Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 01:25

images envoyées par Geneviève

 

des photos magnifiques

 

 

Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1
Divers - Et Dieu créa la mer - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
coucou très joli tous ces petits poissons .<br /> bisous .
Répondre
N
Ça y est, j'ai plongé et me suis régalée de tes photos. Belle fin d'après-midi et gros bisous
Répondre
É
Bonjour Monique. Que de merveilles sous marines ! Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> que de splendeurs<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
Que de merveilles et de couleurs cachées dans les profondeurs! jolies photos! gros bisous et bonne nuit
Répondre
S
Bonsoir Monique ! Je suis toujours émerveillée de voir ce qui se cache sous l'eau. Merci pour ces belles photos. Bisous et bonne semaine xxx
Répondre
E
Quand tu vois ces fonds marins superbes et éclatants de vie , on ne peut que se révolter de l'attitude irresponsable des pollueurs . <br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
ahh oui c'est tellement beau faut répéter surtout à la jeune génération <br /> j'espère que tu as ramené ton mari avec toi <br /> rien de neuf sauf qui fais frais !!! <br /> à demain
Répondre
L
il pollue toute la terre .... le ciel, la mer ... tout .... y'a un bateau qui va s(attaquer au continent de plastique j'espère que ça ira .... tu sais ici une loi fini les sacs plastiques moi j'utilise non stop ton sac en tissus , solide , facile a laver mais combien de fois encore des vendeurs me donnent les marchandises en sac plastiques? alors y'a des nouveaux en celluloses mais aussi encore les anciens en plastique ..... <br /> vraiment utile la loi si personne ne s'en préoccupe ...... <br /> <br /> bonne semaine , l'automne est ben là ...bisous
Répondre
L
C'est le bonheur et puis moi en vrai ce sera impossible, je n'ai pas supporter le masque et le tuba plus de quelques secondes
Répondre
P
Kikou MoniqueProfitons de certains endroits qui sont restés comme ceux des photos, en très bon état et qui ne possède pas tout un tas de détritus.J'ai adoré tes photos, elles sont magnifiques et remplies de couleurs. Il y a des poissons sympas et d'autres un peu moins comme la murène.Tu m'as pas donné des nouvelles de mon jumeaux, comment se porte-t-il ?Et toi pas trop fatiguée ?Je vous souhaite une bonne fin de journée. Prenez soin de vousBisous@lain<br /> .
Répondre
R
Tes clichés sont magnifiques mais jusqu'à quand et partout pourras t-on prendre encore de tels clichés???? Oui l'homme est bête! Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Elles sont superbes ces images des fonds marins.<br /> Le temps redevient normal après les coups de vente et la pluie.<br /> Il fait beau mais avec 15°.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Super jolie les photos, l'homme ne se rends même pas compte que la mer est notre médicament, il parait que certains requins pourraient nous guérir du cancer et on ne fait que de les exterminer Bonne journée Bisous
Répondre
A
elles sont super jolies tes photos bizzzzzzzzzz et oui on pollue nous les humains
Répondre
J
de magnifiques photos,c'est sur que c'est l'homme qui pollue ,tu sais ce matin il fait pas chaud chez nous sa caille même,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
C
De magnifiques espèces, mais pour combien de temps ?<br /> Bon début de semaine
Répondre
M
Bonjour Moqueplet , oui c'est beau les fonds sous marins , mon fils et mon mari ont fait il y a quelques années de la plongé , ils allaient a 40 métres de fond , ils ont vu de belles choses mais il est vrai que la pollution devient inquiétante ! Bonne semaine , bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je ne sais pas de quand datent ces photos il faudrait en reprendre aux mêmes endroits 5 ans ou 10 ans après !! j'espère que l'état des lieu sera bon !!<br /> bisous
Répondre
L
C'est magnifique merci ! Je suivais parfois mon père quand il allait pêcher, juste pour admirer ces merveilles. Belle journées
Répondre
D
Des images magnifiques et de superbes couleurs. Merci pour tes encouragements. A dimanche et gros bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> Magnifiques ces fonds marins ! bonne semaine
Répondre
E
De magnifiques photos bonne journée bises
Répondre
B
C'est tellement beau !!!<br /> J'espère que ton mari rentrera aujourd'hui. Je vais terminer mon chantier aujourd'hui et après y'a du boulot de rangement et de nettoyage.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Vraiment trop beau, ça semble irréel !<br /> Bon début de semaine avec un temps pourri.<br /> Heureusement qu'il a attendu mon retour ...<br /> (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
S
Bonjour, voici de jolies vues sur ces animaux maritimes. C'est vrai que nous sommes en train de vouloir les supprimer de la mer. Tout cela pour faire profiter les gros fournisseurs de plastique.<br /> Vivement le retour du verre et des consignes (tout comme nous avons connu).<br /> Je te souhaite une belle journée avec le soleil qui revient.
Répondre
M
Ces photos sont superbes ! Evidemment on ne peut pas s'empêcher de penser aux tonnes de plastiques que les poissons avalent...bises et une douce semaine
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, c'est vrai que la mer est magnifique une fois j'ai eu la chance de pouvoir faire de la plongée sous-marine..., un Regal pour les yeux !<br /> Passe une bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Z
Que de belles photos Monique... ! Merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine
Répondre