Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 juin 2021 6 05 /06 /juin /2021 00:01

image envoyées par Monique.L

 

 

Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes
Divers - Fruits et Légumes

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Trop belles tes cartes ! Bravo
Répondre
M
bonjour voilà de beaux fruits et légumes !!!!!<br /> bisous .
Répondre
J
Trop belles pour être mangées ces sculptures , magnifique la présentation des étals elles attirent l'oeil des clients
Répondre
M
Oui, on oserait à peine y toucher et perturber ces belles réalisations ! Tout un art !
Répondre
L
Ca donne envie d'acheter ces belles étales bravo on a encore un long chemin à faire <br /> Super journée ça fait du bien de temps en temps <br /> Bonne soirée
Répondre
M
super toutes ces présentations surtout tout ces légumes au canada bisous bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> en effet c'est très beau pour être mangé !! et pourtant..l'art éphémère..<br /> demain je reçois mais je n'en ferai pas autant <br /> bisous
Répondre
R
Celui qui a sculpté est super doué et les étal présentés comme cela t'ose même plus achetez tellement c'est beau. Bisous doux weekend
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> On les mangerait avec es yeux !<br /> Je mange mes cinq fruits et légumes par jour et parfois plu, j'adore;<br /> Bonne journée et gros bisous et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
B
magnifique ces fruits sculptés, bon samedi
Répondre
P
Coucou MoniqueCe matin le ciel est gris, le temps morose, tu sais comme celui qui aurait envie de vomir après une cuite prise la veille. Mais il ne veut pas vomir l'abruti ! :)Magnifique le sculpteur de fruits et légumes, ça doit-être un ancien marchand de légumes. Par contre, un immense bravo à la présentation des étalages, c'est magnifique et ça doit donner envie d'acheter, mais c'est dommage effectivement de démolir ces œuvres d'art !J'espère que vous allez bien tous les deuxPassez un bon weekend. Tout à l'heure nous partons chez une amie jusqu'à demain après-midiBisous@lain
Répondre
L
ce sont vraiment des oeuvres d'art, je fais seulement des fleurs avec les radis... Belle journée
Répondre
E
Très joli ton article ,passe un doux week-end bises
Répondre
B
Ah ça oui, c'est magnifique !!! Bon, je voulais tondre mais je crois que c'est raté, en tout cas il va falloir attendre que ça sèche car il a plu cette nuit. Je vais terminer mes lessives et après je ressors ma Fimo ;)<br /> Bon samedi
Répondre
E
C'est magnifique et quelle patience pour créer chacune de ces oeuvres.<br /> Je serais malheureuse de les détruire pour les manger !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
T
Pour moi qui adore les légumes et les fruits, cela me donne encore plus envie.<br /> S'ils présentaient leur étale de telle façon je pense qu'il ne resterait pas grand chose les jours de marché.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
voilà de quoi réconcilier certain avec les légumes!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, voilà de beaux légumes et fruits sculptés et aussi de superbes étalages de quoi donner faim.<br /> C'est joli, nous allons ce matin sur l marché et je vais voir si c'est pareil (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
5
-- Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De l'espoir pour ce samedi un ciel bien bleu!<br /> <br /> Votre Blog est pour moi<br /> <br /> un jardin dans lequel j'aime<br /> <br /> me promener, flânant sur les pages<br /> <br /> tout en y respirant l'amitié,<br /> <br /> j'y viens le plus souvent possible<br /> <br /> avec un très grand plaisir,<br /> <br /> excellente et agréable journée<br /> <br /> de samedi avec un soleil revigoré<br /> <br /> en attendant la douceur<br /> <br /> d'une bonne fin de week end,<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021*.
Répondre
Z
Des créations très originales, super ! Bises et bon samedi
Répondre
É
Très belles reproductions vitaminées , à croquer donc à pleines dents ! :-)) Bravo à l'artiste! Merci Monique pour le partage ! Bises!
Répondre