Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 février 2021 7 21 /02 /février /2021 01:04

images envoyées par Geneviève

 

Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue
Divers - Résulalt d'un Coup de fatigue

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
ils sont tous adorables!!!
Répondre
E
De belles images (relax) bon lundi bises
Répondre
M
trop drole !! oui cela m'est arrivé, mai il y a longtemps maintenant je prends plus soin de moi !! je fais plus attention et plus de grosse fatique<br /> je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
P
Bonsoir MoniqueJe viens tard aujourd'hui car j'ai profité du soleil pour travailler un peu dans mes fleurs, il y a un peu d'herbe mais pas trop, alors autant la retirer et ne pas se laisser envahir car dès les premiers beaux jours ça va pousser !Il parait que ces dernière années les mariages reprennent, chacun des deux mariés décide de s'assurer pour les années à venir, surtout au niveau administratif et si un enfants arrive.Géniales tes photos, c'est vrai qu'on se pose des questions pour certains car on a l'impression qu'ils ont été foudroyés par le sommeil, ils devaient être drôlement fatigués. Mon fils aussi s'endormait sur la chaise tout en restant debout lorsqu'il était gosse !J'espère que vous avez passé un bon weekend au soleil.Passez donc maintenant une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
C
J'adore !!<br /> C'est trop mignon !<br /> On en redemande !<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> cricket
Répondre
L
sont tous adorable <br /> balade mais soleil est vraiment timide dommage <br /> à demain
Répondre
R
Non d'une pipe morte de rire devant ces postures! Bisous doux dimanche
Répondre
T
Salut<br /> Mais c'est mignon toutes ces images.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci, c'est extra ces images de fatigue, mais j'ai vu ma petite fille effondrée dans sa soupe, çà n'a pas été facile de l'en sortir et...de la nettoyer,. Belle journée
Répondre
B
une bonne sieste et hop ... au lit, bon dimanche
Répondre
C
bonjour<br /> dommage j'avais pris une photo du chien de mon fils, il mange allongé !! c'est trop marrant <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Je connu des coups de fatigue que je faisais la fête pendant 2 ou 3 jours mais pas à ce point là.... ça fait des belles photos insolites ! Bon dimanche temps doux et soleil
Répondre
M
Les animaux et les enfants font toujours de belles photos. Je pense avoir déjà connu un tel coup de fatigue<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Bonjour Monique. Ah oui, c'est très drôle. De beaux moments d'abandon, et de tendresse entre le chien et le chat. Bon dimanche
Répondre
B
Ah oui, pas de doute, il y a de mégas coups de pompe sur ces photos, qui sont superbes ! C'est avec le sourire que je commence ma journée ;)<br /> Oui je prends du plaisir à tricoter de petites tenues pour le poupon et encore plus quand je vois son sourire quand elle les reçoit.<br /> Je crois donc que la machine va encore bien fonctionner aujourd'hui. j'espère que tu trouveras exactement quoi faire pour ta nièce et ce sera super joli.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Photos extraordinaires et adorables ! Il m'est arrivée après une garde de 24h non stop de m'endormir subitement sur une chaise!!<br /> Bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
M
ces photos sont très belles................mais cela me donne envie de me reposer rien que de les regarder!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, voilà des photos qui vont me donner envie d'aller me recoucher (rire).<br /> Tu as eu de la chance d'aller dans la cabine de pilotage, car en général c'est assez protégé?<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Très fatigué tout ce petit monde ce matin, il faut les laisser faire la grasse matinée. Bises et bon dimanche
Répondre
L
Bonjour ma Monique<br /> Ils sont vraiment fatigués, je dirai même "crevé", des vues trop rigolotes, merci pour ce mment de détente.<br /> Bon dimanche et gros bisous à vous deux<br /> Méline
Répondre
5
-<br /> --Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pas encore a ce point!<br /> J’espère qu'hier c'est bien passé <br /> Que cette journée fût reposante. <br /> Pour ce jour il ne reste plus<br /> qu'à passer une aussi bonne journée<br /> Et finir par une bonne nuit réparatrice<br /> Courage pour demain et bonne semaine.<br /> Amitiés *--^--* Bisous <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre