Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 janvier 2020 1 20 /01 /janvier /2020 01:16

Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite
Divers - Les petites débrouillards suite

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
De sacrées bonnes idées ..comme quoi ...gros bisous et j'espère que ça va?
Répondre
É
Bonsoir Monique. Il y a de l'imagination et du système D. J'adore le baby-foot dans un carton. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> beaucoup d'imagination<br /> Passe une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Il y en a qui ont des idées surprenantes lol <br /> Mr veux changer de voiture donc on a fait les boutiques lol pas brodé <br /> A demain
Répondre
N
sympa ! !!! ils sont ingénieux !!!<br /> bonne soirée !!<br /> <br /> bisou
Répondre
T
Salut, Il y a de bonnes idées à retenir.<br /> <br /> On est allé faire du shopping soldes et on a été surpris qu'il n'y avait presque personne.<br /> <br /> Tant mieux comme ça la circulation était bonne et on avait de quoi se garer.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
De la suite dans les idées...Pour les Africains toutefois c'est malheureux de voir qu'ils n'ont rien...Bisous
Répondre
C
bonjour c'est des bonnes idées !!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
A
BON LUNDI DEJA A TOI
Répondre
S
Certains sont plein de ressources , du savoir-faire , voire de la démerde ! <br /> Bonne journée ensoleillée mais bien froide !<br /> Amitiés
Répondre
C
bonsoir<br /> vraiment insolites les bbq !!! le coupe pizza aussi !<br /> bisous
Répondre
L
Il y a des idées dans tout cela, j'apprécie notamment les deux jeux. Bravo! Bises et belle journée
Répondre
B
Alors là, je ne sais pas trop quoi dire, sinon que tout n'est as du meilleur goût. Certaines images m'attristent aussi, mais je salue la débrouillardise de certains et j'aime le concept du billard au naturel, ainsi que le babyfoot et la pomme d'arrosage.<br /> Pour ls fruits secs, pas de souci, il faudrait plutôt me les retirer, lol !<br /> Bon lundi
Répondre
M
Un régal toutes ces astuces ! Aujourd'hui je vote pour le vélo tondeuse :) Bises et une douce journée (je ne t'oublie pas mais j'ai eu des pbs de connexion et beaucoup de contre-temps la semaine dernière)
Répondre
E
De belles trouvailles ,bon lundi bises
Répondre
S
Bonjour, superbes belles "débrouilles", c'est très créatifs.<br /> Comme quoi avec un rien on peut tout faire.<br /> Pour mon doublon de messages? Alors ça je ne vois pas quand!<br /> Mais c('est bien cela te fait plus d'audimat (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée en ce début de semaine.<br /> Bisous.
Répondre
M
j'admire toutes ces idées, mais pour certaines je ne prendrais pas le risque d'essayer!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
J
Bonjour Monique <br /> <br /> Bien le billard en plein air!<br /> <br /> Pour moi, chaque semaine,<br /> <br /> c’est sept jours de plus pour<br /> <br /> rendre notre amitié solide.<br /> <br /> Après un quatrième jours sans<br /> <br /> la moindre pluie,les cours d'eau<br /> <br /> reprennent leurs lits; et pour nous,<br /> <br /> le moral reprend doucement sa place.<br /> <br /> Je vous souhaite, bonne chance<br /> <br /> pour cette nouvelle semaine !<br /> <br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> <br /> IL N'Y A PAS DE JOUR PARFAIT,<br /> <br /> IL Y A DES MOMENTS<br /> <br /> OU IL SUFFIT D'UN SIMPLE GESTE,<br /> <br /> POUR LE RENDRE INOUBLIABLE...<br /> <br /> Giovanni DI BLASI<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre