Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 juin 2019 7 16 /06 /juin /2019 01:02

pendant nos vacances de septembre 2018

L'Historial de la Vendée est un musée retraçant l'Histoire de la Vendée, de la Préhistoire au début du XXI e siècle.

Il se trouve près du Mémorial de la Vendée ...

La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée
La France - L'historial de Vendée

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir très jolie la vendée de jolis coins à voir !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
De belles photos ! bon lundi bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> il est bien fait ce musée<br /> Passe un très bon début de semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Je découvre cette suite avec grand plaisir, beau site à visiter
Répondre
L
Connaissais pas ce musée ouf tu as passé une bonne journée tant mieux <br /> Le temps est bizarre un coup soleil un coup gros nuage noir pff<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Encore un musée qui mérite le détour
Répondre
C
bonjour<br /> ce musée nous ne l'avons pas visité<br /> hier une pensée pour toi à cause des orages, j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts !! chez nous c'est l'été<br /> bisous
Répondre
B
Une belle visite. Tant mieux que tout se soit bien passé hier pour vous. Ici orage vers 15 heures mas pas de dégâts, et il a fait beau en fin d'aprem. Mais de gros dégâts chez mon papa et mon frère a sa corrosserie d'auto à refaire...<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Mouvementée l'Histoire de la Vendée … çà doit être intéressant et instructif de suivre l'évolution dans le temps … beau dimanche par chez toi, le soleil est de retour par chez nous !<br /> Bises de mon coin de campagne ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
T
Salut,<br /> C'est un musée intéressant à voir.<br /> Il fait beau .<br /> Bon dimanche de fêtes des pères.
Répondre
L
L'histoire de la Vendée est une histoire très riche mais assez rude au moment de la révolution. Belle journée
Répondre
S
Bonjour, tu connais donc ce musée? Nous y avons été il y a déjà un petit moment car c'est un peu notre région et en plus nous passons souvent en Vendée.<br /> J'espère que la météo sera plus acceptable aujourd'hui pour la fête des pères et aussi pour toutes les activités en cours.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
enfin un dimanche avec le soleil!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
D
Pas très loin de chez moi, pourtant, je ne connaissais pas.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> " Bon dimanche et fin du week end !<br /> Une pensée pour tous les papas ♥, présents ou absents ...<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pour commencer<br /> <br /> une bonne fête a chaque papa.<br /> <br /> En attendant la saison de l'été,<br /> <br /> il faut garder son mal en patience<br /> <br /> pour peut être voir un soleil rayonnant<br /> <br /> aussi bien en matinée,<br /> <br /> qu'en après midi ou soirée!<br /> <br /> Pour ce dimanche<br /> <br /> j'espère que vous avez prévu de quoi<br /> <br /> passer une excellente journée.<br /> <br /> Je vous souhaite<br /> <br /> le meilleur qui peut être...<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> , * J-G-R-C-2018 *.
Répondre