Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 octobre 2020 5 16 /10 /octobre /2020 00:20

images envoyées par Suzy

 

La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France
La France - On a tout En France

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir j'adore que c'est jolies toutes ces photos .merci .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
J
Un tour du monde en restant en France, superbes photos
Répondre
L
Que ce voyage est magnifique
Répondre
N
que la france est belle !!! superbes clichés !!!!
Répondre
B
Le bon côté de la pandémie c'est qu'il nous permet de redécouvrir notre beau pays.
Répondre
L
Beaucoup de ressemblance effectivement j'espère que tu as eut des copines à ton club chez nous ça se clairseme d'ailleurs le havre va surement passer en restriction comme rouen je suis à 10 km et ne vz pas souvent dans la grande ville !!! <br /> bonne soirée
Répondre
L
En effet, nous avons tout, ici chez nous mais les gens pensent qu'ailleurs l'herbe est plus verte et ils s'en vont à droite et à gauche pour le constater... Belle soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueNe t'en fais pas pour moi, il est encore solide le "vieux cheval", et puis je ne fais pas que travailler, je ma la coule douce aussi de temps en temps.C'est vrai, tu as raison, nous avons de tout en France, en outre la très belle ville d'Annecy, que j'adore visiter. Mais je connais pas mal d'autres coins dans ta liste et il y a un endroit que j'aimerais aller voir c'est la "palais du facteur Cheval", j'ai vu le film sur se vie c'est super !J'espère que vous allez bienCe weekend pas de casse croûte de prévu, ça va être calme, ca va faire drôle !Je vous souhaite une très bonne journée, prenez soin de vousBisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> je connais pas mal d'endroits, mais ailleurs c'est bien aussi pour les gens !!<br /> bisous
Répondre
J
de biens jolies photos,il fait un soleil magnifique alors c'est nettoyage du jardin je te souhaite un très bon Vendredi,bises et bon weekend
Répondre
S
Je disais avant d'être maraboutée .... la France est si belle , pourquoi donc partir ailleurs !<br /> Bonne journée , la meilleure qui soit , <br /> Amitiés
Répondre
S
Des comparaisons tout à fait ressemblantes , la F pourquoi donc partir ailleurs !
Répondre
M
c'est bien ce que je ne cesse de dire ! la France a tellement de figures différentes, visitons la France !! merci a toi bisous
Répondre
L
Bonjour ma chère Monique<br /> J'ai été une grande voyageuse, Europe, les U S A , les île...ect mais j'avoue que le plus beau pays est notre France, on trouve tout dans son relief.<br /> Merci ma douce pour tous ces pays qui font rêver et que je connais en partie...C'était il y a longtemps ! hi hi hi<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
Quel beau voyage tu nous as offert<br /> Passe une belle journée
Répondre
E
Merci pour ce bel article ,bonne journée bises
Répondre
M
C'est bien vrai ! Pas besoin de partir loin on se dépayse très bien en restant en France, ça tombe bien :) bises et une belle fin de semaine
Répondre
E
La France est un très beau pays avec de belles régions diversifiées . C'est dommage et heureux que c'est par le Covid que beaucoup de gens la découvre.<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
Ah cool, me voilà pile entre l'Autriche et le Cambodge. C'est super bien trouvé. Et oui, tu as bien raison d'attendre de voir ce qui va manquer pour ne pas faire de doublons ;)<br /> Bon vendredi
Répondre
Z
Eh comme la France est belle Monique ! Bises et bon vendredi
Répondre
S
Bonjour, voici de belles photos de régions typiquement françaises.<br /> J'en connais quand même quelques unes mais pas toutes, donc j'ai encore à vadrouiller sur la France.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
je connais certains de ces lieux, cela me rappelle de belles vacances!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
-
Bonjour Monique<br /> <br /> Demain c'est samedi,<br /> <br /> le 1er jour d'un nouveau Week End<br /> <br /> Agréable fin de semaine meme si<br /> <br /> le temps devrait passer a un ciel gris<br /> <br /> en cette journée de vendredi<br /> <br /> dès maintenant sans faire abstraction<br /> <br /> de quoi que ce soit, bonne préparation<br /> <br /> de votre fin de semaine!<br /> <br /> C'est tout ce que je vous souhaite...<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> belle série de paysage<br /> Termine bien la semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre