Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 octobre 2020 4 01 /10 /octobre /2020 00:13

images envoyées par Bernard

Octobre

Novembre

Décembre

 

 

Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3
Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3
Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3
Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3
Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3
Divers - Les mois de l'année et leurs dictons - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
pas de gelée aujourd'hui, donc on est tranquille pour le vigneron<br /> bisous et bon week end. beaucoup de vent aujourd'hui encore
Répondre
L
anniversaire de la copine de fiston en octobre sinon c'est calme la fin d'année chez nous <br /> à demain
Répondre
B
j'aime bien ces dictons
Répondre
T
Salut,<br /> J'aime bien ces dictons dont certains s'avèrent bon.<br /> <br /> Le temps était très pluvieux ce matin mais ça s'arrange un peu cet après midi car on a un peu de soleil.<br /> <br /> J'espère que les conneries du Covid vont s'arrêter car ça rouspète de partout.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
bonjour<br /> en Octobre pas d'anniversaires à souhaiter mais en Novembre 3 !!!<br /> Moi j'ai la chance d'avoir mon bureau/repassage/dressing <br /> bisous
Répondre
R
merci beaucoup mais suis un peu obligée de zapper toute cette lecture suis en retard. Navrée bisous
Répondre
L
Bonjour ma chère Monique, <br /> Trop cocasses tous ces dictons, c'est sur que je ne planterai pas à la Saint Léger, je n'ai pas de jardin, le terrain est tout en pelouse...hi hi hi <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
bonjour joli à lire tous ces dictons .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
S
Très intéressants ces dictons et en plus souvent ils riment ! ici sous la pluie ! Excellente journée ! amitiés
Répondre
P
Kikou MoniqueComme je le disais la dernière fois que tu as fait paraitre les dictons, avec le temps actuel je n'y crois plus trop. Mais ça ne veut pas dire que ça ne tient plus !ahahah, je suis mort de rire, pour moi c'est la même chose, lorsque je cherche et que je ne trouve pas je me maudis, mais à la longue je finir par maudire tout le monde. J'ai l'impression qu'on range derrière moi ! Mais ce n'est pas grave c'est une déformation, et puis maintenant vous n'en tenez plus compte n'est ce pas ?J'espère que vous allez bien.Passez une bonne journée, ici il pleut .. Comment cela se fesse heuuu non se "fait se"Bisous@lain
Répondre
E
A la saint Renée je couvrirais mon nez alors(c'est ma fête) bon jeudi bises
Répondre
L
Ce n'est pas très remontant ces dictons, il vaut mieux faire sans! Belle journée
Répondre
E
J'aime lire ces vieux dictons souvent basés sur l'observation !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
B
J'adore ces vieux dictons. Certains sont un peu datés, mais d'autres toujours d'actualité :)<br /> Super pour l'atelier d'activités. C'est curieux que la mairie ne contrôle pas le nombre des personnes au sein des activités, mais tant mieux, cela va vous permettre de ne pas scinder le groupe en deux.<br /> Hier j'ai taillé ma haie côté étendage à linge le matin, et j'ai ramassé des pommes ( encore mais je vois la fin ) l'après-midi et emporté tout ça à la déchetterie. Le temps a été magnifique, c'était trop bien.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Il y en a qui se vérifie chaque année :) bises et une belle journée
Répondre
S
Bonjour, tu nous pousses vite en décembre avec ces dictons?<br /> Il faut pas aller si vite, Noël va encore attendre.<br /> Je te souhaite une belle journée..<br /> Bisous.
Répondre
Z
Des dictons intéressants, merci Monique. Bises et bon jeudi
Répondre
M
j'aime bien tous ces dictons, nos anciens avaient un bon sens de l'observation<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Peut importe le temps de la météo,<br /> <br /> vous êtes la très souvent<br /> <br /> par vos visites sur mes blogs.<br /> <br /> Je tenais simplement à vous dire merci<br /> <br /> de partager cette belle amitié!<br /> <br /> Bon jeudi à vous, encore une journée<br /> <br /> et ensuite le week-end pointera<br /> <br /> le bout de son nez, en attendant courage,<br /> <br /> car ici c'est plutôt la fête a la grenouille,<br /> <br /> averses a répétition hier toute la journée!<br /> <br /> et pour la nuit prochaine TEMPETE<br /> <br /> avec des vents entre 100/130 km h<br /> <br /> dans les terres! <br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort bien cette page<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre