Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 01:51

images envoyées par DD que je remercie

il a perdu sa femme il y a deux mois

 

Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail
Divers - Les Bons Vœux du rail

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Superbes tous ces paysages traversés par ces trains, j'aimerai bien faire partie du voyage !
Répondre
P
Kikou MoniqueMagnifique les trains, je suis un fanatique des trains, je trouve que c'est une très belle invention qui nous permet de nous déplacer rapidement sauf quand il n'arrive pas à l'heure. J'avais monté, il y a quelques années un train électrique miniature dans mon grenier, j'aimais bien y jouer comme un gosse !Non le travail n'a jamais été la santé, ceux qui disent le contraire ne disent pas la vérité, surtout maintenant avec les "cadences infernales" IoIJ'espère que vous avez passé un bon weekendPassez une très bonne soiréeBisous@lain
Répondre
B
C'est absolument magnifique, les photos de ces trains sont splendides, bonne idée de les utiliser pour des voeux.
Répondre
L
Bonsoir ma chère Monique <br /> Purée tu vas avoir du monde si tout va bien cet été, mais si tu es comme moi, tu seras la plus heureuse des mamans et je te le souhaite.<br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir ma chère Monique <br /> Purée tu vas avoir du monde si tout va bien cet été, mais si tu es comme moi, tu seras la plus heureuse des mamans et je te le souhaite.<br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
L
joli texte en plus des belles photos <br /> journée tranquillou <br /> à demain
Répondre
T
Bonjour, J'aime bien les vieux trains comme ceux de la baie de Somme;<br /> <br /> Le temps est gris aujourd'hui mais il fait moins froid qu'hier.<br /> <br /> On attend la pluie cette nuit.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
très jolis ces clichés et gentille manière de présentez ces voeux....douce journée bisous...je reçois toujours pas la news punaise et du coup je pense pas a passer! je me réabonne pour voir.
Répondre
M
coucou que de superbe photos j'adore !!!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
L
Merci pour cette balade en train qui nous fait découvrir de magnifiques paysages enchantés... Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> voilà des wagons remplis de voeux, faut espérer que cette année on puisse se débarrasser du virus !! et oui hier épisode neigeux, avec le soleil j'espère que ça va fondre<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ce beau voyage<br /> Passe une belle journée
Répondre
E
J'aime bien le train car maman était garde-barrière mais je n'irais pas dans celui-là pourtant de jolies paysages !bonne journée bises
Répondre
D
magnifiques ces images de ^paysages et trains. bonne journée
Répondre
E
Je suis très émue , je suis née avec la passion des trains que mon Père avait et j'ai vécu au milieu des trains ( à vapeur ) .Ce billet est magnifique , tellement beau dans ses symboles . Merci !<br /> Belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
M
Très belles ces photos avec ces locomotives toutes différentes et ces images qui font rêver...Merci pour ces voeux originaux et merci aussi à ton ami que je ne connais pas. Bises et une belle journée
Répondre
S
Bonjour, tu nous glace avec ces belles images, heureusement j'adore ces vieilles locomotives au charbon.<br /> Cela me ramène dans ma lointaine jeunesse.<br /> Donc tu as grimpé cette côte pour visiter la tour de Crest?<br /> Nous la tour était fermée car nous y sommes allés le matin.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
C'est superbe et vraiment bien trouvé ! Voilà une nouvelle semaine qui commence. J'ai commencé mon poncho et... je crois que je vais défaire. Il y avait longtemps, lol ! Il y a une différence entre mesurer l'échantillon sur 16 mailles, et sur l'ouvrage de 420 mailles. Quelques millimètres peuvent vite se transformer en dizaines de centimètres.<br /> Je me demande si psychologiquement je ne défais pas histoire d'amortir le prix des pelotes, lol !<br /> Je vais reprendre les mesures ce matin et aviser.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Il y en a de par tous les horizons et pour tous les goûts.. bravo. Bises et bon début de semaine
Répondre
M
voilà de quoi méditer en cette période difficile!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Des vœux très originaux mais très beaux<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un plaisir de ces vieilles loco a charbon<br /> des années de la grande école a la ville <br /> ou chaque jour c'était le transport du matin<br /> a six heures et le retour a 20 heures...<br /> <br /> En ce lundi une nouvelle Semaine,<br /> <br /> la deuxième de l'année qui commence,<br /> <br /> Une petit pensée pour vous,<br /> <br /> avec la fraicheur de l'hiver,<br /> <br /> avec un soleil présent du matin au soir!<br /> <br /> Une température minimum a moins 3°<br /> <br /> et d'un maximum de plus six degrés,<br /> <br /> mais les prévisions donnent<br /> <br /> un changement pour demain.<br /> <br /> Bonne Journée et Bonne semaine <br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
S
Très original, merci pour tes voeux et les belles photos. Je vous souhaites à toi et ta famille une bonne année 2021. Bisous et bonne semaine xxx
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine, glacial mais sans neige, fait trop froid ! <br /> Gros bisoux, ma monique ♥
Répondre