Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 juillet 2021 3 28 /07 /juillet /2021 00:22

images envoyées par Nanard

 

Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde
Divers - Les plus anciennes Villes du monde

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Elles ont toutes leur propre cachet! elles donnent envie de les visiter!
Répondre
M
bonjour merci beaucoup pour ce joli partage de photos magnifique .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
L
très vieille ville toutes souvent qui ont connues des guerres hélas <br /> coiffeur pour moi ça fait du bien <br /> à demain
Répondre
T
Salut, J'aimerais bien visiter athènes.<br /> Le temps est aux averses mais le soleil apparait de temps en temps.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou MoniqueTout est très beau, tous ces sites témoignant d'un passé glorieux grâce à son architecture, mais aussi par les évènements guerriers ou non qui s'y sont déroulés. J'ai beaucoup aimé la cité troglodytique, elle est immense, c'est la première fois que j'en vois une aussi grande. Quand je regarde les dates ça fait frémir :)Sinon ici un peu de soleil, beaucoup de nuages, mais pour l'instant pas de pluie.J'espère que vous allez bien tous les deuxPassez une très bonne fin de journéeBisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> je crois que ces villes on va se contenter de les voir en photos avec ce covid<br /> bisous
Répondre
R
C'est fou je ne connaissais pas certaines e suis épatée des dates! Bisous
Répondre
M
C'est toujours étonnant de decouvrir les dates de creations si lointaines. Je me suis penchee sur Amiens ma ville natale, qui fut Samarobriva et dont les premières constructions dateraient du 19 avant JC...pas mal! ;-)
Répondre
E
Bonjour Monique. Ce sont de jolies photos de ces villes anciennes. Il y en a 7 dont je n'ai jamais entendu parler. Bonne journée
Répondre
B
Que de magnifiques villes. Il y en a pas mal dont je n'ai jamais entendu parler.<br /> Pour les boîtes c'est sûr que c'est plus difficile à garnir de surprises pour les hommes, mais je suis certaine que les chocolats auront beaucoup de succès ;)<br /> Ici il a plu dans la nuit, ça va faire du bien pour la nature.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Certaines me sont complètement inconnues ... Merci de me les faire découvrir, c'est émouvant de voir ces villes chargées d'histoire(s) ...<br /> Bon mercredi, Monique, bises du Berry.
Répondre
E
bonjour, un bel article ,passe une bonne journée bises
Répondre
E
Une page très intéressante , c'est magnifique ces villes chargées d'une telle Histoire .<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
dès villes chargées d'histoire qui nous font rêver!!!!<br /> la seule chose que l'on peu faire aujourd'hui car la pluie est de retour, grrr!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
De très belles villes Monique, dont la destruction du patrimoine, comme à Alep comme dans d'autres villes et sites archéologiques syriens, est l'une des conséquences les plus spectaculaires de certains conflits meurtriers... Bises et bon mercredi
Répondre
5
-<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> Nous voici déjà au milieu de semaine,<br /> <br /> toujours avec un temps mi figue , mi raisin.<br /> <br /> Nous sommes plus souvent sous le gris<br /> <br /> que sous le bleu, couleur en rupture,<br /> <br /> depuis bientôt huit jours, je vous souhaite<br /> <br /> sans pouvoir le garantir, un temps<br /> <br /> avec un soleil Méditerranéen<br /> <br /> pour le passage de Juillet a Aout.<br /> <br /> Que cette journée soit un départ pour croire<br /> <br /> a près la pluie le retour du beau temps!<br /> <br /> Après midi de mardi 23° maxi 15/16 h<br /> <br /> et ce mercredi matin 13° a 05 h<br /> <br /> Amitiés *--¤-* Bisous<br /> <br /> -* J-G-R-C-2021 *.
Répondre