Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 juillet 2020 6 11 /07 /juillet /2020 00:14

Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2
Divers - Anagrammes - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bien les anagrammes bises
Répondre
L
De quoi faire travailler ses neurones !
Répondre
J
Plus difficile cette série j'ai ai trouvé que 4
Répondre
S
De quoi se cultiver , et faire connecter ses neurones ! Belle page ! Je te souhaite un beau et bon dimanche.! Amitiés
Répondre
E
Bonsoir Monique. J'ai trouvé Texas et Val d'Isère, c'est tout. Bonne soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueJe suis obligé d'arroser ce soir, hier pas la pluie que la météo avait annoncée, c'est dommage car c'est sec chez nous.Oui ben la fête on va arrêter, nous partons mercredi et ça sera apéro tous les soirs, alors je me calme un peu. Sauf bien sur, si les voisins nous invitent, je ne veux pas leur faire l'affront de refuser l'invitation ! hihi !J'espère que vous avec passe une bonne journée, et que le weekend va être pareil.Sinon moi je suis encore en retard avec mes articles. je ne m'en sors pas.Passez une douce soiréeBisous@lain
Répondre
M
coucou merci pour ton partage d'anagrammes j'aime !!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Pour moi c'est injouable mais c'est bien trouvé
Répondre
C
bonjour<br /> plus difficile cette série que l'autre fois, ou alors c'est moi qui ne connaissais pas tous les lieux. Pour cette année pas de prévision, on est dans l'attente toujours<br /> bisous
Répondre
J
coucou,c'est vraie que c'est pas facile a résoudre mais bon faut chercher,,chez nous il fait chaud mais il y a un peu d'air,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
B
Pas toujours facile les anagrammes de villes, y'en a même que je ne connais pas... Pour l'auto, à plus de 20 ans, on ne peut pas demander l'impossible. D'ailleurs les deux ont plus de 20. Il va falloir songer au remplacement. Mais bon, on verra ça en rentrant. Il n'y a pas d'urgence vu qu'on en a une de secours. En attendant, je profite de ma petite Puce, elle est trop chou !!! J'ai plein de sourire, de bisous et même des câlins, que du bonheur.<br /> Avec ce matin un grand ciel bleu en prime, le top !<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose... Belle journée
Répondre
M
ce matin pour moi, impossible de mettre un com sur OB<br /> René
Répondre
M
Ah oui ... Certaines ne sont pas simples à résoudre ... ;-) <br /> Bonne fin de semaine, amicalement.
Répondre
E
bon week-end bises
Répondre
E
Certains sont plus difficiles à trouver!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, j'avais déjà reçu par mail ce genre de recherche, mais depuis j'avais oublié, alors je me suis encore creusé la tête.<br /> Ici c'est le beau temps, le soleil m'invite à partir (rire).<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ça y est les valises sont prêtes, je n'ai plus qu'a les mettre dans la voiture, je ne sais pas si j'aurai une connexion internet et si je pourrai faire mes petit passage<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> Dans le pâté ce matin<br /> <br /> meme la fraicheur ne me réveille pas 07°<br /> <br /> Tous ces moments partagés,<br /> <br /> tous ces messages au fil du temps,<br /> <br /> des années quelle belle complicité<br /> <br /> aussi longtemps qu'il y a l'espoir ,<br /> <br /> l'avenir est toujours prometteur<br /> <br /> aussi longtemps que dure notre amitiés<br /> <br /> le soleil illumine nos cœurs,<br /> <br /> je viens vous souhaitez une agréable<br /> <br /> journée de samedi et un beau et doux<br /> <br /> week end, qu'il soit remplie de petits ,<br /> <br /> grands et très grands plaisirs...<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 * .<br /> <br /> Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire ;<br /> <br /> ils ne marquent que les heures<br /> <br /> où le soleil vous luit.<br /> <br /> Victor Hugo
Répondre
L
Bonjour ma chère Monique<br /> Excellent ces anagrammes j'aime beaucoup<br /> Comme tu dis quand nous ne pouvons plus voyager...les photos coûtent moins cher et remplacent bien les fatigues du voyage.<br /> Bon samedi mon amie, qu'il te soit très agréable.<br /> Bisous <br /> Méline
Répondre