de voir !!!!

 

Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!
Divers - Fruits dans un estomac !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Oh merci Monique pour ces conseils ! Je n'étais ps très sûre de moi ! Bisous!
Répondre
T
Salut,<br /> En ce moment ce sont les pommes.<br /> <br /> il fait beau mais un peu frais.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau car cela évite de dépenser du gaz.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
L
bonsoir que de mal over-blog ne réponds pas ou je l envoies mal enfin je réponds je regarde tous les soirs .c'est pénibles moi je mange des fruits régulièrement tous les jours 1 laitage midi ou fruits le soir .<br /> bisous .
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> Très bonne et intéressante info, je vais essayer le coup du thé après le repas, ça sera bien de pouvoir bien digérer.<br /> Je connaissais le phénomène de la fermentation du fruit dans l'estomac et le transit dans l'intestin grêle. C'est toujours très bon à savoir des choses comme ça.<br /> Ici, c’est encore le beau temps, avec un peu moins de soleil, mais toujours avec des températures aussi douces, que c'est bien !<br /> Ne me parle pas de gelée tu me fais peur :)<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez un très bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
eh bien va falloir changer pas sur que mr apprécie de ne plus avoir son dessert !!<br /> moins beau un peu de jardinage maintenant repos biz
Répondre
R
ça tombe bien je ne mange presque jamais le matin et le midi des fruits puis après les fruits un bout de fromage sans pain pour enlever l'acidité sur les dents. Il ne faut pas laver les dents de suite après les fruits"Bisous
Répondre
B
Très intéressant effectivement. Mais je n'aime pas finir un repas sur le fromage :(<br /> J'ai hésité à rentrer mes cactus, j'espère que je ne vais pas les retrouver gelés...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
coucou très intéressant ton billet, il faut manger des fruits c'est bon pour la santé, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises
Répondre
C
bonjour<br /> cela fait quelques années que je le sais et donc finis les fruits en fin de repas pour nous<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Monique... Je le savais mais je ne le fais pas forcément. Bonne journée
Répondre
B
C’est important de manger des fruits, tout en respectant les saisons
Répondre
E
Un article très intéressant et utile.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
Cela m'arrive de déroger à cette règle en hiver, mais en Provence on mange le plus souvent les fruits en dehors des repas pour s'hydrater, surtout en été...bises et merci pour ces conseils
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai car j'avais déjà entendu cela mais c'est difficile de manger les fruits en entrée puis les plats de résistance ensuite.<br /> Peut-être devrions nous inverser nos menus?<br /> Pour l'eau de la mer oui elle était toujours bien agréable.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
je l'avais déjà entendu dire mais je reconnais qu'en travaillant je n'ai pas le temps d'y penser!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Les fruits, c'est excellent et j'attaque souvent le matin avec un jus d'orange pressé quand c'est la saison.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> A essayer...<br /> <br /> Un matin<br /> <br /> est une merveilleuse bénédiction,<br /> <br /> que soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Ilereprésente notre espoir,<br /> <br /> pour prendre un nouveau départ<br /> <br /> de ce que nous appelons la continuité<br /> <br /> de notre vie des bons et mauvais moment.<br /> <br /> Bonne journée de vendredi<br /> <br /> en attendant le début du Weekend!.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre