Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 mai 2021 6 08 /05 /mai /2021 00:09

photos envoyées par Bernard

 

Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces
Divers - Avec tous ces divorces

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Kikou MoniqueCa y est nos "jeunes" sont partis, ils se dirigent sur Paris. Le weekend a été des plus agréable et nous aurions bien aimé que ça dure encore quelques jours, mais voilà, demain, c'est le boulot, pas pour nous, mais pour eux !Le temps n'est pas terrible, le temps a été orageux ce matin, il a même plu, mais nous avons déjeuné dehors avec un beau soleil. Maintenant ça se couvre et je pense que l'orage reviens.Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.Ma femme est dehors avec son ordinateur je pense qu'elle ne va pas tarder à rentrer .. hihi !Bisous et bonne soirée@lain
Répondre
J
Toutes ces familles recomposés font de belles photos insolites, un + pour le chien et les canetons
Répondre
L
mdr que c'est mimi pour continuer je suis coincée pfff me suis dopée mieux ce soir mais je dois attendre lundi pour doc <br /> bonne soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueBonjour à toutes et à tous<br /> Je suis désolé de ce copier/coller mais j’ai de la famille tout le weekend, je ne pourrai donc pas vous rendre visite avant demain après-midi.<br /> Passez donc un bon weekend et surtout un bon weekend en famille si c’est possible<br /> Merci de votre fidélité<br /> @lain
Répondre
E
Photos adorables, le thème est très bien représenté , j'aime le symbole!!!!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
bonjour<br /> c'est trop mignon et généreux, des exemples à suivre<br /> bisous
Répondre
M
bonjour il est bien cet articles tous ces petits animaux .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
R
Sacrément insolite ces comportement animaux mais si doux. Bisous doux weekend
Répondre
T
Bonjour, Un peu de douceur dans ce monde de fous.<br /> <br /> On est parti pour 7 jours de pluie.<br /> <br /> Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.<br /> <br /> Tout va bien bien chez les "Tiot".<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Bien mimi ton article ,passe un doux week-end bises
Répondre
B
Un couple qui ne divorce pas n'est pas dans la normalité du monde actuel, où tout est devenu éphémère même l'amour ... bon samedi
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Magnifiques images, j'adore trop !<br /> J'arrive sur le blog...grande retrouvaille, repas de famille, je vais avoir mes trois enfants, il y a 6 semaines que je n'ai pas vu mon fils, trop herbeuse<br /> Bon dimanche et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
L
Ces familles recomposées sont adorables !<br /> Belle journée
Répondre
E
C'est très mignon ! Des scènes attendrissantes. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, un petit coucou du bord de mer où je suis. Le soleil est revenu et nous nous baladons et reposons. Bonne journée et bisous
Répondre
B
C'est trop mignon ! Au moins les animaux se s'embarrassent pas de préjugés.<br /> Bon samedi
Répondre
T
Toutes empreintes d'une grande tendresses ces photos, ils ne font pas de différences ses animaux et semblent plus humains que les humains.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée ma belle<br /> Béa
Répondre
Z
Comme ta page est tendre ce matin ! Bises et bon samedi Monique
Répondre
M
toute cette tendresse est magnifique, je doute fort de la tendresse que ma minette pourrai avoir avec des poussins!!!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
5
--Bonjour Monique<br /> <br /> J'adore, celle ou les poussins suivent la chien ne<br /> <br /> au moins le raciste n'est pas a l'ordre du jour!<br /> <br /> Voici venue la fin de la semaine.<br /> <br /> Deux jours bien mérités,<br /> <br /> que sont samedi et dimanche !<br /> <br /> Aussi appelé weekend, pour la détente,<br /> <br /> et la remise en très bonne forme.<br /> <br /> Un tout que je vous souhaite ensoleillé.<br /> <br /> Ensoleillé pas seulement par la météo.<br /> <br /> Mais ensoleillé par amour et amitié.<br /> <br /> Excellente fin de semaine avec liberté<br /> <br /> mais surtout la priorité avec la plus<br /> <br /> grande prudence, en famille ou ami e s<br /> <br /> dans la joie et la tendresse!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.
Répondre
É
Il faut s' attendre à tout dans la vie ! :-))
Répondre