Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 octobre 2020 4 15 /10 /octobre /2020 00:25

images envoyées par Suzy

 

 

Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie
Pays Etranger - La Tasmanie

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Grandiose ce voyage autorisé car avec un écran d'ordi, que ce sont de belles photos
Répondre
L
il doit y faire bon vivre préservons la nature <br /> après midi club papotage avec masque !!!<br /> à demain
Répondre
M
il y a des contrées comme celle la qui ne connaissent pas la Covid et c'est bien pour eux
Répondre
A
Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> ces photos donnent envie de faire ses valises, hélas je suppose que le pays a fermé ses frontières pour se protéger. Les Français ne sont guère les bienvenus à l'étranger en ce moment !!<br /> alors ces courses, seule, à 2 ???<br /> bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueSuperbes les photos, et spectaculaires les paysages et les tites bébêtes ! Je ne savais pas que la Tasmanie était un endroit aussi beau que ça. Je me suis régalé.Le vient de voir un diable de Tasmanie, j'en ai vu dans les BD mais ce n'était pas la même tête.Heuuuu non non ne t'en fais pas rien de grave, désolé de t'avoir inquiété mais quand je serai à l'article de la mort je te laisserai un petit commentaire ... hihihi ... qu'il est c.. celui là !Non ne t'en fais pas, j'ai plein de bricoles à faire et j'ai un rendez vous régulier avec l’infirmière qui ne vient jamais à la même heure, mais sinon tout baigne, on peut le dire !J'espère que vous allez bien tous les deuxPassez une bonne journéeBisous et bonne journée@lain
Répondre
L
C'est vrai que c'est une île somptueuse, j'ai vu un documentaire il n'y a pas longtemps sur la Tasmanie et ses pauvres diables qui sont en voie de disparition, j'ai beaucoup aimé. Belle journée
Répondre
L
Bonjour ma très chère Monique <br /> Merci pour ce reportage extraordinaire...Quelle beauté et tous cs animaux in connus, bien vu pour la réserve.<br /> Merci pour ce post où j'ai appris pas mal de choses, j'aime toujours l'historique.<br /> Pour le Futuroscope, ces orgues ne datent pas d'hier, je les ai vues en 2013<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
C'est superbe, mais vue ce qui se baladent la bas ils ne m'y verront jamais. Bonne journée
Répondre
E
De belles photos ,ouh il fait peur ce diable!!! bon jeudi bises
Répondre
J
Bonjour <br /> De belles photos de cet endroit encore préservé,j'ai vu quelques reportages sur cette île .Bonne journée
Répondre
E
Un billet extraordinaire , je ne situais pas la Tasmanie et je n'avais aucune notion de son profil. Quel bel environnement , j'espère que cette ile sera protégée encore longtemps. Les photos sont superbes.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
C'est un endroit magnifique et encore très préservé et riche au point de vue biodiversité comme beaucoup d'îles ! bisous et une belle journée
Répondre
B
C'est vrai que c'est absolument magnifique ! Mais je crois que je déclinerais la découverte en train, maintenant que j'ai vu où ça passe, lol !<br /> Eh oui, on a toujours envie de faire plaisir aux petits bouts qui arrivent, enfin, à leurs parents :) et ça nous fait un petit plaisir aussi.<br /> Bon jeudi
Répondre
S
Bonjour , que diable, c'est vrai qu'ils font peur ces petites peluches noires?<br /> Par contre j'aurais plus peur de monter dans ce petit train car il est bien près du "grand trou"!<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
La Tasmanie et son diable, de magnifiques photos, merci. Bises et bon jeudi
Répondre
M
merci pour cette belle invitation au voyage<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un pays que je découvre<br /> <br /> En ouvrant nos volets,<br /> <br /> nous regardons, les yeux levés<br /> <br /> vers le ciel la météo qui nous attend.<br /> <br /> En pensant y lire un message…<br /> <br /> Il existe un petit tiroir secret,<br /> <br /> ou chacun cache ses petits bonheurs<br /> <br /> comme les petits ou grands secrets,<br /> <br /> dans le mien brille une étincelle<br /> <br /> qui est celle du partage de l'amitié franc.<br /> <br /> Bon jeudi que le soleil illumine ce jeudi,<br /> <br /> comme nous l'avons eu hier mercredi.<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> un superbe pays<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre