Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 septembre 2020 3 30 /09 /septembre /2020 00:57

voilà quelques classeurs faits avec en partie avec de la récup....pour rangement de mes matrices

il y en a 12

bien contente d'avoir vu cette vidéo ci-dessous

 

https://youtu.be/oLx7i8bxeVc

Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement
Mes ouvrages - classeurs de rangement

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est bien joli.
Répondre
B
C'est pratique et ils sont très beaux
Répondre
C
bonjour<br /> je suppose que tu as une pièce que pour toi ?? ton petit atelier !!<br /> je vois que ce n'est pas le top, pour toi??<br /> bisous
Répondre
L
Ce doit être bien pratique pour toi car ça en fait des petits bouts fragiles <br /> Ton mari va se faire opérer ? Ohhh à vous 2 cete année <br /> A demain
Répondre
P
Kikou MoniqueQu'est ce que c'est bien tout ce que tu fais, ça te permet de faire du classement, ce n'est pas comme moi, je n'ai jamais été le roi du rangement, mais j'arrivais à m'y retrouver quand même dans mon foutoir !Sinon pas de grippe chez nous, et j'espère qu'elle ne viendra même pas jusqu'à notre porte. De toute façon je vais me faire vacciner !J'espère que vous allez bien tous les deuxPassez une douce fin de journéeBisous@lain
Répondre
R
Très beau boulot bravo, zut ça me fait penser que je vais devoir aussi les réorganiser....grrrr je déteste cette corvée
Répondre
J
Bonjour Monique, tu profites d'un dimanche pluvieux et automnal pour faire du rangement et tu as bien raison. j'aime bien ton classeur vintage et celui avec des encres marine. Il est vrai qu'en classant ses dossiers il est plus aisé de retrouver un document important le moment voulu.
Répondre
A
Joli
Répondre
Z
Toujours de très bonnes idées Monique. Bises et bon mercredi
Répondre
T
Salut, <br /> C'est tout mignon ce que tu fais.<br /> Le temps est morose voir pluvieux.<br /> L'air est frais, le chauffage s'est mis en route même la journée.<br /> Pas de besoin d'être confiné car on y ai déjà et onreste devant la télé.<br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Super pour ranger en beauté, félicitations Monique! Belle journée
Répondre
D
de beaux classeurs tu as bien travaillé. bonne journée
Répondre
M
trés beaux classejurs, et je découvre des dies de scrap ! serais tu toi aussi une adepte de scrapbooking<br /> bisous
Répondre
B
Ah oui, c'est super ! Ils sont très beaux tes classeurs ! C'est une excellente idée et tu as bien travaillé !<br /> Croisons les doigts pour cet aprèm...<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très sympa. Tu as bien travaillé. Bonne journée
Répondre
E
Quelle belle organisation , essentielle quant on fait autant de créations comme toi !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
Très jolies ces réalisations et ainsi tout est bien rangé ! bises et une belle journée
Répondre
S
Bonjour, je vois que tu es bien ordonné dans tes affaires.<br /> C'est une chose primordiale que de bien rager pour mieux s'y retrouver.<br /> Je te souhaite un bon mercredi celui qui ferme ce mois.<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est une super idée, tu as raison c'est bien d'être organisé, je ferai bien d'en faire autant!!!!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
J
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Nous voici déjà au troisième jour<br /> d'une semaine ou La pluie <br /> a joue hier toute la journée,<br /> a toi a moi avec le soleil.<br /> Déjà que chaque jour les minutes<br /> raccourcissent notre jour naturel,<br /> nous sommes la en plus avec le covid <br /> prisonnier avec l'un et avec l'autre,<br /> avec l'espoir que cela puisse apporter,<br /> la réalisation d'un rêve ou d'un désir<br /> je vous souhaite, un agréable mercredi !<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> du beau travail<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre