Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 01:07

Blagues envoyées par Odile

 

 

Une blonde demande à un serveur un sucre pour son café :

- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !

- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

> > > >       

Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :

- Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?

- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !

> > > >

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

                                                                                                                       > > > >

Une mère à sa fille :

« Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »

La fille :« Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! »

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Monique. Elles sont très bonnes, ces blagues, surtout la dernière. Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> déjà vu ses blagues<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Du classique, mais c'est toujours aussi drôle
Répondre
L
Sacré blonde lol <br /> Passez toute l'après-midi en cuisine j'attends la troupe que 4 ouf <br /> A demain
Répondre
B
Ah les blondes, elles nous font bien rire
Répondre
C
bonjour elle est très cette blague !!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
Pauvres blondes, elles prennent cher ! Allez, c'est reparti pour la pluie... Mon chantier bordure au jardin est à l'arrêt :(<br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
Salut,<br /> Même quand on les connait les histoires de blondes font toujours rire.<br /> <br /> Le temps est ensoleillé.<br /> <br /> C'est super je vais pouvoir faire la pelouse.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Les blondes encore sur la scène! Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> voilà j'arrive avec le soleil, entre soleil et tes blagues tu vas vite retrouver le moral <br /> bisous
Répondre
N
Elles en ont pris un coup les blondes, hein? Et elles en prennent toujours...Tu ne l'est pas ? Gros bisous et excellent week-end
Répondre
A
COUCOU ET SUPER MDRRRRRR BIZ DU WEEK-END
Répondre
M
Comme toujours un peu d'humour ne fait pas de mal...heureusement je ne suis pas blonde, les pauvres, comme les belges et les suisses qu'est-ce qu'ils prennent :) bises et bon week-end
Répondre
E
Bien les blagounettes ,bon week-end bises
Répondre
Z
Merci pour ces sourire Monique. Je t'envoie du soleil qui reègne en maître chez nous ce matin.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
S
Bonjour, pauvres femmes blondes!<br /> Pourquoi les prenons nous pour des cruches?<br /> Les brunes peuvent être parfois moins intelligentes (mais bon cela nous fait rire).<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
L
Pas mal tes blagues sur les blondes !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
je les adore les blondes! ........................et elles ont toutes raison!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
D
Connues mais toujours un plaisir de les relire.<br /> <br /> " Bon week end, au soleil !<br /> Absente hier après-midi, plein de retard mais véhicule réparé.<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre