Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 janvier 2021 2 12 /01 /janvier /2021 01:20

j'ai pris quelques photos de Notre Sorgia enneigé

durant ces premiers jours de 2021

comme vous pouvez le constater, il a fait beau

pourvu que ça dure.....

 

La France - Une de ces petites montagnes enneigées
La France - Une de ces petites montagnes enneigées
La France - Une de ces petites montagnes enneigées
La France - Une de ces petites montagnes enneigées
La France - Une de ces petites montagnes enneigées

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
coucou très jolies ces montagnes enneigées !!!! nous c'est la pluie en continue .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
C'est beau, avec les variations de lumière ! <br /> Merci Monique.<br /> Amicalement.
Répondre
B
Du soleil et de la neige, que demander de plus ?
Répondre
L
C'est beau, plus blanc que par chez moi
Répondre
L
Bonsoir mes amisCeci est un copier coller, nous avons la tempête et plus rien ne passe, nous sommes en zonz blanche avec 0,8 méga de bande passante, impossible de travailler correctement, je dois faire vite entre deux bourrasques pour que ce commentaire passe. Je commenterai vos blogs demain, pardonnez moi mes amis, ce n'est pas dans mes habitudes de faire des copier coller sinon... quand il y a rien d'autre à faire...Je rage !Bonne soirée et gros bisous à tous <br /> Bonsoir ma douce, bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
L
comme ça doit être re^posant de voir ses massifs soit neige soit vert ici c'est le déluge <br /> remplissage de frigo rien de bien passionnant <br /> à demain
Répondre
C
bonjour<br /> c'est bien boisé par chez toi, chez nous c'est calcaire avec la garrigue..la neige a bien fondu aujourd'hui, on est sorti ce matin en voiture avec de la neige dessus !!<br /> bisous
Répondre
R
Sublime avec le soleil qui se couche doucement......Enfin reçu la news aujourd'hui. Bisous
Répondre
T
Salut, Bravo pour les belles photos.<br /> Ce matin je me suis occupé de moi.<br /> Ongles des mains et des pieds, douche, poil du nez etc...Je suis comme un camion tout neuf, héhéhé<br /> La Tiotte m'a félicité pour cet entretien.<br /> Il faut dire qu'avec le Covid et les frustrations de sortie on a le temps surtout s'il pleut.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est magnifique près de chez toi Monique, merci pour tes jolies photos. Belle journée
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'avais plein de bonnes résolution hier soir pour ce matin mais la pluie me les a coupées sous les pieds, ou dans la tête. Du coup je fais une petite balade sur les blogs, ça passe le temps. En parlant de temps il est moins froid que les jours derniers mais beaucoup plus humide ! Suite de mon rangement de l'atelier demain, reprise des travaux de rangements, si je ne recommence pas je n'y retournerai pas. IoISinon rien de neuf dans les chaumières nous allons rester au chaud !Passez une bonne journée tous les deuxBisous@lain
Répondre
P
Ah oui je voulais te dire que tes photos étais superbes. On voit bien les épicéas givrés, on se croirait à Noël !
E
Magnifique tes photos ,bonne journée bises
Répondre
M
Merci pour ce superbe partage<br /> Belle journée à toi
Répondre
P
magnifiques paysages cordialement
Répondre
B
Tes photos sont superbes. Surprise ce matin de trouver 3 flocons sur la pelouse, pas vraiment de quoi voir blanc, mais tant mieux pour ceux qui sont sur la route.<br /> Je suis contente que tu aies eu un éclair de génie hier. Tu vas pouvoir finaliser ta carte maintenant.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, oui la neige est bien dans les montagnes mais elle n'a pas sa place dans les vallée de chez nous (rire).<br /> Aujourd'hui il fait moins froid le temps change.<br /> Pour les voyages oui je crois que beaucoup vont être annulés.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Des photos superbes Monique. La France est belle tout de même. Bises et bon mardi
Répondre
M
superbe tes photos, en ce moment chez nous nous avons le même genre de paysage.<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
5
-<br /> MONIQUE Bonjour <br /> <br /> Ce matin c'est 08° a 6 h, temps<br /> <br /> couvert pas une étoile au plafond!<br /> <br /> Un début de semaine sans soleil,<br /> <br /> mais plus humide dans un cadre<br /> <br /> de beaucoup de grisaille avec une<br /> <br /> température en hausse 09 ° a 15 h:<br /> <br /> cela faisait huit jours que nous n'avions<br /> <br /> pas vue une goutte de pluie,<br /> <br /> et cela ne devrait pas tarder!<br /> <br /> Je vous souhaite un temps sec<br /> <br /> avec l'espérance que le dieu RA<br /> <br /> ne nous oublie point en nous<br /> <br /> envoyant quelques rayons réchauffant!<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Que 'est beau la montagne sou la neige<br /> J'ai un coup de cœur pour le deuxième cliché qui est particulièrement beau. Nous avons aussi un beau soleil mais hier matin -6°<br /> Bone journée ma douce et gros bisous à vous deux<br /> Méline
Répondre