Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 décembre 2019 4 12 /12 /décembre /2019 01:48

images envoyées par Daniel

 

La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme
La France - Le Puy de Dôme

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Superbe panel de ces illustres qui ont fait l'histoire <br /> Et merci de parler de mon Auvergne jolie , un beau clin d'oeil <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> Termine bien la semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
N
jolie région que j ai visité <br /> bonne soirée monique !<br /> bisou
Répondre
B
un endroit encore préservé
Répondre
C
bonsoir merci pour ce beau partage de photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
C'est grandiose que le film est superbe et donne envie
Répondre
L
voilà bien une régio que je ne connais pas du tout <br /> après midi club ça fait du bien de sortir un peu <br /> une grosse tempête arrive pfff espèrons sans dégats <br /> à demain
Répondre
P
Ah que coucou MoniqueC'est superbe. Je ne connais pas trop ce côté là du Puy de Dôme mais j'ai eu l'occasion d'aller en baver en randonnée. C'est une région très vallonnée où sont situés les très ancien volcans, ceux qui, théoriquement, n'entrent plus en irruption ! Alors là tu as raison de jouer au guide Michelin et de goûter dans tous les restaus, et c'est vrai que tu ne peux pas du tout te faire une idée la première fois, il faut y retourner au moins une à deux fois, goûter à tous les apéros, à tous les plats et les desserts !Après ton weekend un peu décevant c'est normal que tu ais eu envie de rester avec ton petit homme et de discuter tranquillement, quelque fois ça fait beaucoup de bien.J'espère que vous allez bien tous les deuxBonne fin de journéeBisous@lain
Répondre
R
Une sacrée belle région! Bisous
Répondre
L
Une belle vue.<br /> Bise<br /> Maryse
Répondre
A
SUPER BEAU <br /> BRAVO ET BONNE JOURNEE********* BISESSSSSSSSSSSS
Répondre
E
Un beau diapo !bonne journée bises
Répondre
L
Elles sont merveilleuses ces vieilles cartes... Belle journée
Répondre
J
le puy de Dôme un site incontournable quand on visite l'Auvergne ,superbe diapo j'aime bien les photos anciennes. Bon jeudi chez moi c'est sous la pluie ...
Répondre
C
bonjour<br /> très bien fait ce diapo...c'est de toi ??<br /> j'aimerai bien en faire ainsi mais je sais qu'il faut jongler avec des codes<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce diaporama...j'adore voir les photos anciennes :) Et il faudra que j'y retourne un jour car ce site est remarquable mais hors saison car les touristes sont trop nombreux en été...bises et une belle journée
Répondre
B
C'est magnifique, ça donne envie d'y retourner passer des vacances, mais pas par jour de grand vent, lol ! J'adore aussi les photos anciennes. J'espère que tout c'est passé au mieux hier.<br /> Bonne journée
Répondre
M
je reconnais que c'est un endroit magnifique, j'y retournerais avec plaisir!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre